Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

Le Bistro

+13
3litresourien
le pointu
Jordy81
jaune d oeuf
naibaf
Fenris
Snake
gtvweb
bertone
mermoz24
pandiwan
florent
thierry-n
17 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le Bistro - Page 3 Empty Re: Le Bistro

Message par jaune d oeuf Lun 28 Jan 2013 - 17:30

alors alors
un matins je vais a la poste,comme tous les matins en 33,enfin pas tous car l alternateur me bouffe mes batteries,j en suis a ma deuxieme neuve Very Happy
bref je me gare sur le parking,je vais poser mon courrier,je resort,je monte dans ma 33,les vitre plein de buéé,et je voie une mass bleu qui s aproche,floue a cause de la buée,et qui s proche encore,de mon coter!!!!voiture eteinte,pas le temp de rien faire,et pafffffffff,un gros truc bleu qui vient de s arreter sur moi!!

j ouvre la porte et laaaa!!!
jaune d oeuf
jaune d oeuf

Messages : 966
Inscrit le : 26/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro - Page 3 Empty Re: Le Bistro

Message par pandiwan Lun 28 Jan 2013 - 17:37

jaune d oeuf a écrit:alors alors
un matins je vais a la poste,comme tous les matins en 33,enfin pas tous car l alternateur me bouffe mes batteries,j en suis a ma deuxieme neuve Very Happy
bref je me gare sur le parking,je vais poser mon courrier,je resort,je monte dans ma 33,les vitre plein de buéé,et je voie une mass bleu qui s aproche,floue a cause de la buée,et qui s proche encore,de mon coter!!!!voiture eteinte,pas le temp de rien faire,et pafffffffff,un gros truc bleu qui vient de s arreter sur moi!!
j ouvre la porte et laaaa!!!


T'as été percuté par un schtroumpf ???
pandiwan
pandiwan

Messages : 20023
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro - Page 3 Empty Re: Le Bistro

Message par jaune d oeuf Lun 28 Jan 2013 - 17:38

tu y est presque !
jaune d oeuf
jaune d oeuf

Messages : 966
Inscrit le : 26/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro - Page 3 Empty Re: Le Bistro

Message par jaune d oeuf Lun 28 Jan 2013 - 17:38

y en avait 2!
jaune d oeuf
jaune d oeuf

Messages : 966
Inscrit le : 26/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro - Page 3 Empty Re: Le Bistro

Message par pandiwan Lun 28 Jan 2013 - 17:40

Une masse bleue.......

Un dauphin ? Une baleine ?
pandiwan
pandiwan

Messages : 20023
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro - Page 3 Empty Re: Le Bistro

Message par pandiwan Lun 28 Jan 2013 - 17:41

jaune d oeuf a écrit:y en avait 2!

c'était pas un véhicule de gendarmerie quand même ?
pandiwan
pandiwan

Messages : 20023
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro - Page 3 Empty Re: Le Bistro

Message par jaune d oeuf Lun 28 Jan 2013 - 17:42

pas loin pas loin

une poulette et un poulet dans leurs gros jumpy bleu qui m ont rentré dedans

oue je sais c est impossible mais c est bien ce qui mes arivé
jaune d oeuf
jaune d oeuf

Messages : 966
Inscrit le : 26/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro - Page 3 Empty Re: Le Bistro

Message par jaune d oeuf Lun 28 Jan 2013 - 17:43

c bien la gendarmerie oue
jaune d oeuf
jaune d oeuf

Messages : 966
Inscrit le : 26/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro - Page 3 Empty Re: Le Bistro

Message par pandiwan Lun 28 Jan 2013 - 17:46

Ben merde alors ! T'étais garé sur la route ou quoi ? scratch
pandiwan
pandiwan

Messages : 20023
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro - Page 3 Empty Re: Le Bistro

Message par jaune d oeuf Lun 28 Jan 2013 - 17:49

non sur parking,heu aussi etait a la poste

je vient du carrosier,il m annonce 1000e Shocked de rep

et l assurance ba je sais pas encore

j ai peur que ca pass en 50 50 alors que j ai rien fait du tous
jaune d oeuf
jaune d oeuf

Messages : 966
Inscrit le : 26/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro - Page 3 Empty Re: Le Bistro

Message par Invité Lun 28 Jan 2013 - 17:53

Ha bah merde !! 50 50, ca me ferai mal perso, c'est eux qui te sont rentré dedans, gendarme ou pas, non maitrise du véhicule ! y'avait du vergals ou bien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro - Page 3 Empty Re: Le Bistro

Message par jaune d oeuf Lun 28 Jan 2013 - 17:56

non non un beau soleil,ils m on pas vu tous simplement
jaune d oeuf
jaune d oeuf

Messages : 966
Inscrit le : 26/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro - Page 3 Empty Re: Le Bistro

Message par pandiwan Lun 28 Jan 2013 - 18:01

Tu étais garé normalement sur un parking, ils ne t'ont pas vu et te sont rentrés dedans du côté gauche, je vois pas pourquoi la responsabilité serait partagée, d'autant plus que tu n'avais même pas le moteur allumé.

Par contre l'assurance peut t'emmerder en mettant la voiture en RSV, parce que ça m'étonnerait que l'expert l'estime à plus de 1000 €...
pandiwan
pandiwan

Messages : 20023
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro - Page 3 Empty Re: Le Bistro

Message par pandiwan Lun 28 Jan 2013 - 18:14

Tu as une photo de la 33 ?
pandiwan
pandiwan

Messages : 20023
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro - Page 3 Empty Re: Le Bistro

Message par jaune d oeuf Lun 28 Jan 2013 - 18:29

oue je vais metre une photo demain sur le forum
jaune d oeuf
jaune d oeuf

Messages : 966
Inscrit le : 26/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro - Page 3 Empty Re: Le Bistro

Message par jaune d oeuf Lun 28 Jan 2013 - 18:32

apré dans tous les cas je vais me faire baiser,la voiture cote moins de 1000e

c est comme mon 750 honda,l exper estime a 2700e,en epave,et je recoi que 1400e

jaune d oeuf
jaune d oeuf

Messages : 966
Inscrit le : 26/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro - Page 3 Empty Re: Le Bistro

Message par pandiwan Lun 28 Jan 2013 - 18:51

s'il n'y a vraiment que les deux portières touchées et que l'assurance te file quand même un peu de pognon, ça devrait pas poser de problèmes : dans le club ou les connaissances, on va bien trouver 2 portes à pas cher, on se fait une petite journée mécanique et bière, et c'est réglé !

ça sert à ça le club ! Wink
pandiwan
pandiwan

Messages : 20023
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro - Page 3 Empty Re: Le Bistro

Message par Invité Lun 28 Jan 2013 - 19:26

dire que j'en ai jetter y'a 6 mois Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro - Page 3 Empty Re: Le Bistro

Message par pandiwan Lun 28 Jan 2013 - 19:27

eh oui, mais si on savait tout à l'avance ça deviendrait vite pénible !
pandiwan
pandiwan

Messages : 20023
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro - Page 3 Empty Re: Le Bistro

Message par gtvweb Lun 28 Jan 2013 - 19:29

normalement j'ai 2 portières de 33 rouge, de mémoires les 2 avants.

le pb c'est que je ne suis pas du tout à côté... Je la donne en tout cas si c'est pour un gars du club.
gtvweb
gtvweb

Messages : 287
Inscrit le : 30/04/2012
Age : 50

http://gtv116.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro - Page 3 Empty Re: Le Bistro

Message par florent Lun 28 Jan 2013 - 19:35

qui sont c..ns ces queufs .....
tien se soir je sort du boulot avec le sprint ,je passe voir un pote et pendant le trajet
un gros claquement a l'avant gauche et la je ma dis encore une galère Crying or Very sad
je met un crik et tout et tout et la qu'est ce que je m'apperçoije la tète d'amorto desserrée
j'ai resserré tout ça et la direction va beaucoup mieux .... cheers Very Happy
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 14831
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro - Page 3 Empty Re: Le Bistro

Message par jaune d oeuf Lun 28 Jan 2013 - 19:38

comme coi fallait bien regardé Very Happy

au fait j ai vu in spider cher le carrossier pour une peinture integrale a sainte foy
jaune d oeuf
jaune d oeuf

Messages : 966
Inscrit le : 26/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro - Page 3 Empty Re: Le Bistro

Message par Snake Lun 28 Jan 2013 - 19:47

Merdoum pour la 33 Sad
Faut espérer qu'elle passe pas en RSV !!

A eux faut leur foutre la conduite automatique, des ânes...
Snake
Snake

Messages : 7396
Inscrit le : 14/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro - Page 3 Empty Re: Le Bistro

Message par jaune d oeuf Lun 28 Jan 2013 - 19:50

c quoi RSV??
jaune d oeuf
jaune d oeuf

Messages : 966
Inscrit le : 26/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro - Page 3 Empty Re: Le Bistro

Message par Snake Lun 28 Jan 2013 - 19:53

Réparation supérieure à la valeur, en gros épave...
Snake
Snake

Messages : 7396
Inscrit le : 14/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistro - Page 3 Empty Re: Le Bistro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum