Moi j'aime bien les deuches
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Moi j'aime bien les deuches
kèkiya le 9 novembre ?
pandiwan- Messages : 20204
Ben nan pourquoi ? Ah oui, ok !
Je savais pas que la date était déjà fixée, je croyais qu'on savait pas encore si c'était le 9 ou le 16
Je savais pas que la date était déjà fixée, je croyais qu'on savait pas encore si c'était le 9 ou le 16
ben y a quoi le 9 ???
florentAdhérent CAFSP.
Allez, je te donne des mots-clé pour t'aider : ferraille, bbq, cro-magnon, potes...

je sais bien ,je déconne !!!!!!!!!!!!!
florentAdhérent CAFSP.
celle d'un ami qui la restaurée entièrement....

florentAdhérent CAFSP.
Putain, elle est belle ! C'est une vraie Charleston ou une normale restaurée "style charleston" ?
eeeuuuuhhhhh .....
il me semble que se n'est pas la charleston , mais sans conviction , je lui demanderais lundi ..
il me semble que se n'est pas la charleston , mais sans conviction , je lui demanderais lundi ..
florentAdhérent CAFSP.
Ma première deuch était une de 1959, avec les portes qui s'ouvraient à l'envers. Je l"ai bichonée plusieurqs années, je l'avais échangée contre une simca 1000 avec un piston décalotté. j'ai fait les 400 coups avec cette auto, c'était quand même très rigolo à conduire et facile à réparer, je vais chercher les photos, je lui avais donnné un look rigolo....c'était en 1976.
Ma seconde a été un fourgonnette de 64 avec laquelle j'ai évacué tous les gravas de démolition de ma première maison, une vraie bête de somme, j'ai cassé le moteur parce que le radiateur d'huile était plein de terre et que l'huile a trop chauffé. Celle la je l'avais échangée contre la peinture d'une R16 pour un copain.
la dernière était une AZAM de 1975, je croie, modèle "luxe" de l'époque, je l'ai filée à un copain qui l'a finie en amenant ses chiens à la chasse, après je suis passé aux 4L.
Ma seconde a été un fourgonnette de 64 avec laquelle j'ai évacué tous les gravas de démolition de ma première maison, une vraie bête de somme, j'ai cassé le moteur parce que le radiateur d'huile était plein de terre et que l'huile a trop chauffé. Celle la je l'avais échangée contre la peinture d'une R16 pour un copain.
la dernière était une AZAM de 1975, je croie, modèle "luxe" de l'époque, je l'ai filée à un copain qui l'a finie en amenant ses chiens à la chasse, après je suis passé aux 4L.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Skoda c'est bien
» Medokv6 vous salue bien
» Ca fait du bien de revenir au point de départ
» Présentation (Bien que certains me connaissent un peu déjà )
» Medokv6 vous salue bien
» Ca fait du bien de revenir au point de départ
» Présentation (Bien que certains me connaissent un peu déjà )
Page 2 sur 2