Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Les Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge en ...
Voir le deal
127 €

LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161

+5
Snake
naibaf
bertone
pandiwan
vito116
9 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161 Empty LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161

Message par vito116 Dim 2 Déc 2012 - 9:00

Bonjour, les Alfistes,
Comme le dit MiKy fort à propos, il y a de plus en plus d'articles dans la presse spécialisée traitant de notre marque préférée. Et nous pouvons constater que les vieux clichés éculés sur les Alfa et les voitures italiennes en général ont tendances à disparaître de la plume des journalistes "spécialisés".

La preuve dans AUTORETRO de décembre 2012 numéro 370 dont la une est agrémentée d'une superbe photographie légendée comme suit : p.18 Alfetta 1800 versus BMW 520i : 180 KM/H EN FAMILLE.
Dans le dossier figurant à l'intérieur, j'ai pu lire notamment :

'...Comme toute voiture italienne, l'Alfa se traîne une réputation d'auto frivole largement imméritée. (ndlr : merci Monsieur le Journaliste). L'Alfetta est essentiellement réfractaire à deux choses : les hommes secs et le climat humide. Les premiers devront s'adoucir pour laisser l'alu du bialbero monté en température avant de s'exciter. La même douceur sera exigée pour manier la boite de vitesse.....C'est avec le réglage parfait des carburateurs, le point qu'il faut surveiller périodiquement pour jouir de tout le potentiel de l'italienne."
Voila ce n'est pas plu compliqué : Marie-Elise ne demande que de la douceur n'est-il pas Vito!


Et la messe est dite dans la conclusion :

"....la BMW 520i est l'inverse d'une voiture coup de foudre......Il lui manque juste cette petite flamme bien subjective, qui fait que l'on est heureux de prendre la route à son volant.
L'Alfetta continue à (de) distiller cet elixir propre à la marque milanaise. Des petits détails bien insignifiants pour les pragmatiques : comme une présentation plus affriolante, une mécanique enjouée et un comportement plus vif. En adoptant quatre portières et un coffre, l'Alfetta n'a rien perdu de ce charme inexplicable, où les agaceries inévitables d'une qualité de fabrication parfois désinvolte n'éclipsent en rien le plaisir futile d'accélérer au feu rouge ou sous les tunnels, juste pour entendre le ronflement de la mécanique. A vous de déterminer ce que l'enfant qui jouait aux petites autos est devenu : pratique et raisonnable ou enthousiaste et candide.".

Eh bien mes ami(e)s, en ce qui concerne mon Vito, il n'y a pas photo l'enfant est resté enthousiaste et candide et Vous?




forza ALFA
ALFA über ALLES
VIVE ALFA ROMEO


vito116
vito116

Messages : 264
Inscrit le : 05/10/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161 Empty Re: LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161

Message par pandiwan Jeu 6 Déc 2012 - 21:04

J'avais complètement raté ce topic, mais comme tu as totalement raison cher Vito ! J'ai également acheté ce numéro, et, en tant que possesseur de la meilleure Alfa jamais condtruite (l'Alfetta bien sûr !) , je ne peux qu'être d'accord avec toi !

Par contre, je comprends toujours pas pourquoi ils ont choisi de comparer une 520 i et une Alfetta 1800.... A mon idée, il aurait été plus parlant de faire ce comparo avec une BMW 320 e21 et une Alfetta 2000 L.... Le verdict aurait été encore plus favorable à l'Alfetta !


Et, bien sûr,

FORZA ALFA !!!!!
pandiwan
pandiwan

Messages : 19978
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161 Empty Re: LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161

Message par vito116 Ven 7 Déc 2012 - 7:56

Entièrement d'accord
JE SUIS FOU DU TRANSAXLE
ALFETTA :pls: UNA STORIA ITALIANA
vito116
vito116

Messages : 264
Inscrit le : 05/10/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161 Empty Re: LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161

Message par vito116 Ven 7 Déc 2012 - 8:03

la société civile et politique est de plus en plus autophobe.
En 2011, Vito a commencé d'écrire une nouvelle en réaction à l'annonce de la création des ZAPPA (abandonnées depuis)
voici les premières lignesCette nuit j'ai fait un rêve étrange, je revenais d'un des ces rendez-vous lointains par l'autoroute A116. la nuit était tombée depuis presque une heure en ce vendredi 9 novembre 2033; l'aiguille du tachymètre dressée sur le trait blanc des 100km:h (désormais vitesse maximale légale), je regardais le bitume défiler dans la lumière jaune des phares berçé par le son familier et rassurant du double arbre de mon fidèle G.T.V. je savais que les phares jaunes pouvaient éveiller les soupçons, mais jusqu'à aujourd'hui, j'étais toujours rentré sain et sauf; La proie avait trompé le chasseur.......... Radio nostalgia, la radio interdite, diffusait un tube de Laura PAUSINI. j'étais bien et je ne vis pas immédiatement cette étrange lumière bleutée qui brillait au loin. Un frisson couru néanmoins dans mon dos, mon cerveau venait de percuter et m'informa que j'étais foutu. La dernière chose que mes yeux me transmirent fut cet éclair blanc ......... Un Sniper de la BAVE (BRIGADE AUTOROUTIERE VERTE ET ECOLOGIQUE) avait tiré et descendu un hors la loi pollueur et nostalgique.....pour une fois, la sonnerie du réveil me procura du plaisir de me réveiller en 2011.
Le SNIPER de la B.A.V.E. Laissa échapper un petit grognement de satisfaction, il pouvait faire une cinquième encoche sur sa crosse, le carton serait certainement homologué. Il pensa à sa fiancée ukrainienne qui à cette heure tardive devait déjà avoir plongé dans les bras de Morphée, du moins l'espèrait-t-il.
Le Chef de la Brigade Autoroutière numéro 916 ordonna à deux subalternes d'aller photographier la scène : le GTV avait fini sa course dans un panneau publicitaire vantant les mérites de la NEW PRIUS 3000 de la marque CITOYORENADICEDES BEHEMGEOT réplique néo-modo-retro de l'ancètre du genre la PRIUS TOYOTA du début du siècle. Depuis 2019, sinistre année pour nous les rebelles de la route, (rebelles mais pacifiques, notre seule arme étant nos véhicules anciens, preuve réelle de notre volonté acharnée de rouler en liberté ) tous les constructeurs occidentaux et japonais avaient fusionnés en créant la S.A. « CITOYORENADICEDES BEHEMGEOT and Cie »
Fusion rendue nécessaire par l'hégémonie mondiale des trois superpuissances que sont LA CHINE, L'INDE et LE COSTA RICA (surpris pour le COSTA RICA mais je n'y peux rien c'est la réalité, en cette année 2033). RADIO NOSTALGIA diffusa une brève annonçant la disparition de Vito116, grâce au piratage des caméras de l'autoroute.
Le héros du soir eu le privilège d'arracher le volant du pauvre GTV qui ne voyait plus que d'un phare jaune, Rapidement la scène du crime allait être nettoyée et toutes traces effacées,
Quant à moi mon corps fut transporté par hélicoptère dans le bâtiment sombre et glacial qui avait été construit en l'année de grâce 2026 dans l'enceinte du château de FALAISE, Ce bâtiment était entièrement édifié sous le niveau du sol, et de terribles histoires, chuchotées dans les coins sombres, ciirculaient entre nous. EN effet, je.................................................pour une deuxièmefois, la sonnerie du réveil me procura du plaisir de me réveiller en 2011.

Vito.

vito116
vito116

Messages : 264
Inscrit le : 05/10/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161 Empty Re: LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161

Message par Invité Ven 7 Déc 2012 - 8:35

:cool:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161 Empty Re: LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161

Message par bertone Ven 7 Déc 2012 - 9:09

Génial !!!! :cool:

La suite, vite !!!! bounce
On pourrait en faire un film.....
bertone
bertone

Messages : 14265
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161 Empty Re: LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161

Message par vito116 Ven 7 Déc 2012 - 9:46

LE POINTU m'avait répondu cela :
vito !!!! la drogue est interdite (meme en 2011)
ha la vache!!!!!!!!!!!!!!!tu en tiens une bonne couche aussi!!

mais qu est ce que c est bon ca

continue a fumer de la r16 , ca doit etre bon (surtout de la pure).

alors je lui avais répondu :
la recette est un peu plus compliquée :
tu prends un plat en forme de losange,
du serpent tué depuis peu,
4 ailes de coleoptères
116 gouttes d'huiles de synthèse 5/40 et 20/50
1.55 GRAMMES DE POIVRE
75 trèfles à quatre feuilles, mais du très bon, de celui que tu trouves aux PAYS BAS
Tu portes à ébullition pendant 1.45 ou 1.46 ou 1.47 minutes, tout en disant 33, 33, 33, après avoir haché et mélangé le tout dans un enjoliveur arrière gauche (primordial et impératif) de coupé BERTONE.

A chaud, tu filtres à travers une capote bleue nuit de spider.

Tu récupères le produit final dans un petit récipient contenant le virus alfaN1 recueillie à l'aube sur deux arbres à cames à la tête d'une équipe composée de toi-même et les TWIN-SISTERS nommées GIULIA et GIIULIETTA (uniquement) venues de FLORIDE en CARAVELLE.


A froid, tu enroules dans du papier à cigarette stocké dans une boite à gant d'un GTV ou d'une MONTREAL.
tu fumes en piquant un SPRINT vers le Sud (et n'oublies pas si tu as le SUDOKU tu as le NORDENFACE)
Après ça si tu ne rêves pas, c'est que tu t'es fait ARNA(qué) (celle là fallait pouvoir la caser).

N'oublies pas de toujours prévenir la CROIX ROUGE(celle de LOMBARDIE) si tu ne veux pas être croqué par le BISCIONE.(deux N'arbres à cames).

Pour les jours de fêtes, tu peux ajouter un voile d 'ALFA ROSSO (couleur du désir)...................
C'est la ROMEONITE ROSSI
la normale la ROMEONITE BIANCO
en vente dans les bonnes stations services : tant qu'elles subsistent.

ET VOICI LA SUITE de la nouvelle :



Depuis le début des années 2020, chaque grand centre urbain de plus de trente mille habitants avait été entièrement repensé afin de bannir les véhicules à moteurs à explosion, créant un espace urbain duquel les routes en surface avaient été supprimées. Les villes nées de cette politique présenteront désormais au nom d'une planification rigoureuse et fonctionnaliste et d'un égalitarisme érigé en dogme paneuropéen, une topographie circulaire et une organisation hiérarchisée de l'espace et des voies de communications selon le mode de transports utilisés. Les transports entre la circonférence et le centre se font sur plusieurs niveaux : sous terre, les autos antérieures à l'année 2016, (triste année où l'ETAT PANEUROPEEN décida d'interdire la production des véhicules à moteur thermique), peuvent circuler moyennant un droit d'entrée d'un eurotune (soit 15 euros de 2011) Des parkings super-équipés permettent aux automobilistes de laisser leurs autos et de monter à la surface après avoir été débar rassés de toutes traces d 'hydrocarbures après un passage payant dans un sas de décontamination d'un coût de deux eurotunes,
L'étage le plus bas permet la circulation des moyens de transport lourds pour la
livraison de matériaux, marchandises etc....
Au niveau de la surface, seuls sont autorisés à circuler les véhicules électriques ou à propulsion musculaire (c'est à dire humaine). Pour relier les extrémités loinntaines de la VILLE IDEALE, circule un GTV (Grand Tramway Veloce). Au centre, seuls les piétons peuvent circuler, et ce sans danger puisque le système de véhicules électriques est suspendu au-dessus de leurs têtes, En partant
de l’extérieur, le premier cercle du plan de la ville est une zone résidentielle à basse densité d’habitation. Le cercle suivant est une zone verte de recréation, suivie d’un autre cercle habitable, cette fois à plus haute densité d’habitation. Le dernier cercle, la zone centrale, est celui du commerce, des affaires et des services – tant culturels que sociaux. Cette ville est entièrement abritée sous un parapluie magnétique l'isolant des intempéries climatiques règnant à l'extérieur,

L'extérieur est le dernier espace de liberté naturel où Vito évoluait avant ce soir funeste où la BAVE l 'élimina. Espace de liberté mais en contrepartie très dangereux pour un rebelle de la route membre de la société secrète de l'ANP dirigée par une figure tutélaire du mouvement rebelle, un grand sage et un véritable érudit, connu sous son nom de code : PAPEDUDIX. PAPEDUDIX dirigeait sous le contrôle d'un triumvirat composé de trois personnages très influents : KRISSETIAN, IANKIE et
FATDIX.
Tous vivaient à l'extérieur à l'exception de ...................

à suivre
vito116
vito116

Messages : 264
Inscrit le : 05/10/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161 Empty Re: LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161

Message par bertone Ven 7 Déc 2012 - 9:53

Trop fort ! :cool:
bertone
bertone

Messages : 14265
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161 Empty Re: LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161

Message par pandiwan Ven 7 Déc 2012 - 10:17

Excellent mais ça fait froid dans le dos........... Le monde idéal de Cécile Duflot et Bertrand Delanoë...
pandiwan
pandiwan

Messages : 19978
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161 Empty Re: LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161

Message par vito116 Ven 7 Déc 2012 - 11:01

attends de lire la suite.................... affraid
vito116
vito116

Messages : 264
Inscrit le : 05/10/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161 Empty Re: LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161

Message par vito116 Ven 7 Déc 2012 - 11:03

Tous vivaient à l'extérieur à l'exception de l'animateur de RADIO NOSTALGIA, la radio interdite, qui était surnommé ULTRAVOX ou THE VOICE. Dans sa vie d'avant, il était connu sous le patronyme de Pat O'RICK, Earl of SOUTH (une vieille souche normande attestée depuis le XI ème siècle dont les aieux avaient dirigé la SICILE NORMANDE). La voix de RADIO NOSTALGIA était grave et chaude à la fois et possédait un pouvoir hypnotique sur les auditeurs et avait fait succomber et faisait encore chavirer de nombreux coeurs féminins. ULTRAVOX était entré dans la clandestinité depuis déjà de nombreuses années et vivait caché dans la NEW FALAISE; nul n'aurait pu décrire présentement son visage, était-il réel ou n'était-il qu'uune voix de synthèse créée par JEJEDDEORE, le mac gyver de l'ANP? Toujours est-il, que THE VOICE était l'homme le plus recherché de la CONFEDERATION de l'UNION PANEUROPEENNE (la C.U.P.) comme l'avaient été au vingtième siècle un MESRINE ou au vingt et unième siècle naissant un BEN LADEN,
ULTRAVOX pouvaiit compter sur le dévouement sans faille d'une garde prétorienne qui l'avait connu lors de sa jeunesse avant qu'il n'entre dans la DARK SIDE de la NEW FALAISE.
Cette garde rapprochée était composée de FR. LE PIC, le maestro du sabotage de toutes mécaniques, en particuliers des véhicules de la B.A.V.E;, puis MARKKUS BERTONE chargé de la logistique MASS MEDIA et du piratage des systèmes de communication des autorités de la C.U.P.
Il y avait également un petit génie de l'informatique JEJEDDEORE, et un petit génie des moteurs thermiques, NETHEN, la jeune garde.
Cette nuit là, ULTRAVOX diffusa en mémoire de Vito un vieux standart des eighties « Dancing with tears in my eyes ».......................
et la sonnerie

vito116
vito116

Messages : 264
Inscrit le : 05/10/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161 Empty Re: LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161

Message par vito116 Ven 7 Déc 2012 - 11:05

La Brigade Autoroutière numéro 916 réintégra la base 39-40 du quartier du château de la NEW FALAISE; le héros du soir était fourbu et était pressé de retrouver Yulia son amie ukrainienne qu'il n'avait pas serrée dans ses bras depuis son départ ce lundi dernier, il y avait maintenant trois jours, quand il avait pris son tour hebdomadaire de service. Il soupira en pensant à l'obligation qu'il avait de passer dans le sas de décontamination comme tout policier qui revenait de l'extérieur, Cela lui pris dix minutes et enfin il pourrait enlever cette cagoule ignifugée et retrouver sa tenue civile. Tout en pensant qu'il devrait prendre un vélo-taxi car le grand tram veloce ne circulerait plus à cette heure tardive, il ouvrit le casier numéro 325. Sur la face interne de la porte gauche, il y avait un miroir et une photo de Yulia, il remarqua bien qu'il ne fut âgé que de 29 années que ses cheveux avaient encore blanchis, mais ses yeux étaient toujours aussi verts et perçants et cela était primordial en sa qualité de tireur d'élite.
Au poste de sortie, il passa sa chevalière de sous-officier de troisième classe devant un oeil électronique : la porte s'ouvrit et une voix synthétique lui dit : Bonne nuit sergent Ralph von PENN,
Son appartement était situé dans la zone d'habitation du deuxième cercle, quand je serai officier, pensa t-il, je pourrai déménager dans le cercle résidentiel et offrir une maison digne de ma YULIA. Lorsqu'il s'alllongea auprès de son corps chaud, il se surpris à la contempler. Dieu qu'elle était belle!
Celle-ci était endormie nue dans une position totalement relachée et impudique ses longs cheveux blonds s'égayant en désordre sur sa poitrine ferme et offerte. Son regard d'aigle s'attarda sur ce petit ventre musclé où la vie se développait lentement.
Elle se réveilla doucement, il l'embrassa et lui chuchota qu'il en avait eu un cinquième et que le petit grandirait certainement dans le cercle résidentiel. Il lui dit que le rebelle éliminé ce soir était nommé Vito CUSINTINO. Il ne remarqua pas le leger tressaillement de la paupière de son amour de Yulia à l'évocation de ce nom, et à la larme qui coula de son oeil bleu mis clos car il dormait déjà................

