Ma furie rouge
+2
Me33QV
SKRiLLEX
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma furie rouge
Bonjour à tous
Je vais vou présenter ici mon BMW M5 E34, moteur L6 de 3.6L de cylindré et 315 ch sous le capot !
Je suis la 3é proprio ( à ma conaissance mais je certifie rien ), et elle totalise 149 000 km certifié par BMW ! Elle est de 91 la baleine
Il s'agit d'une M5 de couleur rouge dont je ne connais pas la référence, mais ça ne tardera pas et elle va être dévoilé dans pas longtemps
C'est une M5 Allemande, importé depuis l'allemagne quoi, elle dispose des jantes en 17" de chez AC Schnitzer repeints en noir et avec un bord chromé
Coté mécanique : un moteur mort lequel il as était changé par mes soins !
Coté arrosserie : RAS
Coté electricité : tout fonctionne à merveille
Coté conso : un sujet qu'on va vite laisser tomber ...
Coté modifs : nah nah nah, 100% FULL STOCK
, et elle le restera ! Elle as déjà enormement de potentiel, lequel il ne peut pas être exploité, alors à quoi bon ça sert d'autres chevaux
?
On passe à l'action maintenant

Avec mon GTV 2.0L et la 33 1.7 16V qu'on voit au fond

On viens aux détails maintenant, comme les jantes, l'intérieur etc

Les jantes AC Schnitzer en 17"
Avant

Arrière

Et voici son intérieur

Sièges en très bon état, si on tien compte de leur age !
Petit rappel, sièges chauffantes, en semi cuir, avec réglages à mémoire, et les appuis têtes sont electriques également

Pommeau de vitesse, celui que j'aime bien titiller de temps en temps

Badgé M SVP

Tableau de bord, en parfait état

Le joli compteur siglé M également

Faut bien cacher le cablage de la baleine, et la batterie également

Celui qui fait le zouliii bruit, silencieux Sebsprint, et la ligne entière est de chez Sebsprint, elle part du collecteur aux embouts d'échappement

Un petit logo pour se démarquer des MAZOUTES qui puent

Et une derniere pour la route, au moment qu'elle est rentré au garage pour dormir, car il fait froid dehors, bientot la neige et le verglas, elle sort pas la baleine rouge par mauvais temps, mais elle démarre surplace de temps en temps

Pour voir ce qu'il y as sous les jupes de la damme, regardez par là
!

Voila voila pour la présentation de ma chère et tendre baleine/furie rouge !
Maintenant je vous laisse la matter, mais essayez pas de la draguer, elle m'as déjà promis qu'on allait se marier un peu plus tard
!
Bonne lecture, même si ce n'est pas une Alfa

Je vais vou présenter ici mon BMW M5 E34, moteur L6 de 3.6L de cylindré et 315 ch sous le capot !
Je suis la 3é proprio ( à ma conaissance mais je certifie rien ), et elle totalise 149 000 km certifié par BMW ! Elle est de 91 la baleine

Il s'agit d'une M5 de couleur rouge dont je ne connais pas la référence, mais ça ne tardera pas et elle va être dévoilé dans pas longtemps
C'est une M5 Allemande, importé depuis l'allemagne quoi, elle dispose des jantes en 17" de chez AC Schnitzer repeints en noir et avec un bord chromé

Coté mécanique : un moteur mort lequel il as était changé par mes soins !
Coté arrosserie : RAS
Coté electricité : tout fonctionne à merveille

Coté conso : un sujet qu'on va vite laisser tomber ...

Coté modifs : nah nah nah, 100% FULL STOCK

On passe à l'action maintenant

Avec mon GTV 2.0L et la 33 1.7 16V qu'on voit au fond

On viens aux détails maintenant, comme les jantes, l'intérieur etc

Les jantes AC Schnitzer en 17"
Avant

Arrière

Et voici son intérieur

Sièges en très bon état, si on tien compte de leur age !
Petit rappel, sièges chauffantes, en semi cuir, avec réglages à mémoire, et les appuis têtes sont electriques également

Pommeau de vitesse, celui que j'aime bien titiller de temps en temps

Badgé M SVP

Tableau de bord, en parfait état

Le joli compteur siglé M également

Faut bien cacher le cablage de la baleine, et la batterie également

Celui qui fait le zouliii bruit, silencieux Sebsprint, et la ligne entière est de chez Sebsprint, elle part du collecteur aux embouts d'échappement

Un petit logo pour se démarquer des MAZOUTES qui puent

Et une derniere pour la route, au moment qu'elle est rentré au garage pour dormir, car il fait froid dehors, bientot la neige et le verglas, elle sort pas la baleine rouge par mauvais temps, mais elle démarre surplace de temps en temps

Pour voir ce qu'il y as sous les jupes de la damme, regardez par là

Voila voila pour la présentation de ma chère et tendre baleine/furie rouge !
Maintenant je vous laisse la matter, mais essayez pas de la draguer, elle m'as déjà promis qu'on allait se marier un peu plus tard

Bonne lecture, même si ce n'est pas une Alfa

SKRiLLEX- Messages : 1315
Re: Ma furie rouge
Supersprint la ligne... pas sebsprint...
Me33QV- Messages : 580
Me33QV a écrit:Supersprint la ligne... pas sebsprint...
Putain à chaque fois je me trompe... Même sur youtube j'ai mis Sebsprint

miky164 a écrit:belle béte![]()
Ca vaut une 164 V6 Turbo à mon avis !
Ou alors un V6 arèse récent, celui des GTA par exemple

Bon aller, on ajoute une petite vidéo pour faire plaisir à ceux qui l'aiment

Ahh et j'ai oublié de préciser !
Le jour de l'achat elle avait un moteur dans le sac, il était mort de chez mort le moteur !
Je l'ai payer 1 000€ ! Une fois au garage, j'ai fais tomber son moteur qui était mort, et je me suis mis à la recherche d'un autre moteur !
Après plusieurs rechercher j'ai trouver un autre moteur, 3 500 € le moteur

J'avais pas le choix, il me le fallait

Au final elle m'est revenu à 4 500€ ! Elle a passer son expertise de kilometrage chez BM, et une analyse d'huile également ! Elle a passer des verification de tout les numeros de chassis, codes moteur, numero des vitres etc etc et finalement elle a tout réussit !
J'ai un certificat du kilometrage, et l'analyse d'huile qui le prouve que le véhicule est strictement d'origine et il n'y as absolument aucune modification dessus ! Seul truc qui n'est pas d'origine c'est le volant MOMO ....
BMW voulait me la reprendre pour la mettre en vitrine, et ils me la reprenaient 12 750€ !
Ils m'ont proposer une remise de 12 750 sur l'achat d'une M5 E60, j'ai refusé ....
Ils m'ont proposer un échange tête à tête contre une M5 E39 de 420 ou 450 ch ( V8 Atmo ) de 89 000 km certifié, c'était le joujou d'une personne qui travaillait à la concession qui l'avait acheté neuf, mais après de longues pensées, j'ai refusé également cette offre

Un jour j'aurais une M5 E39 .... UN JOUR ....

on est aller en chercher une en allemagne pour mon cousin ,il y a quelques années!
c'est que du bonheur!!

maintenant il a une e39 et c'est carrément une autre planète !

moi j'aurai accepter l'échange! (ceci dit le coup d’entretien et de fonctionnement est pas donner à toutes les bourses!)

elle a besoin d'un bon lustrage,le rouge est une belle couleur pour ce genre d'auto!!

Invité- Invité
Je confirme, c'est que du bonheur

Sur des grandes routes, autoroutesn longues routes on se fait un de ces plaisir ! Sur les petites routes sinueuses, là il faut savoir la piloter car elle se manie pas trop facilement !
Ca reste mon véhicule de grand plaisir, et je fais que de la longue route avec, partir en vacances, ou aller à un endroit qui est loin de chez moi !
Pour les grand trajets elle ne consome pas tant que ça ( 10-11L ) , mais dans la ville, c'est du pure suicide pour le porte monnaie

Les possesseurs des M5 font tous à peu près le même chemain, ils prennent une E34, ensuite ils passent à la E39 ! J'en connais enorement de gens qui ont fait ça !
Le jour où on m'as proposer l'échange avec la E39, dis toi j'ai mis 3 semaines de réfléction avant de leur dire NON ! MAIS MAIS.... déjà assurer l'entretien d'une E34 c'est pas donné, malgré qu'elle est vieille ses pièces valent la peau des fesses !
Pour info j'ai un amortisseur arrière à changer, il vaut tout de même 850€ l'unité

Pour revenir à l'échange, après avoir changer le moteur, après avoir fait tout le boulot, après avoir passer tant d'heures dans une mécanique inconnue pour moi il y a peu de temps, et surtout après ne pas en avoir profiter, je me suis dis : Je me suis fais chier pendant longtemps avec le moteur et tout le bazard pour qu'au final ça soit qqn d'autre qui en profite ? Non même pas en rêve

Je me suis dis autant de travail pour le voir imobile dans une vitrine

Mais c'est qur que la E39 c'est la puissance d'une E34, mais à 2 500 trs/min, le reste des tours c'est un autre monde

