Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ptite nouvelle en alfa 33 !!

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

ptite nouvelle en alfa 33 !! - Page 5 Empty Re: ptite nouvelle en alfa 33 !!

Message par bichette Dim 24 Juil 2011 - 18:30

ah bah pr en profiter j'en profite !!! que du bonheur Very Happy
hate qu'elle soit refaite et au top !!
mais ya encore du boulot dessus et les sou on du mal a suivre ... mais tant pi soyons fou !!
merci Wink

grrrrr et les gens par chez moi n'arrete pas de me dire vend la c'est une poubelle sa vaut rien sa coute trop cher ... blablabla
et surtout tt le monde me dit : tu va avoir des probl avec ta voiture ... tu va te faire arrêté par les flics..
et prk donc ???
parce que ta voiture fait bcp de bruit avec son pot troué !!!

aaaaaaahhhhh mais y sont fou les gens !!! connaissent pas les boxers !!! grrrrr
bichette
bichette

Messages : 150
Inscrit le : 29/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ptite nouvelle en alfa 33 !! - Page 5 Empty Re: ptite nouvelle en alfa 33 !!

Message par Invité Dim 24 Juil 2011 - 18:40

j'ai souvent entendu ce discourt aussi Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ptite nouvelle en alfa 33 !! - Page 5 Empty Re: ptite nouvelle en alfa 33 !!

Message par bichette Dim 24 Juil 2011 - 19:10

c'est vraiment soulant !!! pffff nul nul
il parle sans savoir sa m’énerve !!
moi je connais pas grand alors soit je pose la question ou j'ecoute les gens
j'affirme pas et surtout en insistant !! Evil or Very Mad
bichette
bichette

Messages : 150
Inscrit le : 29/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ptite nouvelle en alfa 33 !! - Page 5 Empty Re: ptite nouvelle en alfa 33 !!

Message par Fireman Dim 24 Juil 2011 - 19:31

pareil que micky j'entends toujours ce discours surtout de la part de ceux qui roule eux dans des vraies poubelles et qui n'a jamais mis le cul dans une alfa

quand ont ne connait pas on ne peut pas donner d'avis

mais comme toujours il faudrait faire comme tout le monde
profiter de la prime a la casse et faire un credit sur une auto neuve infame et sans caractère qui consomme peut etre moins mais que tu es obligé de aire suivre au garage pour les garanties
la moindre revision de vidange te coute 400 euro
et puis de nos jours si tu as pas une auto neuve...
le pire c'est que souvent ils sont en panne avant toi avec leurs saloperies Very Happy
Fireman
Fireman

Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

ptite nouvelle en alfa 33 !! - Page 5 Empty Re: ptite nouvelle en alfa 33 !!

Message par bichette Lun 25 Juil 2011 - 23:03

tt a fait d'accord avec toi !! nous font ch**** !! Very Happy
bichette
bichette

Messages : 150
Inscrit le : 29/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ptite nouvelle en alfa 33 !! - Page 5 Empty Re: ptite nouvelle en alfa 33 !!

Message par Fireman Lun 25 Juil 2011 - 23:06

Wink (tu as eu mon mp au sujet de la branche sud ouest du club ?)

si tu peut jeter un oeil (y'a pas d'obligations non plu Wink

et va faire un tour en coin discussion ya de belles 33 toute blanche comme la tienne !!!
Fireman
Fireman

Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

ptite nouvelle en alfa 33 !! - Page 5 Empty Re: ptite nouvelle en alfa 33 !!

Message par bichette Dim 31 Juil 2011 - 15:57

bonjour !!!
petite question pr un champion !!
qui pourrait m'expliquer prk on a pas reussi a purger les freins avant de ma 33???!!!!
bichette
bichette

Messages : 150
Inscrit le : 29/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ptite nouvelle en alfa 33 !! - Page 5 Empty Re: ptite nouvelle en alfa 33 !!

Message par ALCAPONE Dim 31 Juil 2011 - 15:59

par ce que tu a fait faire sa par des bras casser !!!!!!
ALCAPONE
ALCAPONE

Messages : 182
Inscrit le : 01/07/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

ptite nouvelle en alfa 33 !! - Page 5 Empty Re: ptite nouvelle en alfa 33 !!

Message par bichette Dim 31 Juil 2011 - 16:02

Rolling Eyes euh ben je pense pas non plus !! c'est pas la premiere fois qu'il y fait ...
bichette
bichette

Messages : 150
Inscrit le : 29/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ptite nouvelle en alfa 33 !! - Page 5 Empty Re: ptite nouvelle en alfa 33 !!

Message par ALCAPONE Dim 31 Juil 2011 - 16:04

alors je ne sais pas c est si dur que sa a faire sur la 33 ???
ALCAPONE
ALCAPONE

Messages : 182
Inscrit le : 01/07/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

ptite nouvelle en alfa 33 !! - Page 5 Empty Re: ptite nouvelle en alfa 33 !!

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 16:06

pourquoi tu dis que vous n'y arrivez pas ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ptite nouvelle en alfa 33 !! - Page 5 Empty Re: ptite nouvelle en alfa 33 !!

Message par bichette Dim 31 Juil 2011 - 16:08

ben chais pas ... a l'arriere sa ete nickel mais a l'avant ben sa na rien voulu savoir !! jai pas tt compris non plus ... :s
bichette
bichette

Messages : 150
Inscrit le : 29/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ptite nouvelle en alfa 33 !! - Page 5 Empty Re: ptite nouvelle en alfa 33 !!

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 16:09

le liquide ne sort pas ?? vous avez purger mais la pédale reste mole ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ptite nouvelle en alfa 33 !! - Page 5 Empty Re: ptite nouvelle en alfa 33 !!

Message par bichette Dim 31 Juil 2011 - 16:10

sa sort pas la pedale est resté tte dur !!
bichette
bichette

Messages : 150
Inscrit le : 29/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ptite nouvelle en alfa 33 !! - Page 5 Empty Re: ptite nouvelle en alfa 33 !!

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 16:12

vise de purge HS ou boucher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ptite nouvelle en alfa 33 !! - Page 5 Empty Re: ptite nouvelle en alfa 33 !!

Message par bichette Dim 31 Juil 2011 - 16:15

bizarre que les deux avant soient bouché !! (les vis sont bonnes)
c'est pas habituelle !! et comment faire si c'est bouché?
bichette
bichette

Messages : 150
Inscrit le : 29/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ptite nouvelle en alfa 33 !! - Page 5 Empty Re: ptite nouvelle en alfa 33 !!

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 17:29

si tu enlevé les vises ça ne sort pas ?? peut être qu'il y as une fuite bien avant l'étrier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ptite nouvelle en alfa 33 !! - Page 5 Empty Re: ptite nouvelle en alfa 33 !!

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 18:11

+1 avec Myki, mais ca parait louche ton truc, ca freine de l'avant ou pas ??


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ptite nouvelle en alfa 33 !! - Page 5 Empty Re: ptite nouvelle en alfa 33 !!

Message par Fireman Dim 31 Juil 2011 - 18:38

bizarre!!!
flexible bouché, purgeur hs
demonte tout et tu verras bien
Fireman
Fireman

Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

ptite nouvelle en alfa 33 !! - Page 5 Empty Re: ptite nouvelle en alfa 33 !!

Message par bichette Dim 31 Juil 2011 - 19:01

Vis enlever sa ne sort pas !! :s
Et pas de fuite de liquide de frein
Oui oui sa freine très très bien de lavant !!!

Ben la je peux pas démonter jsui tte seule ( pas envie de faire de conerie je connais pas assez encore ) mais des que mon pote et dispo on démontera tt bien pi ben on verra
Mais vraiment bizarre !!
bichette
bichette

Messages : 150
Inscrit le : 29/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ptite nouvelle en alfa 33 !! - Page 5 Empty Re: ptite nouvelle en alfa 33 !!

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 19:04

si ça freine touche a rien lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ptite nouvelle en alfa 33 !! - Page 5 Empty Re: ptite nouvelle en alfa 33 !!

Message par bichette Dim 31 Juil 2011 - 19:15

Ah bah vi sa freine bien!! Mais bon yavait besoin de changer le liquide de frein !! Il était tt noir donc je pense que sa fesait fort bien longtemps qu' il n'avait pas ète changé!!
bichette
bichette

Messages : 150
Inscrit le : 29/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ptite nouvelle en alfa 33 !! - Page 5 Empty Re: ptite nouvelle en alfa 33 !!

Message par Fireman Dim 31 Juil 2011 - 20:02

si tu as purger le liquide par derriere et que tu as renouveller ton liquide touche pas devant

tu as raison de changer duvieux liquide c'est ce qui bouffe le circuit par l'interieur
Fireman
Fireman

Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

ptite nouvelle en alfa 33 !! - Page 5 Empty Re: ptite nouvelle en alfa 33 !!

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 20:29

c'est pas possible un truc pareil, il ouvre pas la bonne vis Rolling Eyes :mrred:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ptite nouvelle en alfa 33 !! - Page 5 Empty Re: ptite nouvelle en alfa 33 !!

Message par Fireman Dim 31 Juil 2011 - 20:53

en meme temps y'en a pas 50 Suspect

tres bizarre
Fireman
Fireman

Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

ptite nouvelle en alfa 33 !! - Page 5 Empty Re: ptite nouvelle en alfa 33 !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum