La piqure du scorpion...
+4
thierry-n
Snake
Jordy81
John Quickos
8 participants
Page 1 sur 1
La piqure du scorpion...
Salut les copains,
Comme promis voila quelques infos sur ma nouvelle auto !
C’est une Abarth Punto EVO. J’ai complètement craqué sur cette auto… Après un gros apriori du fait que ce soit une Punto je me suis intéressé à ce qu’est Abarth aujourd’hui et les produits que cette marque propose et j’ai trouvé quelque chose qui me plait bien !
Il y a une vrai démarche sportive, ce n’est pas que marketing et la marque ne fait pas trop dans le « sport chic » comme beaucoup d’autres constructeurs…
Avec la Punto j’ai découvert une auto sympa, jolie et qui procure de bonnes sensations ! Du coup j’ai craqué ! J’ai été piqué comme on dit !
Je l’ai reçu vendredi dernier et pour l’instant que du bon ! Elle est en rodage donc c’est un peu frustrant mais je sens qu’il y a du bon dans cette auto !
En attendant d’autres voila quelques photos de la belle prise chez le concessionnaire :

Franchement j’adore !
A+
John.
Comme promis voila quelques infos sur ma nouvelle auto !
C’est une Abarth Punto EVO. J’ai complètement craqué sur cette auto… Après un gros apriori du fait que ce soit une Punto je me suis intéressé à ce qu’est Abarth aujourd’hui et les produits que cette marque propose et j’ai trouvé quelque chose qui me plait bien !

Il y a une vrai démarche sportive, ce n’est pas que marketing et la marque ne fait pas trop dans le « sport chic » comme beaucoup d’autres constructeurs…

Avec la Punto j’ai découvert une auto sympa, jolie et qui procure de bonnes sensations ! Du coup j’ai craqué ! J’ai été piqué comme on dit !
Je l’ai reçu vendredi dernier et pour l’instant que du bon ! Elle est en rodage donc c’est un peu frustrant mais je sens qu’il y a du bon dans cette auto !

En attendant d’autres voila quelques photos de la belle prise chez le concessionnaire :

Franchement j’adore !

A+
John.
John Quickos- Messages : 194
Re: La piqure du scorpion...
+111 , j'aiiime, c'est beau sobre et agressif, pourquoi il nous font plus sa chez alfa 

Jordy81- Messages : 3031
moué, pas assez jouissif, la sa se voit que c'est pas une punto banale
enfin la mito QV elle change pas grand chose par rappoort a une mito normale
z'aurai du nous faire une mito GTA avec 250 bourins la y aurait eu du sport ^^
enfin la mito QV elle change pas grand chose par rappoort a une mito normale
z'aurai du nous faire une mito GTA avec 250 bourins la y aurait eu du sport ^^
Jordy81- Messages : 3031
Merci les copains pour vos commentaires!
Il est vrai qu'il y a les MITO QV chez Alfa... Elle est belle, bien finie mais à mon sens manque de piquant...
A+
John.

Il est vrai qu'il y a les MITO QV chez Alfa... Elle est belle, bien finie mais à mon sens manque de piquant...
A+
John.
Pour le plaisir voila quelques autres photos!

En attendant une série qui plaira aux alfistes...
A+
John.

En attendant une série qui plaira aux alfistes...

A+
John.
Elle déchire en noir
!!
Félicitations !

Félicitations !
Snake- Messages : 7396
superbe auto John, elle est tres belle
et quelle gueule, ça respire la puissance en restant sobre
la finition il faut voir ds le temps mais bon ça semble pas mal du tout
par contre je ne suis pas fan des jantes, mais l'essentiel c'est qu'elles te plaisent
je ne suis pas contre un petit essais à l'occaz
et quelle gueule, ça respire la puissance en restant sobre
la finition il faut voir ds le temps mais bon ça semble pas mal du tout
par contre je ne suis pas fan des jantes, mais l'essentiel c'est qu'elles te plaisent

je ne suis pas contre un petit essais à l'occaz
Moi les jantes j’adore, ca doit étre sympas comme jouet ca, par contre le Cap de l'homme, oublie

Invité- Invité
Superbe, elle a vraiment de la gueule cette auto et c'est vrai qu'il n'y a pas photo avec la Mito.
Super choix, John !
Super choix, John !

bertone- Messages : 14265
Bien belle auto...
je rejoins Thierry sur les jantes... que je trouve pas top...
Après je la trouve un peu trop sobre... sans tomber dans le tuning KEKE...j'aurais bien vu une petite bande ABARTH en bas de la caisse...
un peu comme ça...et pas forcément rouge, après c'est une histoire de goût...

Je connais un gars qui a eut le chance d'essayer la gamme ABARTH compléte et il m'en a dit que du bien de la PUNTO...
Donc je te souhaite de bonnes heures de plaisir à son volant...
je rejoins Thierry sur les jantes... que je trouve pas top...
Après je la trouve un peu trop sobre... sans tomber dans le tuning KEKE...j'aurais bien vu une petite bande ABARTH en bas de la caisse...
un peu comme ça...et pas forcément rouge, après c'est une histoire de goût...

Je connais un gars qui a eut le chance d'essayer la gamme ABARTH compléte et il m'en a dit que du bien de la PUNTO...
Donc je te souhaite de bonnes heures de plaisir à son volant...
Vraiment belle cette Punto! Pourquoi ma femme n'a pas pris cette version?

Invité- Invité
ont en avait parlé au tel et tu as franchi le pas
bravo c'est une tres belle auto
les anciennes c'est bien mais plus trop adapté pour du trajet quotidien
amuse toi bien avec
bravo c'est une tres belle auto
les anciennes c'est bien mais plus trop adapté pour du trajet quotidien
amuse toi bien avec

Fireman- Messages : 6587
Salut les copains!
Merci pour tous vos commentaires... C'est vrai qu'elle est chouette cette auto!
J'ai complètement craqué sur les jantes! C'est vrai qu'elles sont un peu tape à l’œil mais j'adore! D'ailleurs je crois que si un jour j'ai les moyens d’acheter le kit ESSEESSE, rien que pour les jantes j’hésiterai...
@Thierry: Pour un essai va voir la commerciale, tu seras en meilleur compagnie c'est sur!
@Awacks: C'est clair que pour le cap de l'homme ce n'est pas gagné... Dans 30 ans peut-être!
@PBA: J'ai pas mal hésité pour les stickers... En fait il y a pas mal de combinaison sympa et c'est dur de faire un choix... Au début je me suis dis que quitte à acheter ce genre d'auto il faut y aller jusqu'au bout. Je l'aurai fait si j'avais choisis une 500. Au final j'ai préféré sans les stickers rouges... Il y a une PEA dans le showroom à Montaudran qui en ai équipée et pour avoir vu les deux je préfère sans. Ça fait plus classe je trouve.
@Fireman: Yes j'ai craqué... Elle m'avait beaucoup plu cette auto et j'ai signé... L'essai sur circuit en juin a finit de me convaincre... C'est du bon!
A+
John.
Merci pour tous vos commentaires... C'est vrai qu'elle est chouette cette auto!

J'ai complètement craqué sur les jantes! C'est vrai qu'elles sont un peu tape à l’œil mais j'adore! D'ailleurs je crois que si un jour j'ai les moyens d’acheter le kit ESSEESSE, rien que pour les jantes j’hésiterai...
@Thierry: Pour un essai va voir la commerciale, tu seras en meilleur compagnie c'est sur!

@Awacks: C'est clair que pour le cap de l'homme ce n'est pas gagné... Dans 30 ans peut-être!

@PBA: J'ai pas mal hésité pour les stickers... En fait il y a pas mal de combinaison sympa et c'est dur de faire un choix... Au début je me suis dis que quitte à acheter ce genre d'auto il faut y aller jusqu'au bout. Je l'aurai fait si j'avais choisis une 500. Au final j'ai préféré sans les stickers rouges... Il y a une PEA dans le showroom à Montaudran qui en ai équipée et pour avoir vu les deux je préfère sans. Ça fait plus classe je trouve.
@Fireman: Yes j'ai craqué... Elle m'avait beaucoup plu cette auto et j'ai signé... L'essai sur circuit en juin a finit de me convaincre... C'est du bon!

A+
John.
superbe......
la sportivité sans le mauvais gout.
ma femme a aussi acheté une punto evo de la meme couleur,un peu moins puissante
quand meme.
j'adore sa bouille façon maserati qui était plus flagrante sur la version précédente.
et effectivement la commerciale de montaudran et charmante.........
a+
la sportivité sans le mauvais gout.
ma femme a aussi acheté une punto evo de la meme couleur,un peu moins puissante
quand meme.
j'adore sa bouille façon maserati qui était plus flagrante sur la version précédente.
et effectivement la commerciale de montaudran et charmante.........
a+
kirk31- Messages : 1149
Page 1 sur 1