Parcontre l'entretien ça vaut bien plus que mon E34....
Mine de rien une E39 elle tien tête à une Mercedes 55AMG, donc on joue pas dans les mêmes cours

Pour le lustrage, elle est sale car elle reste au garage, je l'ai sortie la derniere fois pour lui faire un petit tour, après 6 mois d'imobilisation, un coup de clef et vrrroooaaammmm, elle a démarré de suite

Mais à la prochaine sortie, je lui passe un bon coup de karcher, un lustrage de la carrosserie, repolir un peu les bord des jantes qui sont chromé, et bien néttoyer les jantes en noir, là elle va faire des jaloux

Pour être honette, j'ai toujours voulut une E39, mais dès qu'on mas dis qu'elle était rouge, ehh bah j'ai pas pu résister

Salut,
Tu as une M5 E34 aussi ?
Tu as des photos car on ne les voit plus ?
Tu as une M5 E34 aussi ?
Tu as des photos car on ne les voit plus ?
alfaspace- Messages : 137
Oui j'ai une ///M5 E34

Oui les photos ont étaient supprimés ! Si tu veux en MP je pourrais t'en envoyé

Non, non, j'en ai pas.
Tu as beaucoup de voiture à 22 ans !
Tu arrives à les assurer ?
Tu as beaucoup de voiture à 22 ans !
Tu arrives à les assurer ?
Ahh d'accord , je me suis dis aussi, il y en as d'autres alfistes qui aiment les BM

Oui j'ai beaucoup de voitures à 22 ans, mais ça fait déjà 3 ans que je me consacre à leur achat/restauration/débarras/remise à niveau/vente !
J'ai pas de loisir, les soiré en boite de nuit, les weekends alcoolisé et cie, ce n'est pas mon genre de soirées ! Je ne bois pas, je ne fume pas, je dépense un minimum pour moi !
Toutes mes économies et mes restes du mois je les investis dans les voitures, je vie que pour ça en gros ! J'ai pas de famille, des gosses ou d'autres choses à m'occuper, j'ai que mes voitures, donc je peux me permettre d'en avoir beaucoup ! Mais cet été il y en as qui vont partir, car il y en as vraiment trop et j'arrive plus à suivre niveau finances, réparations, temps etc !
Non je n'arrive pas à les assurer, c'est pour ça qu'elles dorment la plupart du temps au garage

Fait ch.., j'adore la E34 ( j'en ai eu une ) mais je ne vois pas les tofs, ni chez moi ni au boulot .....

bertone- Messages : 14265
DiNi350Z a écrit:
Celui qui fait le zouliii bruit, silencieux Sebsprint, et la ligne entière est de chez Sebsprint, elle part du collecteur aux embouts d'échappement![]()
Supersprint ou Sebring,
parce que Sebsprint c'est pas silencieux ....
Je lui ai déjà dit...

Me33QV a écrit:Supersprint la ligne... pas sebsprint...
Me33QV- Messages : 580
bertone a écrit:Fait ch.., j'adore la E34 ( j'en ai eu une ) mais je ne vois pas les tofs, ni chez moi ni au boulot .....![]()
Elles apparaissent plus, je les ai supprimer pour une raison que je ne dévoilerais pas en public, mais en MP je pourrais te le dire si tu veux

T'as eu une E34 ok, mais une ///M ou une E34 normale de chez BMW ?
Je suis aller aujourd'hui chez BM pour déposer un CV, et je leur ai dit pour la vente de la ///M5, le vendeur me sort quoi ?
On vous la reprend, mais en locurence vous devez OBLIGATOIREMENT acheter autre chose chez nous, car racheter seulement le véhicule, non ça nous interesse pas !
Ils font une reprise en gros, mais tu prend autre chose à coté donc tu leur donne toujours des sous, mais là c'est moi qui n'interesse plus
!
Quand je lui ai montré des photos et 2-3 vidéos, le vendeur as changé d'avis subitement
, on veut bien vous la reprendre
, je vous fixe un RDV avec le responsable des ventes qu'ilma dit
, et on fais le tour de la voiture pour se fixer sur le prix
!
Ensuite je lui pose la question qui tue : Vous reprenez le véhicule, mais elle servira à quoi/à qui ?
Bah vous savez on as un énorme parc derriere la concession, on lui trouvera bien une place là bas au fond
!
Je lui ai dis : Au revoir monsieur, il ma suivit jusqu'à la porte pour me faire changer d'avis, un sourire pour me faire plaisir et un au revoir douteux, genre reviens vite avec la ///M5 pour acheter une 118 D ou 530D
On vous la reprend, mais en locurence vous devez OBLIGATOIREMENT acheter autre chose chez nous, car racheter seulement le véhicule, non ça nous interesse pas !
Ils font une reprise en gros, mais tu prend autre chose à coté donc tu leur donne toujours des sous, mais là c'est moi qui n'interesse plus

