Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 146 TI de lillou94

Page 5 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Aller en bas

La 146 TI de lillou94  - Page 5 Empty Re: La 146 TI de lillou94

Message par florent le Ven 18 Avr - 20:20

non,, mais quand tu mes un peu plus sur le compte tous les mois pendant 14 piges ben il en reste pour finir de payer les derniers mois ..
mais bon on s'en fou de la gestion de mes comptes le principale c'est que je peux faire de la piste et garder mes autos ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 14676
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

La 146 TI de lillou94  - Page 5 Empty Re: La 146 TI de lillou94

Message par bertone le Ven 18 Avr - 20:21

florent a écrit:
mais bon on s'en fou de la gestion de mes comptes le principale c'est que je peux faire de la piste et garder mes autos ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

C'est sur !  Very Happy 
bertone
bertone

Messages : 14265
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

La 146 TI de lillou94  - Page 5 Empty Re: La 146 TI de lillou94

Message par florent le Ven 18 Avr - 20:27

:mrred: :mrred: :mrred: 
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 14676
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

La 146 TI de lillou94  - Page 5 Empty Re: La 146 TI de lillou94

Message par bertone le Ven 18 Avr - 20:30

Puisque tu as des ronds, tu vas pouvoir venir nous voir à Rodelle et faire la connaissance du " Pylote " !  Very Happy 
bertone
bertone

Messages : 14265
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

La 146 TI de lillou94  - Page 5 Empty Re: La 146 TI de lillou94

Message par Invité le Ven 18 Avr - 20:31

Laughing t'as oublier GRAND! :mrred: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 146 TI de lillou94  - Page 5 Empty Re: La 146 TI de lillou94

Message par bertone le Ven 18 Avr - 20:33

Excuses moi Richard !  Very Happy 
bertone
bertone

Messages : 14265
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

La 146 TI de lillou94  - Page 5 Empty Re: La 146 TI de lillou94

Message par Invité le Ven 18 Avr - 20:35

farao  c'est la dernière fois! :mrred: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 146 TI de lillou94  - Page 5 Empty Re: La 146 TI de lillou94

Message par bertone le Ven 18 Avr - 20:36

Promis, ça ne se renouvellera plus......  Embarassed Very Happy 
bertone
bertone

Messages : 14265
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

La 146 TI de lillou94  - Page 5 Empty Re: La 146 TI de lillou94

Message par florent le Ven 18 Avr - 20:37

ça va toutes les deux ??? !!!
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 14676
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

La 146 TI de lillou94  - Page 5 Empty Re: La 146 TI de lillou94

Message par bertone le Ven 18 Avr - 20:39

Jalouse va !  Very Happy 
bertone
bertone

Messages : 14265
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

La 146 TI de lillou94  - Page 5 Empty Re: La 146 TI de lillou94

Message par Invité le Ven 18 Avr - 20:41

Laughing laisse le il ne connais pas le privilège de me rencontrer! :coucou: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 146 TI de lillou94  - Page 5 Empty Re: La 146 TI de lillou94

Message par bertone le Ven 18 Avr - 20:42

Ouais, il ne peut pas savoir ....  lol! 
bertone
bertone

Messages : 14265
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

La 146 TI de lillou94  - Page 5 Empty Re: La 146 TI de lillou94

Message par florent le Ven 18 Avr - 20:45

ben un peu quand même !!!!
non mais sans rire je serait bien venu , mais ça fait vraiment trop loin ...
c'est quand exactement ???  geek 
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 14676
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

La 146 TI de lillou94  - Page 5 Empty Re: La 146 TI de lillou94

Message par florent le Ven 18 Avr - 20:47

bertone a écrit:Jalouse va !  Very Happy 

florent a écrit:ben un peu quand même !!!!
non mais sans rire je serait bien venu , mais ça fait vraiment trop loin ...
c'est quand exactement ???   geek 
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 14676
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

La 146 TI de lillou94  - Page 5 Empty Re: La 146 TI de lillou94

Message par Invité le Ven 18 Avr - 20:48

Laughing quand on aime c'est jamais loin! ..alors si tu veux qu'on s'occupe de ta rondelle à toi aussi viens! c'est le 11 mai!  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 146 TI de lillou94  - Page 5 Empty Re: La 146 TI de lillou94

Message par florent le Ven 18 Avr - 20:51

ascari a écrit:Laughing quand on aime c'est jamais loin! ..alors si tu veux qu'on s'occupe de ta rondelle à toi aussi viens! c'est le 11 mai!  lol! 

c'est facile de dire ça !!!
je fait un truc a la ferté gauché a 70 bornes de chez moi , je vous attends tous les sudistes !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy 
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 14676
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

La 146 TI de lillou94  - Page 5 Empty Re: La 146 TI de lillou94

Message par Invité le Ven 18 Avr - 20:52

Laughing j'ai peur des ours blanc dans le grand nord! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 146 TI de lillou94  - Page 5 Empty Re: La 146 TI de lillou94

Message par bertone le Ven 18 Avr - 20:53

Sauf que nous, c'est prévu de longue date et c'est un truc à ne pas manquer. :mrred: 
bertone
bertone

Messages : 14265
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

La 146 TI de lillou94  - Page 5 Empty Re: La 146 TI de lillou94

Message par Invité le Ven 18 Avr - 20:57

Laughing laisse le c'est un petit! il se cague de nous rencontrer! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 146 TI de lillou94  - Page 5 Empty Re: La 146 TI de lillou94

Message par bertone le Ven 18 Avr - 20:59

Ouais, et c'est un petit joueur en plus. Il est pété de tunes et il veut mème pas faire 500 bornes pour venir !  lol! 
bertone
bertone

Messages : 14265
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

La 146 TI de lillou94  - Page 5 Empty Re: La 146 TI de lillou94

Message par florent le Ven 18 Avr - 21:01

c'est con j'ai pris mes vacances du 02 /05 au soir au 12/05 au matin ........... :grr:

@ ascari : j'ai peur de personne , et j'ai déjà fait plusieurs sorties avec le CAFSP sans jamais te voir .... Very Happy Very Happy

@ bertone :: c'est pas 500 bornes !!!!!!!!!!!!!!
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 14676
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

La 146 TI de lillou94  - Page 5 Empty Re: La 146 TI de lillou94

Message par bertone le Ven 18 Avr - 21:03

florent a écrit:

@ bertone ::  c'est pas 500 bornes  !!!!!!!!!!!!!!

T'as raison, c'est 550 !  lol! 
bertone
bertone

Messages : 14265
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

La 146 TI de lillou94  - Page 5 Empty Re: La 146 TI de lillou94

Message par florent le Ven 18 Avr - 21:09

non bertone , c'est 663 x 2 ..........
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 14676
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

La 146 TI de lillou94  - Page 5 Empty Re: La 146 TI de lillou94

Message par bertone le Ven 18 Avr - 21:15

C'est rien du tout !  Very Happy 
bertone
bertone

Messages : 14265
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

La 146 TI de lillou94  - Page 5 Empty Re: La 146 TI de lillou94

Message par florent le Ven 18 Avr - 21:17

vous avez décidez de me contredire se soir ???????????  :cr: 
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 14676
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

La 146 TI de lillou94  - Page 5 Empty Re: La 146 TI de lillou94

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum