Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ces fameux lèves vitres droits et leur caprices

3 participants

Aller en bas

Ces fameux lèves vitres droits et leur caprices  Empty Ces fameux lèves vitres droits et leur caprices

Message par SKRiLLEX Jeu 27 Oct 2011 - 22:16


Bonsoir les gars !

Je veins de signaler à plusieurs reprises que le moteur du lève vitre droit avait du mal à monté-descendre. Je sais que cela est une maladies connue sur les 33 !

Parcontre moi il y as un truc bizarre qui se produit Suspect ! Enfet il y as du jus qui arrive sur le bouton du lève vitre, la vitre descend parfaitement mais elle ne veux pas monter :grr: !

Au départ j'ai pensé à un moteur qui était fatigué/mort, vu que j'avais une porte en échange, j'ai carrement changé la porte ! Et là surprise :cc: !

On reviens au point de départ, la vitre baisse mais elle remonte plus :cr: !

Dans la commande coté conducteur, ma vitre à moi elle baisse et remonte sans le moindre souci, quand j'actionne celle du passager, il n'y as rien qui se passe !
J'ai conclu que ma 1ere porte et son moteur étaient bons, mais le souci vient d'ailleur :bat: !

Une panne electrique surement, et j'ai pensé à ces solutions là moi :

Ma commande qui est déféctueuse ?
Une mauvaise conduite d'electricité ( masse ? ) ?
Des branchements qu'il faut peut être revoir ?

Ce souci doit se regler au plus vite car le froid et la pluie font que je peux pas rouler actuellement avec :grr: !


Alors, qu'en dites vous ? Une solution ?

Merci
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ces fameux lèves vitres droits et leur caprices  Empty Re: Ces fameux lèves vitres droits et leur caprices

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011 - 22:18

solution toute bête, n'ouvre plus ta fenêtre :mdr1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces fameux lèves vitres droits et leur caprices  Empty Re: Ces fameux lèves vitres droits et leur caprices

Message par SKRiLLEX Jeu 27 Oct 2011 - 22:56


Oui c'est une solution, mais elle est déjà ouverte, donc il faut que je la ferme What a Face !

D'ou peut venir ce p*tain souci electrique ? Car le jus arrive tré bien, le moteur marche juste ppour descendre, mais pour monter NIETTE :grr: !

Même après avoir changé la porte, et même avec le nouveau moteur, la vitre reste toujours en bas, elle remonte pas !!!!


Il n'y avait pas une astuce pour coller un 2é cable de masse pour faire tourner le moteur plus vite ???
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ces fameux lèves vitres droits et leur caprices  Empty Re: Ces fameux lèves vitres droits et leur caprices

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 0:35

Je ne pourrais pass t'aider désolé ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces fameux lèves vitres droits et leur caprices  Empty Re: Ces fameux lèves vitres droits et leur caprices

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 7:15

sur ma 33, elle bloque aussi, il faut que je l'aide a monter, et même a descendre. Tu as essayer en l'aidant et en appuyant sur l'inter ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces fameux lèves vitres droits et leur caprices  Empty Re: Ces fameux lèves vitres droits et leur caprices

Message par naibaf Ven 28 Oct 2011 - 8:00

+1 pour l'aide manuelle lol j'avais le soucis sur ma 33 aussi,j'avais demonté les glissieres dans lesquelles glisse la vitre ,et je les avais ecartees un peux,cela peux venir aussidu cablage ou relay !! essaye de metre du 12v directement au moteur,il doit monter ou descendre,inverse les fils pour voir la remontee si elle se fait normalement ou pas
naibaf
naibaf

Messages : 1324
Inscrit le : 21/11/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ces fameux lèves vitres droits et leur caprices  Empty Re: Ces fameux lèves vitres droits et leur caprices

Message par SKRiLLEX Ven 28 Oct 2011 - 11:16


Le souci ce n'est pas qu'il est lent, mais c'est que la vitre reste bloqué en bas, elle remonte pas !
Pour descendre elle descend, mais pour remonter, elle veut pas :grr: :grr: !

Le jur arrive bien à la commandeet au moteur également, car si je le descend, fin en restant appuyé sur " descendre " on entend le moteur tourner, donc ce n'est pas un souci de jus à mon avis !

Car même du coté conducteur je ne peux pas le commander, fin je peux toujours le baisser mais pas le remonter quoi !!!
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ces fameux lèves vitres droits et leur caprices  Empty Re: Ces fameux lèves vitres droits et leur caprices

Message par SKRiLLEX Ven 28 Oct 2011 - 11:18


J'ai essayer de l'aider, j'ai même tiré sur la vitre pour qu'il monte, mais sans résultat, la vitre reste bloquer en bas, et la fenetre est grande ouverte, vu qu'il fait froid, bonjour la temperature dans la voiture affraid !


Mais le pire c'est quand il faut se garer, je peux pas laisser mes vitres ouvertes quoi affraid
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ces fameux lèves vitres droits et leur caprices  Empty Re: Ces fameux lèves vitres droits et leur caprices

Message par Fireman Ven 28 Oct 2011 - 12:59

c'est le leve vitre qui pompe toute la puissance, tu installe un relais et ça roule
en attendant tu demonte la arniture tu enleve les vis du monte glace et tu mets une calle en bois dessous et ça roule
Fireman
Fireman

Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ces fameux lèves vitres droits et leur caprices  Empty Re: Ces fameux lèves vitres droits et leur caprices

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 13:04

:pls:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces fameux lèves vitres droits et leur caprices  Empty Re: Ces fameux lèves vitres droits et leur caprices

Message par SKRiLLEX Ven 28 Oct 2011 - 20:59

Merci clement pour ton explication !

Tu peux me dire comment s'explique le fait que le moteur tournait nickel avant et maintenant il pompe tout le jus ?

Et comment ça se fait qu'il tire tout le jus juste dans un seul sens Suspect ?


Enfin vref, je vais voir ça demain, et je vous posterais des photos de mes avancements, et je porterais une explication si j'arrive à un resultat convenable.



SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ces fameux lèves vitres droits et leur caprices  Empty Re: Ces fameux lèves vitres droits et leur caprices

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum