Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peindre des elements de carrosserie soit meme pour meme pas 20 euros

4 participants

Aller en bas

Peindre des elements de carrosserie soit meme pour meme pas 20 euros Empty Peindre des elements de carrosserie soit meme pour meme pas 20 euros

Message par SKRiLLEX Mer 29 Fév 2012 - 12:35

Vous avez sans doute voulut un jour changer la couleur de vos jantes, la couleur de tel ou tel piece, mais le carrosier vous as sortit un prix qui est trop cher ?

J'ai une solution a vous proposer, et cela a moindre cout Twisted Evil . Clement et les autres carrossiers vont pas etre content car sa fera moins de boulot pour eux :mdr1:


Alors voici une video du produit, et de son application



Et quand vous en avez marre, de cette couleur, vous pouvez enlever cette couleur comme ca :




Le produit s'appel Plasti Dip, c'est une bombe d'aerosol, laquelle s'applique comme une bombe de spray pour peindre.
Si vous voulez que sa tien longtemps, hesitez pas de mettre 3-5 couches, et la sa tien vraiment longtemps.

L'avantage de ce produit c'est au'il resiste au carcher, il protege les elements, il absorbe les choc des cailloux, il s'enleve facilement et quand on veut.
Bon et bien, si on pasait a la caisse, combien vaut ce produit :quoi: ?


Seulement 17 euros affraid .

Voici le site ou vous pouvez en acheter : http://www.plastidip.fr/plasti-dip-en-aerosol,fr,4,PLASOL.cfm

Et voici la fiche technique du produit : http://www.plastidip.fr/site/medias/fiche_technique_plasol.pdf


Les couleurs de base sont du genre MATTE, si vous voulez du brillant, faudrait acheter du vernis Very Happy , sons les coloris sont : Blanc, bleu, jaune, noir, rouge et
transparent .


Je sais pas vous, mais moi je compte m'en acheter 3 ou 4 bombes pour changer la couleur de mes jantes pig

En esperant que cela vous serve un jour Twisted Evil


Dernière édition par DiNi350Z le Mer 29 Fév 2012 - 18:47, édité 2 fois
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Peindre des elements de carrosserie soit meme pour meme pas 20 euros Empty Re: Peindre des elements de carrosserie soit meme pour meme pas 20 euros

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 13:12

T'as des actions chez eux ou bien lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peindre des elements de carrosserie soit meme pour meme pas 20 euros Empty Re: Peindre des elements de carrosserie soit meme pour meme pas 20 euros

Message par bertone Mer 29 Fév 2012 - 14:27

Ca peut etre intéressant en effet. Wink
bertone
bertone

Messages : 14266
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Peindre des elements de carrosserie soit meme pour meme pas 20 euros Empty Re: Peindre des elements de carrosserie soit meme pour meme pas 20 euros

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 14:47

quiz de la tenu dans le temps, si la peinture prend un péte hors de question de faire une retouche
sinon je trouve ça pas mal comme produit Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peindre des elements de carrosserie soit meme pour meme pas 20 euros Empty Re: Peindre des elements de carrosserie soit meme pour meme pas 20 euros

Message par thierry-n Mer 29 Fév 2012 - 14:53

ne serait ce que pour faire un essai en vrai avant de peindre .
thierry-n
thierry-n
Adhérent CAFSP.

Messages : 12607
Inscrit le : 04/10/2010
Age : 56

http://www.stockalfa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Peindre des elements de carrosserie soit meme pour meme pas 20 euros Empty Re: Peindre des elements de carrosserie soit meme pour meme pas 20 euros

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 14:55

je pourrais toujours essayé sur la future 155 de piste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peindre des elements de carrosserie soit meme pour meme pas 20 euros Empty Re: Peindre des elements de carrosserie soit meme pour meme pas 20 euros

Message par SKRiLLEX Mer 29 Fév 2012 - 19:15

J'ai trouver ca sur le net :

Bombe de peinture aérosol de 350 ml differente coloris au choix :
noire, bleu, rouge, blanc, jaune

Possibilite de peindre tableau de bord et meme voiture entiere beaucoup moin couteux que du covering

Plasti Dip est un revêtement élastomère liquide qui sèche à l'air.

Il s'applique par pulvérisation.

Il résiste à la moisissure, aux acides, à l'abrasion, aux intempéries, aux arcs électriques, à la corrosion...

Il est antidérapant,agréable au toucher.

Il permet aussi de décorer, de protéger, d'étanchéifier, et bien plus encore...

Il possède l'avantage d'être pelable et donc d'être retiré rapidement sans laisser de trace.


Si sa tente qqn, on peut meme peindre une voiture en entier Twisted Evil , la preuve cyclops




Et quelques heures apres, voila le resultat cheers




Et le jour ou vous decider de changer de couleur car la saison change, vous l'enlevez comme ca Laughing

SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Peindre des elements de carrosserie soit meme pour meme pas 20 euros Empty Re: Peindre des elements de carrosserie soit meme pour meme pas 20 euros

Message par Fireman Jeu 1 Mar 2012 - 18:25

alors c'est intéressant c'est sur sauf que :

1 : faut voir le rendu en vrai parce que sur video on se rend pas compte

2 : ils font un peu peur avec leurs bout de journal et les coups de bombes à l'interieur sans masque

3 : pour du mat ça va mais faire du brilliant à la bombe sur un élément de carrosserie bonjour l'aspect

4 : pour moins cher tu achetes la couleur que tu veut en bombe mono composant (comme toutes les bombes classiques que tu trouve chez bricotruc inc.)

ça te coute 8 euros la bombe

tu ponces tes jantes pour avoir de l'accroche car meme un produit miracle sans ponçage ça peut pas tenir dans le temps (ça existe genre diluant a raccord ça se fait tres bien mais au bout d'un an les raccords apparaissent)

une fois poncé tu peint tes jantes pareil qu'eux

ensuite quand tu veut changer tu prend du diluant, un pinceau et tu tamponnes

tu mets un coup de karcher tu as tout qui se barre
et tu repeint comme tu as fait au depart



Fireman
Fireman

Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Peindre des elements de carrosserie soit meme pour meme pas 20 euros Empty Re: Peindre des elements de carrosserie soit meme pour meme pas 20 euros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum