Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bonjour je me présente et en profite pour proposer un échange.

+3
pandiwan
bertone
le suèdois
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bonjour je me présente et en profite pour proposer un échange. - Page 3 Empty Re: Bonjour je me présente et en profite pour proposer un échange.

Message par pandiwan Ven 30 Nov 2012 - 9:06

awacks81 a écrit:une superbe Alfetta blanche a phare carré, ca te dit pas :mrred:

Comme de par hasard...! :mrred:
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je me présente et en profite pour proposer un échange. - Page 3 Empty Re: Bonjour je me présente et en profite pour proposer un échange.

Message par Invité Ven 30 Nov 2012 - 9:10

qsl ludovic a écrit:indique le lien STP

faut être parrainé :mrred:

bah je vais aller voir du coup lol!

http://fr.vente-privee.com/vp4/Home/fr/Default.aspx?seq=1bDumNEzNW7nOCoFR7CVrP06krzHG+Lpw7fhiBvYEyNmdNwccBDlIV+6zwR1djmK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je me présente et en profite pour proposer un échange. - Page 3 Empty Re: Bonjour je me présente et en profite pour proposer un échange.

Message par Invité Ven 30 Nov 2012 - 9:16

Bon, je viens d'aller voir, a part des combi, des godasse, les gants y'en a des pas chère, quelques pédaliers et deux trois fringues et quelques accessoires, rien de plus Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je me présente et en profite pour proposer un échange. - Page 3 Empty Re: Bonjour je me présente et en profite pour proposer un échange.

Message par Invité Ven 30 Nov 2012 - 9:53

Certains trucs valent le coup mais pas tout ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je me présente et en profite pour proposer un échange. - Page 3 Empty Re: Bonjour je me présente et en profite pour proposer un échange.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum