Mon BMW 323i E30 BAUR
+4
Me33QV
Snake
pandiwan
SKRiLLEX
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon BMW 323i E30 BAUR
ça m'a l'air d'être un sacré BAURdel cette BM...
Me33QV- Messages : 580
@ clément : Je branche une arrivé d'essence, je vidange, je met du LDR, et elle démarre, mais je fais pas à pas, je ne vise pas le gros morceau encore !
Je la remonte entièreent d'abord, je finis avec l'habitacle et le reste, et à la fin je m'occupe du moteur ! Le moteur as démarré il y as 2 ans, donc ça remonte pas à si loin que ça !
@ me : Oui c'est un sacré BAURdel comme tu dis si bien
mais je suis là pour la remettre en état
! C 'est pas catastophique son état, mais en la voyant comme ça, c'est vrai qu'elle peut faire peur au 1é regard !
Je me suis habitué à pire ..... Mais bientot elle sera remonté, il reste pas énormement de choses à mettre dans l'habitacle, et après je m'attaquerais à la mécanique
Je la remonte entièreent d'abord, je finis avec l'habitacle et le reste, et à la fin je m'occupe du moteur ! Le moteur as démarré il y as 2 ans, donc ça remonte pas à si loin que ça !
@ me : Oui c'est un sacré BAURdel comme tu dis si bien

Je me suis habitué à pire ..... Mais bientot elle sera remonté, il reste pas énormement de choses à mettre dans l'habitacle, et après je m'attaquerais à la mécanique

SKRiLLEX- Messages : 1315
aux vues des photos soit il demarre pas soit il tiendra pas le ralenti
tic... tac...
tic... tac...
Fireman- Messages : 6587
Quand je le mettrais en route, et que je tournerais la clé pour la 1ère fois, je vienderais te dire ce qui s'est passé

Mais je pense fortement qu'il pourra démarrer, après pas sur qu'il tiendra 1h démarré, mais je pense qu'il pourra démarrer .
t'a vu la geule de ta durite d'admission ? je pense que clement parle de sa 

Jordy81- Messages : 3031
Ahh oui, je l'ai en stock cette durite, j'ai même un autre débimètre en stock ! En gros, j'ai une autre 323i entière au stock

Le moteur et la boite ont que 110 000 km, autant dire rien sur un tel moteur

ca veut rien dire le kilometrage d'un moteur tu peut avoir un bourin de 200 000 km en meilleur etat qu'un de 100 000 bornes 

Jordy81- Messages : 3031
Certes, mais ce moteur là n'était pas maltraité car je connais ses anciens proprios !
Il as juste connut un après midi en mode stock car et c'est tout

Ahhh bah enfin, c'est bien ce que je craignais

La bonne surprise du soir : Les plaques sur la voiture ne sont pas les siènnes, et il n'y as aucun point commun avec la vrai voiture à qui les plaqies correspondaient vraiment !
Il s'agit dans les 2 cas d'une 323i, mais la couleur est differente, l'interieur aussi, et les jantes correspondent pas !!!
Comme je suis dégouté sérieux

alors j'enfile ma casquette de modo mode ON
1 avant d'acheter une voiture vous devez tout verifier concernant sa conformité
2 : evidement que le numero de serie doit correspondre aux plaques et à la carte grise
3 : n'entamer pas un gros chantier avant d'avoir les papiers en regles a votre nom et la carte grise effectué
4 : il est rapellé que le traficotage de numero de serie est interdit que ça peut mener tout droit en prison et que le club ces dirigeants, responsables et membres ne seraient etre tenus responsables en cas de pépin
ps : nous decourageons quiconque de procéder de la sorte
mode modo off : vu que c'est une serie machin chose qui doit etre modifié a la demande par des carrossiers indépendants ce qui signifie passages aux mines, mises en conformitées ect... tu as pas bcp de solution
soit sur les deux autos tu as une carte grise qui précise que c'est une 323 baur(del) dans ce cas tu doit avoir tous les papiers de cession
et donc tu files voir le vendeur et tu lui glisses deux mots doux à l'oreille
soit tu as rien qui correspond et dans ce cas tu auras pas le droit de rouler
ceci n'engage que moi mais comence par avoir une auto qui roule nickel, qui est en regle et apres tu te lances dans les chantiers genre bm x trail hartge brabus novitec
c'est bien pour ça que j'ai toujours détesté ces bagnoles, la moitié ça vient d'allemagne, le compteur a fait trois fois le tour, a servit pour un casse la veille et toujours les memes gugusses dedans qui te refile des papiers pas en regle
à part le Z4M et quelques anciennes gloires (2002 TI) perso BM = POUBELLE
ça tombe bien vu qu'on est un club alfa
(désolé de mon humeur furax mais j'en ait plein le bol de ces trucs immondes) quoique tu sauve l'honneur tu as pris un essence
1 avant d'acheter une voiture vous devez tout verifier concernant sa conformité
2 : evidement que le numero de serie doit correspondre aux plaques et à la carte grise
3 : n'entamer pas un gros chantier avant d'avoir les papiers en regles a votre nom et la carte grise effectué
4 : il est rapellé que le traficotage de numero de serie est interdit que ça peut mener tout droit en prison et que le club ces dirigeants, responsables et membres ne seraient etre tenus responsables en cas de pépin
ps : nous decourageons quiconque de procéder de la sorte
mode modo off : vu que c'est une serie machin chose qui doit etre modifié a la demande par des carrossiers indépendants ce qui signifie passages aux mines, mises en conformitées ect... tu as pas bcp de solution
soit sur les deux autos tu as une carte grise qui précise que c'est une 323 baur(del) dans ce cas tu doit avoir tous les papiers de cession
et donc tu files voir le vendeur et tu lui glisses deux mots doux à l'oreille
soit tu as rien qui correspond et dans ce cas tu auras pas le droit de rouler
ceci n'engage que moi mais comence par avoir une auto qui roule nickel, qui est en regle et apres tu te lances dans les chantiers genre bm x trail hartge brabus novitec
c'est bien pour ça que j'ai toujours détesté ces bagnoles, la moitié ça vient d'allemagne, le compteur a fait trois fois le tour, a servit pour un casse la veille et toujours les memes gugusses dedans qui te refile des papiers pas en regle
à part le Z4M et quelques anciennes gloires (2002 TI) perso BM = POUBELLE
ça tombe bien vu qu'on est un club alfa
(désolé de mon humeur furax mais j'en ait plein le bol de ces trucs immondes) quoique tu sauve l'honneur tu as pris un essence

Je ne le prend pas mal clément, j'ai pas investis 1€ dessus, j'ai fait que remonter des pièces déjà démontées

Je le savais d'avance que la CG était absente, qu'il serait difficile de la mettre en règle, mais bon pour 26€ je me suis dis, elle merite d'être sauvé

Sur la CG les BAUR sont reconnues comme des COUPE , donc c'est facile de prendre la CG d'une 323i coupé, trafiquer les numéros de série etc, mais comme j'ai pas envie de faire ça sérieux ! Non seulement c'est interdit, mais aussi il y as le fait que les BAUR ont des numéros e série spéciaux, donc on les reconnais suite à leur numùéros de série !
Si je change le numéro de série, elle perdra toute sa valeur, donc ça ne vaut même pas la peine ! Non je compte trouver le proprio par le bien du numéro de série, et si je ne le trouve pas, elle part en pièces détachées

Heureusement les E30 se vendent super bien, encore mieux le 323i ( motorisation produite seulement en 2 ans, et peux d'unités, donc très recherché )
trouves le proprio et tu lui donnes l'adresse d'un dentiste

Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2