Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Alfistite aigue ! ! ! ! Aidez moi ! ! !

+4
florent
Snake
Jordy81
Chrisbxn
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Alfistite aigue  ! ! ! ! Aidez moi ! ! ! Empty Alfistite aigue ! ! ! ! Aidez moi ! ! !

Message par Chrisbxn Jeu 9 Jan 2014 - 23:06

Bon alors, voilà.

Alors que je prends il y a un mois le chemin de la raison économique en repassant au mazout ... je trouve cette 156 jtd que j'achète pas cher avec embrayage à refaire ... jusque là tout va bien, financièrement intéressant même intelligent je dirai  What a Face 

Et à l'aube de la remettre sur roue, l'audi n'est toujours pas vendue et on me propose un échange contre ca :

Alfistite aigue  ! ! ! ! Aidez moi ! ! ! Photo_10

Alfistite aigue  ! ! ! ! Aidez moi ! ! ! Photo_11

@ 2/3 détails près, elle est assez à mon goût, juste lui remettre des jantes Alfa (les TI à batons m'ont toujours fait ... de l'effet Smile), sortir le sticker M sur le phare et voilà. Elle a le toit avec covering noir carbone. je sais pas trop si ca me plait mais au pire ca s'enlève, un pet bizarre à l'arrière et une reprog en JTD 115>150.

Ca a faillit se faire mercredi mais j'ai décliné au dernier moment, un pré-sentiment je sais pas ...
Et puis je me dis, "faut que je finisse et revende la 156 du coup, ce serait dommage avec le temps et l’énergie passé dessus ..."

Donc échange à l'eau, je me dis "c bon il faut que tu t'occupe de la turbale aussi, y a déjà de quoi faire pour se faire plaisir Neutral " (pas convaincu qd mm le gars)

Et là je tombe pas sur une alfa GT avec des bricoles à y faire !!! je dois rappeler le vendeur demain après un rdv pour l'audi ...

Je crois être touché par le virus, vous auriez pas un vaccin svp ?? que je puisse souffler un peu pq là, il faut que je finisse la chambre des enfants, le garage en chambre aussi, le sous sol en garage, le bord de la piscine, la remorque du beau-père à retaper, sans compter la 75 et le voyager qui ont besoin de moi aussi :grr: .... pffffff faut que je me fasse piqué  :mdr1: 

 :boulet: 

En attendant, la suite c pour demain, avec le rdv pour l'audi  Alfistite aigue  ! ! ! ! Aidez moi ! ! ! 1722932523  (oui je vais la regretter ma petite allemande, j'assume  Alfistite aigue  ! ! ! ! Aidez moi ! ! ! 1411687594 )

Chrisbxn

Messages : 236
Inscrit le : 12/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Alfistite aigue  ! ! ! ! Aidez moi ! ! ! Empty Re: Alfistite aigue ! ! ! ! Aidez moi ! ! !

Message par Invité Jeu 9 Jan 2014 - 23:11

Chrisbxn a écrit:

Je crois être touché par le virus, vous auriez pas un vaccin svp ??


trop tard t'es foutu  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alfistite aigue  ! ! ! ! Aidez moi ! ! ! Empty Re: Alfistite aigue ! ! ! ! Aidez moi ! ! !

Message par Chrisbxn Jeu 9 Jan 2014 - 23:19

C bien ce que je craignais Wink
Et puis je dois pas être sur le bon forum pour me soigne Laughing

Chrisbxn

Messages : 236
Inscrit le : 12/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Alfistite aigue  ! ! ! ! Aidez moi ! ! ! Empty Re: Alfistite aigue ! ! ! ! Aidez moi ! ! !

Message par Jordy81 Jeu 9 Jan 2014 - 23:22

c'est que le debut , tu as pas fini ^^
Jordy81
Jordy81

Messages : 3031
Inscrit le : 06/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Alfistite aigue  ! ! ! ! Aidez moi ! ! ! Empty Re: Alfistite aigue ! ! ! ! Aidez moi ! ! !

Message par Chrisbxn Jeu 9 Jan 2014 - 23:31

Ben c déjà la 4eme (voir 5 avec l épave de 75)...
C vrai que j ai au moins 3 ou 4 autres modèle que je veux tester ...

D'ailleurs je sais plus si j ai déjà demande : ça existe un gtv 916 v6 turbo en spider.... noir Laughing
Je crois pas ....

Enfin c clair que si je dois me faire toute la gamme alfa depuis les année 70/80 je suis pas rendu :mdr

Chrisbxn

Messages : 236
Inscrit le : 12/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Alfistite aigue  ! ! ! ! Aidez moi ! ! ! Empty Re: Alfistite aigue ! ! ! ! Aidez moi ! ! !

