la remplacante de la 147 de madame naibaf
2 participants
Page 1 sur 1
la remplacante de la 147 de madame naibaf
ben oui ,je poste ici car c'est pas une alfa lol,madame naibaf a craqué pour une delta (c'est pas ma faute,jvous jure !!!)j'etais pourtant partit pour une giulietta !!!!
voici donc :
c'est une delta 1.6 multijet 115 (taxes belges oblige !!) quazi full option de fin 2009 avec 21000km,elle est bianco avorio/noir matt ,une biton quoi !!
tres bien equipee d'origine avec ,en plus,les zenon,le gps ecran couleur,le blu and me,phares et essuies glaces auto,
je vous met des photos du garage car je l'ai recuperee ce samedi,pas encore eu le temps de faire des photos

voici donc :
c'est une delta 1.6 multijet 115 (taxes belges oblige !!) quazi full option de fin 2009 avec 21000km,elle est bianco avorio/noir matt ,une biton quoi !!
tres bien equipee d'origine avec ,en plus,les zenon,le gps ecran couleur,le blu and me,phares et essuies glaces auto,
je vous met des photos du garage car je l'ai recuperee ce samedi,pas encore eu le temps de faire des photos

naibaf- Messages : 1324
Re: la remplacante de la 147 de madame naibaf
Elle est sympa en effet, je comprend que madame Naibaf est craqué ...
Invité- Invité
Elle est sympa cette Delta même si ça n'arrive pas à la cheville des premières.
Invité- Invité
clair qu'une delta hf ....... mais bon ils vont peut etre en resortir une un jour
naibaf- Messages : 1324
Rien qu'une GTie comme ma première italienne, ça envoyait sérieux face aux 205 GTI 1.6 ou aux Golf GTi de l'époque. Surtout que avec ses 4 freins à disques celui qui freinait le premier c'était une bite molle!
Invité- Invité

» une remplacante
» le gtv 916 de naibaf
» carrosserie de la polo de madame florent
» Un TARDIS à l'italienne pour Madame.
» la 90 2.0 ie de naibaf (ex miky164)
» le gtv 916 de naibaf
» carrosserie de la polo de madame florent
» Un TARDIS à l'italienne pour Madame.
» la 90 2.0 ie de naibaf (ex miky164)
Page 1 sur 1