vito116
vito116

Messages : 264
Inscrit le : 05/10/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161 Empty Re: LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161

Message par bertone Ven 7 Déc 2012 - 17:04

T's pas des photos pour illustrer certaines sènes ?..... geek
bertone
bertone

Messages : 14265
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161 Empty Re: LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161

Message par vito116 Ven 7 Déc 2012 - 18:37

Malheureusement non
vito116
vito116

Messages : 264
Inscrit le : 05/10/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161 Empty Re: LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161

Message par vito116 Ven 7 Déc 2012 - 18:39

PAPEDUDIX fut mis au courant du drame, tôt dans les toutes premières heures du samedi par FATDIX qui était en compagnie de MILKISTAR et FRIEND, un des trois Anciens composant le Conseil de surveilllance de l'A.N.P. Il avait été chargé de cette mission fort délicate par les GARDIENS DU DOGME, ALFASERPENTARE et SUEURS FROIDES dit LE VERTIGE. En effet, PAPEDUDIX dormait peu et en conséquence n'aimait pas être réveillé de manière intempestive au milieu de la nuit. Mais la situation était grave et FATDIX mena néammoins à bien cette mission.
Papedudix décida de convoquer une assemblée restreinte de l'ANP : lui-même et son triumvirat dans la matinée du samedi, au lieu symbolique habituel...................
vito116
vito116

Messages : 264
Inscrit le : 05/10/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161 Empty Re: LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161

Message par vito116 Ven 7 Déc 2012 - 18:48

CE QUI SUIT n'est pas la suite de la nouvelle mais vient illuster à nouveau l'autophobie ambiante surtout à l'encontre des anciennes qui avait présidée à ma réaction espitolaire de 2011

En première page d'OUEST FRANCE du 13 novembre 2012, on pouvait lire :
"A PARIS, l'auto n'a plus la cote
"La première source de pollution dans la capitale ce sont les transports. D"où la proposition du maire, Bernard Delanoë, d'interdire les véhicules "âgés", de réduire la circulation et de diminuer la vitesse. Des propositions controversées...."

Voilà, cela continue : AUTOPHOBIE quand tu les tiens, ces hommes politiques, démagogues et hypocrites : faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

Eh bien moi MARIE ELISE véhicule "agé", je vous propose mes chers décideurs, à vous donneurs d'ordre et de leçons de vous supprimer vos véhicules "jeunes" de fonction et de les remplacer par des vélos à pignon unique comme cela vous donnerez l'exemple. De surcroît, cela vous fera faire du sport et perdre vos bedaines acquises lors des moults banquets auxquels vous assistez aux frais de l'automobiliste, vache à lait.

Je ne souhaite qu'une chose c'est de pouvoir rouler encore longtemps sur nos routes de France qui sont bien moins dangereuses fréquentées par nous, véhicules âgées que par vos véhicules "jeunes" polluant au benzène et aux particules diésellisées qui roulent à des vitesses prohibées, qui coûtent chers à l'entretien.

Voila, malheureusement demain sera pire qu'aujourd'hui pour nous véhicules "âgés"

VEHICULES AGES DE TOUS PAYS UNISSEZ VOUS, nous méritons notre place sur les routes

Marie-Elise.