Message par Snake Jeu 9 Jan 2014 - 23:51

Là tu cumules les mêmes plateformes, 147 156 et GT ont les mêmes plates formes et mêmes trains roulants.

C'est le virus Alfa, t'en as une, mais il t'en faut d'autres, même si t'en a pas besoin, histoire de voir le plaisir qu'elles procurent...


Mais c'est ingérable lol! !

Je crois que les Spider ont existé en turbo... mais pas en France !!
C'est un moteur qui me tente aussi... mais uniquement disponible dans une traction Sad
Snake
Snake

Messages : 7396
Inscrit le : 14/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Alfistite aigue  ! ! ! ! Aidez moi ! ! ! Empty Re: Alfistite aigue ! ! ! ! Aidez moi ! ! !

Message par Chrisbxn Ven 10 Jan 2014 - 0:11

Ah je savais pas que le GT partagé aussi cette plateforme ...
Je sais moi aussi je suis plus prop' ... mais en fait JE VEUX un Arese ! ! !
Donc une séléction devra s'imposer:
- une 156 2.5 V6 pour sa "relative" sobriété (j'aime bien quand une voiture "cache son jeu"  Cool )
- une 156 GTA ou 147 mais plutot un penchant pour la 156 (toujours Smile )
- je crois que les 1eres Alfa GT ont eu des 3.2 Arese ??...
- un GTV 916 mais je prefère le spider comme design et en V6 turbo même si ce n'estt "qu'un" 2L, c le seul avec turbo et ... y a que ca de vrai  Twisted Evil   lol! 
- un GTV6 (116) (ah ... la propulsion marque un point  cheers )
- une 75 3.0 V6  drunken 

Sinon j'aime bien aussi la Brera, la 159 mais que de l'extérieur, les vieux spider pour le coté "barquette", la montréal pour le coté muscle car  I love you 

Oups, j'avais dis 3 ou 4  lol! 

Chrisbxn

Messages : 236
Inscrit le : 12/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Alfistite aigue  ! ! ! ! Aidez moi ! ! ! Empty Re: Alfistite aigue ! ! ! ! Aidez moi ! ! !

Message par florent Ven 10 Jan 2014 - 12:55

aahh oui il est grave atteint le chrisbxn ........  Very Happy Very Happy Very Happy 
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 14997
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Alfistite aigue  ! ! ! ! Aidez moi ! ! ! Empty Re: Alfistite aigue ! ! ! ! Aidez moi ! ! !

Message par Chrisbxn Mer 15 Jan 2014 - 11:08

Et voilà, ce qui devait arrivé arriva !!
Dimanche j'ai acheté le GT  What a Face 
Tout c'est fait un peu à la va-vite ... mais un très très bon contact mail / téléphone et rencontre avec le vendeur.
J'ai trouvé un transporteur qui l'a ramener chez le père de ma copine à Beziers où elle se repose en attendant que je retourne lui faire ses 1ers soins Smile

Après un coup d'oeil, le cardan droit à effectivement un jeu non négligeable au niveau de l'arbre intermédiaire et c'est en fait le recepteur d'embrayage (et pas l'emetteur comme annoncé) qui fuit de manière évidente.

Je rassemble les pièces et j'y retourne faire un saut dimanche prochain surement, ca va être short d'avoir les pièces pour ce dimanche et puis y a le museo je crois  bounce 

Chrisbxn

Messages : 236
Inscrit le : 12/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Alfistite aigue  ! ! ! ! Aidez moi ! ! ! Empty Re: Alfistite aigue ! ! ! ! Aidez moi ! ! !

Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 12:38

t'es foutu  lol! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alfistite aigue  ! ! ! ! Aidez moi ! ! ! Empty Re: Alfistite aigue ! ! ! ! Aidez moi ! ! !

Message par bertone Mer 15 Jan 2014 - 17:31

N'espère pas trouver un vaccin ici, bien au contraire.  Very Happy 
bertone
bertone

Messages : 14266
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Alfistite aigue  ! ! ! ! Aidez moi ! ! ! Empty Re: Alfistite aigue ! ! ! ! Aidez moi ! ! !

Message par Snake Mer 15 Jan 2014 - 20:01

Pas de vaccins, chaque Alfa a des qualités qui font oublier les défauts Wink

C'est quoi comme moteur le GT?
Snake
Snake

Messages : 7396
Inscrit le : 14/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Alfistite aigue  ! ! ! ! Aidez moi ! ! ! Empty Re: Alfistite aigue ! ! ! ! Aidez moi ! ! !

Message par florent Mer 15 Jan 2014 - 20:48

des photos du GT ????
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 14997
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Alfistite aigue  ! ! ! ! Aidez moi ! ! ! Empty Re: Alfistite aigue ! ! ! ! Aidez moi ! ! !

Message par gtv thierry30 Mer 15 Jan 2014 - 21:39



+1
gtv thierry30
gtv thierry30

Messages : 1435
Inscrit le : 15/09/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Alfistite aigue  ! ! ! ! Aidez moi ! ! ! Empty Re: Alfistite aigue ! ! ! ! Aidez moi ! ! !

Message par Chrisbxn Mer 15 Jan 2014 - 22:54

C le 1.9 jtd 150 ...
Oui j ai qq photos je vous mets ça demain soir , ce soir je travaille sur ma assez belle fuite d huile de la 156 !!! J ai pourri le sous sol de mon boulot en 2 jours
Un petit coup de pschitt et un coup de carsher
, presque sur que ça viens de la durite d arrivée d huile du turbo ... j ai sorti la vis et les 2 joints sont des petits joint cuivre genre bouchon de vidange ... dont un qui fait un peu la gueule .... vous croyez au on peux mettre du joint caoutchouc a la place ? Je vois ça comme plus étanche mais quid de la pression et température ??

Chrisbxn

Messages : 236
Inscrit le : 12/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Alfistite aigue  ! ! ! ! Aidez moi ! ! ! Empty Re: Alfistite aigue ! ! ! ! Aidez moi ! ! !

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 16:29

Comme les autres, t'es foutu ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alfistite aigue  ! ! ! ! Aidez moi ! ! ! Empty Re: Alfistite aigue ! ! ! ! Aidez moi ! ! !

Message par Chrisbxn Ven 17 Jan 2014 - 16:30

je crois oui mais là je suis sur la mauvaise pente avec la fuite de la 156; faudrait pas que ca me vaccine  Evil or Very Mad 

Chrisbxn

Messages : 236
Inscrit le : 12/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Alfistite aigue  ! ! ! ! Aidez moi ! ! ! Empty Re: Alfistite aigue ! ! ! ! Aidez moi ! ! !

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 17:26

Meuhhhh non ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alfistite aigue  ! ! ! ! Aidez moi ! ! ! Empty Re: Alfistite aigue ! ! ! ! Aidez moi ! ! !

Message par Chrisbxn Ven 17 Jan 2014 - 17:29

Non je me connais je les aime trop  Laughing 

C'est juste que parfois j'aimerai énormement ne bricoler QUE pour le plaisir et pas pour le besoin et dans l'urgence  Crying or Very sad 

Chrisbxn

Messages : 236
Inscrit le : 12/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Alfistite aigue  ! ! ! ! Aidez moi ! ! ! Empty Re: Alfistite aigue ! ! ! ! Aidez moi ! ! !

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 17:32

Je crois que c'est le cas pour tout le monde ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alfistite aigue  ! ! ! ! Aidez moi ! ! ! Empty Re: Alfistite aigue ! ! ! ! Aidez moi ! ! !

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 17:59

:pls: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alfistite aigue  ! ! ! ! Aidez moi ! ! ! Empty Re: Alfistite aigue ! ! ! ! Aidez moi ! ! !

Message par florent Ven 17 Jan 2014 - 18:56

:pls: :pls: 
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 14997
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Alfistite aigue  ! ! ! ! Aidez moi ! ! ! Empty Re: Alfistite aigue ! ! ! ! Aidez moi ! ! !

Message par bertone Ven 17 Jan 2014 - 19:48

:pls: :pls: :pls: 
bertone
bertone

Messages : 14266
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Alfistite aigue  ! ! ! ! Aidez moi ! ! ! Empty Re: Alfistite aigue ! ! ! ! Aidez moi ! ! !

Message par Chrisbxn Ven 17 Jan 2014 - 20:07

eh ouais ...  la vie est dur Razz

Chrisbxn

Messages : 236
Inscrit le : 12/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Alfistite aigue  ! ! ! ! Aidez moi ! ! ! Empty Re: Alfistite aigue ! ! ! ! Aidez moi ! ! !

Message par Fireman Ven 17 Jan 2014 - 21:35

c'est toujours la merde ces bagnoles

que se soit une alfa ou un bmw ou autre

et encore tu as de la chance sur le jtd le recepteur est externe sur 156

sur d'autres il est dans la boite notament le fiat

Fireman
Fireman

Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Alfistite aigue  ! ! ! ! Aidez moi ! ! ! Empty Re: Alfistite aigue ! ! ! ! Aidez moi ! ! !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum