Mercedes 190 1.8 BVA, mon nouveau dailly
+9
lolo451
spicabat
Fireman
Zagato19
alfaspace
jaune d oeuf
Snake
pandiwan
SKRiLLEX
13 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Mercedes 190 1.8 BVA, mon nouveau dailly
et Dini ,j'ai trouvé une revue technique exclusivement electrique sur ton auto...avec une planche du shema electrique complet..interieur exterieur.avec les references des pieces..etc.....
et la fameuse molette...je confirme que c'est un capteur d'adaptation d'indice d'octane.elle permet de faire varier le retard de 2 degres par position...
si elle t'interresse tu me le dit...je te ferais des photos ce soir en rentrant.
et la fameuse molette...je confirme que c'est un capteur d'adaptation d'indice d'octane.elle permet de faire varier le retard de 2 degres par position...
si elle t'interresse tu me le dit...je te ferais des photos ce soir en rentrant.
spicabat- Messages : 129
Il y as ce modèle de jantes là aussi qui me fait de l'oeil

Et j'ai vu sa aussi tout à l'heure
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/298014768.htm?ca=22_s
Et bien sur, ça arrive quand j'ai pas de ronds
fait ch**

Et j'ai vu sa aussi tout à l'heure

Et bien sur, ça arrive quand j'ai pas de ronds

SKRiLLEX- Messages : 1315
spicabat a écrit:et Dini ,j'ai trouvé une revue technique exclusivement electrique sur ton auto...avec une planche du shema electrique complet..interieur exterieur.avec les references des pieces..etc.....
Demande pas, envoie moi le tout

J'ai téléchargé la RTA de ma voiture en PDF hier, je pourrais mieu la réparer maintenant

DiNi350Z a écrit:Il y as ce modèle de jantes là aussi qui me fait de l'oeil
![]()
Et j'ai vu sa aussi tout à l'heure![]()
elles sont class celles là...
pas de ronds ....c'est toujours comme ça...t'as des occas quand t'a plus un rondet le jours ou t'as un peu de "fraiche" bah tu trouves rien!!!!
![]()
Et bien sur, ça arrive quand j'ai pas de rondsfait ch**
![]()
Si tout se passe bien, bientôt des jantes type EVO 2

( des copies, car des vraies de chez Mercedes, ça vaut 2 fois le prix de la voiture

Les jantes en question c'est ça ( les jantes type EVO 2 )

Et un volant des séries Sportline, ce qui donne ça :

Mais sans le contour d'air bag ! Je vous enverrais des photos une fois que le vendeur me les ai anvoyé !
c'est bon c’est commander alors

Pas encore, j'attends que le vendeur se renseigne pour les frais de ports !
Mais les 4 jantes + le volant il me les fait à 100€ sans les FDP ! Je pense que ça va être dans les 30€ les FDP ! On verra ça demain

Voici quelques nouvelles photos ! Je me suis couché sous la voiture pour voir les pièces de la ligne d'échappement, et comme j'avais un doute, il s'est confirmé : C'est le tuyau en forme de Y qu'il faut absolument remplacé !
Voici les photos qui parlent mieux, ici on vois le système D pour boucher la fuite de la ligne :

Mieux ça chauffe, mieux sa se bouffe cette " bande " :

Tout rouillé

Pui sa tien avec des colliers de durites, qui sont même pas prévus pour retenir la chaleur et le refroidissement

La boite auto super sale

Le vérrin qui est super sale lui aussi

Le carter de boite je l'ai néttoyé par le bas, et les contours, parcontre je voudrais bien le démonter et le néttoyer complètement ! On verra ça plus tard !

Le reste de la ligne, est bonne

Et une chose que je voudrais faire depuis trèèèèèssss longtemps

J'ai trouvé une porte dans mon garage, je ne sais pas qui l'avait laissé, je l'ai prise pour la transformé comme ça

Quand on as rien à faire, on s'occupe

pas mal ta servante.....moi j'ai juste ça..
[/img]

Au moins tu peux la transporté toin alors que moi je peux pas la bougé de place toutes les 2 minutes

De plus tu as de la marque, et les outils sont de chez facom ausi ?
Je vais récuperé ce moteur là pour 0€, et je profites pour récuperé le collecteur + le Y ! ( et d'autres pièces si elles sont bonnes )

DiNi350Z a écrit:
Au moins tu peux la transporté toin alors que moi je peux pas la bougé de place toutes les 2 minutesMais bon c'est pas son but non plus, alors bon
!
De plus tu as de la marque, et les outils sont de chez facom ausi ?
oui je peux la deplacer tranquille ,mais juste pour faire quelques centimetres!!!

oui l'interieur est rempli de matos de la même marque....(c'est le fruit de quelques palettes de parpaings posées le week end

bref...t'as recuperer une autre 190?
Non pas encore, je vais juste récuperé le moteur de la voiture, la ligne d'échappement, la boite de vitesse ( pour la revendre ), le faisceau elec ( au cas où ^^ ) et des conneries qui peuvent m'interesser !
Je descend à Digne Les bains pour le récuperé ! Si qqn est dans ce chemain, pourquoi pas de faire une petite rencontre

c'est bon t'a recuperer tes pieces pour ta merco?

Non pas encore david !
Je ne suis pas descendu au sud pour aller les chercher !
Parcontre j'ai recut ton envloppe, merci beaucoup

deja....et bien la vache font des progrès a la poste....si ça peut te depanner...en infos c'est bien..toujours mieux pour toi que pour moi...bonne bricole Dini
y'a plus de photos de ton avancement de la merco...
..je suivait le deroulement....allez au boulot !!!!!

Bah je bosse pas trop, j'ai réussit à trouver un boulot, c'était le principal, pourvu que je recoit le contat chez moi ..... car je comprend pas trop l'histoire au boulot, le mec après 9 mois d'absence, il as recut une lettre de liçenciement, et c'est seulement à ce moment là qu'il est venu se representer pour reprendre le travail .....
Alors soit il remplace l'autre collegue, soit il reprend son service et c'est moi qui dégage, je ne sais pas encore ! De plus j'ai d'autres priorités, comme vendre la 33 par exemple, et bien d'autres .... Pui j'ai pas que la mercedes à entretenir

Sa va repartir le travail, croyez moi, il va repartir pour de bon avec vidange de tous les fluides, et à ce moment là elle reprendera son service

bon Dini ....la merco....elle avance un peu..

Non elle avance plus du tout ! J'attends que mercedes me fournisse la nouvelle clef de démarrage, normalement je devrais l'avoir jeudi matin, et finalement je l'aurais mardi ou mercredi

La clef actuelle est vraiment trop usée, et elle ne fait pas bien contact, des fois la voiture démarre pas ! Les magasins qui copient les clefs, ne sont pas en mesure de me faire une copie car elle est vraiment trop usée, donc obligé de passer par mercedes pour avoir une nouvelle clef ....
Une fois la clef en poche, je pourrais la sortir de nouveau car je prends pas le risque avec la clef actuelle qui actionne la voiture 1 fois sur 6 ...
effectivement...ça doit etre un peu merdique...et ton job t'en ai ou?
Bah j'ai touvé une place chez point S, pour faire branleurleur de dimanche le service rapide !
J'ai fait une periode d'essais, tout s'est passé nickel !
Et la personne que je devrais remplacer, il as reçut son liçenciement chez lui, à ce moment là il s'est révéillé, il s'est dit : j'ai peut être interret à retourner bosser, après 5 mois d'absence, pour cause maladie ( chose qui n'as pas était prouvé )
Au final, lui il reprend sa place, et c'est moi qui dégage ....
Nissan st étienne, chez qui j'ai déjà bossé, il m'ont proposé une place en mécanique, j'irais les voir lundi matin et je verrais bien ce que ça donne avec eux !
J'ai fait une periode d'essais, tout s'est passé nickel !
Et la personne que je devrais remplacer, il as reçut son liçenciement chez lui, à ce moment là il s'est révéillé, il s'est dit : j'ai peut être interret à retourner bosser, après 5 mois d'absence, pour cause maladie ( chose qui n'as pas était prouvé )
Au final, lui il reprend sa place, et c'est moi qui dégage ....

Nissan st étienne, chez qui j'ai déjà bossé, il m'ont proposé une place en mécanique, j'irais les voir lundi matin et je verrais bien ce que ça donne avec eux !
je croise les doigts pour ton job
Fireman- Messages : 6587
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11

» Nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau plan produit FCA
» mon Dailly
» dailly pour la campagne
» Joe-155 Le nouveau !
» 1 Nouveau de +
» mon Dailly
» dailly pour la campagne