Dernière édition par vito116 le Ven 7 Déc 2012 - 22:52, édité 1 fois
vito116
vito116

Messages : 264
Inscrit le : 05/10/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161 Empty Re: LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161

Message par Invité Ven 7 Déc 2012 - 22:30

Tout simplement excellent ... :brv:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161 Empty Re: LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161

Message par vito116 Ven 7 Déc 2012 - 22:57



.CLICHE - LIEU COMMUN - MENSONGE - IGNORANCE = J'ACCUSE
Bonsoir les amis alfistes, mon Vito a un ami visiteur médical qui lors de l'une de ses visites quotidiennes chez les médecins a rencontré un adepte d'HIPPOCRATE dingue d'ASTON MARTIN ET DES ANGLAISES ANCIENNES.

Constatant cela, il lui demande alors ce que cet éminent passionné pense des anciennes ALFA ROMEO. Il s'entend alors répondre : "Belles mais Fragiles"

JE NE SUIS PAS D'ACCORD et PAS D'ACCORD DU TOUT
ENCORE UN CLICHE, UN LIEU COMMUN, UN MENSONGE : Ah ignorance quand tu nous tiens. Il est vrai que les ROLLS ROYCE ont un capot plombé tant elles sont fiables, il est vrai que le PARADIS est sur terre, il est vrai que le DIESEL ne polluait pas jusqu'à aujourd'hui, J'ACCUSE
COMMENCE A ME DONNER LA POLLAKIURIE ces barbares incultes qui parlent sans savoir (J'irais pisser sur ces mécréants)

PAUVRES TYPES, une ALFA ROMEO mérite le RESPECT et des PRELIMINAIRES que Vous éjaculateurs motorisés précoces ne savaient pas faire.
UN ALFISTE s'est faire monter la température jusqu'au moment où le carlostat s'ouvre et où l'aiguille du témoin de température de liquide de refroidissement atteint 80° C et comme toute bonne maîtresse à ce moment là, une ALFA ROMEO vous conduira à la jouissance.

OUI J'ACCUSE
et ASSUME mon amour pour ALFA ROMEO

et gare à vous mécréants incultes car si MARIE-ELISE se fâche........ :grr: :npn: :cr:
vito116
vito116

Messages : 264
Inscrit le : 05/10/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161 Empty Re: LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161

Message par Invité Ven 7 Déc 2012 - 23:07

:brv:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161 Empty Re: LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161

Message par pandiwan Sam 8 Déc 2012 - 9:36

Je croyais être dingo et agité du clavier mais j'ai trouvé mon maître !

Respect Monsieur Vito, Grand Pape Des Enervés de l' Azerty, Guide Suprême De Soupape Des Rouleurs De Mécaniques Italiennes, Très Haute Eminence des Acharnés du Sans Plomb 98 et Sentier Lumineux Des Adorateurs De Tréteaux Trentenaires !

oui, respect..... Mais prends tes petites pilules que t'as données le monsieur en blanc quand même..... :mrred:
pandiwan
pandiwan

Messages : 19978
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161 Empty Re: LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161

Message par Invité Sam 8 Déc 2012 - 9:47

:brv: :brv:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161 Empty Re: LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161

Message par naibaf Sam 8 Déc 2012 - 9:48

Shocked il est pas bien hein msieur vito !!!! hein,il va aller mieux hein !!!y faut prendre ses pillules comme le monsieur en blanc a dit hein gentil !!!! gentil !!! LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161 2487121833
naibaf
naibaf

Messages : 1324
Inscrit le : 21/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161 Empty Re: LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161

Message par vito116 Sam 8 Déc 2012 - 11:05

affraid le Monsieur en blanc est toujours accompagné de deux demoiselles en blanc également et les pilules sont vertes, blanches et rouges.
dans la journée, j'ai le droit de sortir mais la nuit je dois réintégrer le centre médicopsychologique, mais le Monsieur en blanc dit que je ne suis pas méchant et encore moins dangereux.......DU MOINS JE L'ESPERE!!!!!! :cc:
vito116
vito116

Messages : 264
Inscrit le : 05/10/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161 Empty Re: LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161

Message par Invité Sam 8 Déc 2012 - 11:07

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161 Empty Re: LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161

Message par naibaf Sam 8 Déc 2012 - 11:34

Twisted Evil :cacher:
naibaf
naibaf

Messages : 1324
Inscrit le : 21/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161 Empty Re: LES CHRONIQUES DE TITINE VITACKS8161

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum