question gtv 916
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Re: question gtv 916
alors sur gtv 916 y'a eu 3 phases
1er phase : de 1995 à 1998
2e phase : de 1998 à 2003
3e phase : de 2003 à 2005
Pour la phase 1 : 2 niveaux finitions : Médio, Lusso
- cuir recaro, clim manuelle et surtout consol noir, calandre noir (équipement Lusso)
Pour la phase 2 : 2 niveaux finitions : Médio, Lusso
- cuir momo, clim auto, consol façon "Alu", calandre chromé, alarme (équipement Lusso)
- à partir de 2001, la fabrication passe chez Pininfarina, les vitres se baissent légèrement lors de l'ouverture de la porte.
Pour la phase 3 : 3 niveaux de finitions : impression, distinctive et selective,
- apparition de la nouvelle calandre type 147 et du 3.2 V6 24S
il est de quelle année celui que tu convoites ???
Attention il y a également les "entre-deux" : calandre + TdB phase 1 avec cuir Momo
1er phase : de 1995 à 1998
2e phase : de 1998 à 2003
3e phase : de 2003 à 2005
Pour la phase 1 : 2 niveaux finitions : Médio, Lusso
- cuir recaro, clim manuelle et surtout consol noir, calandre noir (équipement Lusso)
Pour la phase 2 : 2 niveaux finitions : Médio, Lusso
- cuir momo, clim auto, consol façon "Alu", calandre chromé, alarme (équipement Lusso)
- à partir de 2001, la fabrication passe chez Pininfarina, les vitres se baissent légèrement lors de l'ouverture de la porte.
Pour la phase 3 : 3 niveaux de finitions : impression, distinctive et selective,
- apparition de la nouvelle calandre type 147 et du 3.2 V6 24S
il est de quelle année celui que tu convoites ???
Attention il y a également les "entre-deux" : calandre + TdB phase 1 avec cuir Momo
Fireman- Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 40
Re: question gtv 916
je convoite pas pour le moment mais je regarde et j'en vois souvent marquer finition lusso
merci pour les renseignements
merci pour les renseignements
Invité- Invité
Re: question gtv 916
si t'en prends un prends un V6 24s tant qu'a faire
ça cote plus rien et ça marche vraiment bien
ça cote plus rien et ça marche vraiment bien
Fireman- Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 40
Re: question gtv 916
turbo oui c'est pas mal mais source d'ennui comme toutes les autos a turbo
par contre la maintenance est pas donnée la dessus
preco alfa : depose moteur pour la distrib
bien sur certains le font sur place
par contre la maintenance est pas donnée la dessus
preco alfa : depose moteur pour la distrib
bien sur certains le font sur place
Fireman- Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 40
Re: question gtv 916
pour la distri idem pour les deux
les v6 tb j'ai eu en 164 et 166 RAS c'est vrai que le 24S serais plus raisonnable
les v6 tb j'ai eu en 164 et 166 RAS c'est vrai que le 24S serais plus raisonnable
Invité- Invité
Re: question gtv 916
au final c'est pareil de toute façon
toute alfa qui commence a avionner severe c'est forcément un entretien de dingue
quoique toute alfa requiert un entretien de dingue
tu prends un sprint inox tu te fait une distrib tous les 60 000, des etriers de freins qui coute la peau du c.., les pieces de carrosserie sont introuvables, tu as toujours le recepteur qui merde, ou le thermostat hs
tu prends un transaxle turbo ou v6 ; freinage cher, transmission galere et chere si tu fait faire, tu crames forcément un turbo a un moment donné sur une turbo , ou la boite qui resiste pas bien plus de 100 000 km sans parler des embrayages bi disques à 1000 euros le bazard
une 156 TS = entretien d'un V6
156 diesel = toujours un debimetre un regulo de pression ou un turbo dans le sac (enfin le diesel tue donc ... perso je suis pas un meutrier!!!!!!!!!!!!!!
164QV : entretien digne d'un avion avec suspates pilotées et le reste
meme une 33 16S qui est simple tu a toujours des casses distrib, des conneries d'abs ou de da en rade sans parler des q4 qui roule souvent en Q2
oui le 24 S la distrib tiens 100 000km les bougies platinium pareil
et ça coute moins cher a l'entretien qu'un TS moderne ça consomme presque pareil
la musique et la finition en plus
toute alfa qui commence a avionner severe c'est forcément un entretien de dingue
quoique toute alfa requiert un entretien de dingue
tu prends un sprint inox tu te fait une distrib tous les 60 000, des etriers de freins qui coute la peau du c.., les pieces de carrosserie sont introuvables, tu as toujours le recepteur qui merde, ou le thermostat hs
tu prends un transaxle turbo ou v6 ; freinage cher, transmission galere et chere si tu fait faire, tu crames forcément un turbo a un moment donné sur une turbo , ou la boite qui resiste pas bien plus de 100 000 km sans parler des embrayages bi disques à 1000 euros le bazard
une 156 TS = entretien d'un V6
156 diesel = toujours un debimetre un regulo de pression ou un turbo dans le sac (enfin le diesel tue donc ... perso je suis pas un meutrier!!!!!!!!!!!!!!
164QV : entretien digne d'un avion avec suspates pilotées et le reste
meme une 33 16S qui est simple tu a toujours des casses distrib, des conneries d'abs ou de da en rade sans parler des q4 qui roule souvent en Q2
oui le 24 S la distrib tiens 100 000km les bougies platinium pareil
et ça coute moins cher a l'entretien qu'un TS moderne ça consomme presque pareil
la musique et la finition en plus
Fireman- Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 40
Re: question gtv 916
C micky
une 4 C
je te le repete chaque fois
sans rire une 4l elle te resiste pas une aprem non ???
et puis la commande de boite est a chier
le pignon de distrib inacessible
et puis y'a trop de puissance ça risquerais de friser tes cheveux
une 4 C
je te le repete chaque fois
sans rire une 4l elle te resiste pas une aprem non ???
et puis la commande de boite est a chier
le pignon de distrib inacessible
et puis y'a trop de puissance ça risquerais de friser tes cheveux
Fireman- Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 40
Re: question gtv 916
ben quoi miky en 4L avec des frisettes ...
OUI CA ME FAIT MARRER.....
MONSIEUR......
OUI CA ME FAIT MARRER.....
MONSIEUR......
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