Quand je lui ai montré des photos et 2-3 vidéos, le vendeur as changé d'avis subitement

Ensuite je lui pose la question qui tue : Vous reprenez le véhicule, mais elle servira à quoi/à qui ?
Bah vous savez on as un énorme parc derriere la concession, on lui trouvera bien une place là bas au fond

Je lui ai dis : Au revoir monsieur, il ma suivit jusqu'à la porte pour me faire changer d'avis, un sourire pour me faire plaisir et un au revoir douteux, genre reviens vite avec la ///M5 pour acheter une 118 D ou 530D

En même temps, une reprise est forcément suivit de l'achat d'une autre auto. Un concessionnaire ne vas pas acheter toutes les autos des gens qui veulent en changer

Invité- Invité
Oi je suis d'accord avec toi, surtot une voiture ancienne, ils s'en foutent royalement à la concession

Mais ce qui m'as déplut c'est quand il ma dis que la voiture allait dormir dehors, et qu'un beau jour une dépaneuse vienderait la chercher et la détruirait ou la déssosserait petit à petit

Alors j'ai préferé prendre la porte plutot que d'écouter ses propos pour la Série 1 en Diesel qui consommait que dalle, qui avait le système start and stop, qui se garait toute seule, et qui tournait sur 2 cylindres pour réduire la conso ....
Salut,
Il y a des incohérences dans tes propos. Tu dis que BMW te reprend ta M5 si tu achètes une voitures chez eux. OK
Ensuite, en leur montrant des photos (sic) ils sont prêts à te la reprendre sans achat chez eux. Soit, OK
Et maintenant tu écris qu'ils te l'achèteraient pour la détruire.
Je ne vois pas trop l'intérêt qu'a BMW à racheter une voiture (sans l'achat d'une autre) pour la détruire ???
Il y a des incohérences dans tes propos. Tu dis que BMW te reprend ta M5 si tu achètes une voitures chez eux. OK
Ensuite, en leur montrant des photos (sic) ils sont prêts à te la reprendre sans achat chez eux. Soit, OK
Et maintenant tu écris qu'ils te l'achèteraient pour la détruire.
Je ne vois pas trop l'intérêt qu'a BMW à racheter une voiture (sans l'achat d'une autre) pour la détruire ???
Ce n'est meme pas pour la detruire. Il ma dis le vendeur que la voiture allait rester dehors, mais que personne presque s'en servirais.
Ce n'est pas comme une prime a la casse.
Enfet je croix que le vendeur na pas bien compri au depart, car lui il est partu sur la reprise pour acheter une autre voiture, alors que moi j'etais partis sur un rachat par BM tout simplement.
Et je pense fortement que le vendeur as crut que la voiture serait en mauvais etat, quand il as vu des photos, ol as toute de suite compris la difference.
Alors pourquoi ces changements me diras tu ? Bah j'en sais pas frand chkse, ya une chose qui est sure : je venderais pas la voiture a la concession de st etienne !!!
Ce n'est pas comme une prime a la casse.
Enfet je croix que le vendeur na pas bien compri au depart, car lui il est partu sur la reprise pour acheter une autre voiture, alors que moi j'etais partis sur un rachat par BM tout simplement.
Et je pense fortement que le vendeur as crut que la voiture serait en mauvais etat, quand il as vu des photos, ol as toute de suite compris la difference.
Alors pourquoi ces changements me diras tu ? Bah j'en sais pas frand chkse, ya une chose qui est sure : je venderais pas la voiture a la concession de st etienne !!!
DiNi350Z a écrit:
T'as eu une E34 ok, mais une ///M ou une E34 normale de chez BMW ?
C'était une 530 i avec le kit M Technic et des jantes BBS.
J'ai des photos chez moi, j'en balancerai une ce soir si tu veux.

bertone- Messages : 14265
Ahh oui ça m'interesse ça

Page 1 sur 2 • 1, 2

» QSL Ludovic et EL BUBU
» Ma 75 turbo rouge
» Présentation de ma 33 16V QV Rouge
» croisé une 33 rouge, qui que c'est
» croisé une 75 rouge sur toulouse
» Ma 75 turbo rouge
» Présentation de ma 33 16V QV Rouge