Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

les autos en centre ville bientot banni

+3
Jordy81
Snake
Fireman
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les autos en centre ville bientot banni Empty les autos en centre ville bientot banni

Message par Fireman Mer 6 Avr 2011 - 20:12

http://news.autoplus.fr/news/1434436/2012-interdiction-circulation-v%25C3%25A9hicule-polluant-ZAPA

bientot les grands tests
clermont ferrand en fait partie d'ailleurs

donc pour ceux qui ont pas de fap sur les sprint interdiction de s'y rendre
on se fout de notre gueule dans ce pays!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fireman
Fireman

Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

les autos en centre ville bientot banni Empty Re: les autos en centre ville bientot banni

Message par Invité Mer 6 Avr 2011 - 20:15

M'en parle pas, encore un truc pour faire chier, et qui comme d'habitude, ferra couler beaucoup d'encre, et ne serra pas mis en place, les automobiles clubs et autres qui n'ont pas les moyens ou l'envie d'achetter moderne foutrons le bordel, et pour une fois, je serrait dans le cortege Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les autos en centre ville bientot banni Empty Re: les autos en centre ville bientot banni

Message par Snake Mer 6 Avr 2011 - 20:18

Evil or Very Mad


On va tapper de grosses accélérations en mazout qui puent et fument, on verra si les anciennes polluent !!
Snake
Snake

Messages : 7396
Inscrit le : 14/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

les autos en centre ville bientot banni Empty Re: les autos en centre ville bientot banni

Message par Fireman Mer 6 Avr 2011 - 20:20

quand je pense a tout ce qui pollue a comparé d 'une poignée d'auto
encore un truc qui va forcer les abrutis moyen a se decider a changer de bagnole pour une daube modrne infame qui coute un bras a construire
deux bras a acheter
et trois bras a dépollué
Fireman
Fireman

Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

les autos en centre ville bientot banni Empty Re: les autos en centre ville bientot banni

Message par Jordy81 Mer 6 Avr 2011 - 20:24

+10000

vive la france, ca part en coui... total dans ce pays !

Mais c'est pas pour sa que je vais abandonné mes 33 ou acheté du neuf !!
Jordy81
Jordy81

Messages : 3031
Inscrit le : 06/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

les autos en centre ville bientot banni Empty Re: les autos en centre ville bientot banni

Message par pandiwan Mer 6 Avr 2011 - 20:30

C'est du grand n'importe quoi mais je suis pas inquiet.
C'est un test qui comme par hasard est annoncé au moment où Nicolas Hulot a émis le souhait d'être candidat, et qui comme par hasard encore ne donnera de résultats qu'en 2012 après la présidentielle...
C'est du pipeau électoraliste pour aller draguer les électeurs écolos, et une mesure inappliquable, sauf à mettre en place des péages urbains, ce que personne ne veut.

de plus c'est une atteinte au droit de circuler librement et constitutionnellement ça tient pas la route leur truc.

En plus, à part les collectionneurs, ça touche les classes les plus pauvres de la population qui n'ont pas les moyens de s'acheter une voiture moderne et le gouvernement va donc avoir contre lui les différentes fédérations (notamment la FFMC sui commence à en parler sur son site), les transporteurs, les partis de gauche qui représentent (ou essaient...) de représenter les classes défavorisées, et bien sûr les syndicats.
Belle opération !

Comme Awacks, pour une fois je serai dans les cortèges !

Sus aux cons et aux technocrates !
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

les autos en centre ville bientot banni Empty Re: les autos en centre ville bientot banni

Message par Fireman Mer 6 Avr 2011 - 20:36

de toute façon cette mesure est discriminatoire

le français moyen devrait etre payé au smic jusqu'a 70 ans le tout en donnant a bouffer a ces gosses et faire un credit pour acheter une auto neuve ????
ça va toucher pas seulement les collectionneurs car ils parlent de virer toutes les autos de apres 97
donc papi qui roule en 2cv depuis trentre ans
le jeune A qui viens d'avoir son permis et qui s'est payé une bagnole a 1000 euros pour pouvoir aller bosser
en gros ça va faire chier ceux qui ont deja pas beaucoup
et ceux qui ont de plaisirs simple de faire un tour de bagnole pour le fun

pendant ce temps là on faite mumuse a la guerre en lybie en jouant avec des coucous qui tourne a 10 000 litres a l'heure tout ça pour recup un peu de petrole quon revendras taxé a 80 pourcent des la frontière passée

en tout cas une raison de plus pour pas cotoyer le centre ville des grandes villes et c'est pas plus mal tellement c'est moche
Fireman
Fireman

Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

les autos en centre ville bientot banni Empty Re: les autos en centre ville bientot banni

Message par pandiwan Mer 6 Avr 2011 - 20:46

+ 100 000. C'est discriminatoire et ça tient donc pas 1 minute en cas de recours devant le Conseil Constitutionnel. Donc poubelle
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

les autos en centre ville bientot banni Empty Re: les autos en centre ville bientot banni

Message par Jordy81 Mer 6 Avr 2011 - 20:51

tout a fait d'accord pour le coup des avion en libye , et si y avait que l'essence Wink

un simple missile air-sol , coute plus cher que le salaire d'une année de la pluspart d'entre nous
Jordy81
Jordy81

Messages : 3031
Inscrit le : 06/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

les autos en centre ville bientot banni Empty Re: les autos en centre ville bientot banni

Message par pandiwan Mer 6 Avr 2011 - 20:54

200 à 250 000 € pour un missile sol-air...
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

les autos en centre ville bientot banni Empty Re: les autos en centre ville bientot banni

Message par Jordy81 Mer 6 Avr 2011 - 21:00

et pour un air-sol?
ca doit pas etre loin, enfin bref, tout sa pour dire que j'irai bien vivre ailleurs ^^
Jordy81
Jordy81

Messages : 3031
Inscrit le : 06/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

les autos en centre ville bientot banni Empty Re: les autos en centre ville bientot banni

Message par pandiwan Mer 6 Avr 2011 - 21:04

Ben un air-sol est pas loin du sol-air .Il en est même très proche quand le sol-air touche le sol !! :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

les autos en centre ville bientot banni Empty Re: les autos en centre ville bientot banni

Message par pandiwan Mer 6 Avr 2011 - 21:04

ou l'inverse..... lol!
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

les autos en centre ville bientot banni Empty Re: les autos en centre ville bientot banni

Message par Fireman Mer 6 Avr 2011 - 21:20

heure de vol d'un raphale 4000 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
couts de construction d'un moteur de mirage : 2,5 millions d'euros
prix d'une aube de compresseur d'un mirage : 1500 euros
et j'en passe
mais tout ça ça pollue pas le centre ville c'est sur!!!!!!!!!!
et on oublie les cas ou l'avion decolle mal et ou il doit se poser de suite apres
donc obligé de déverser sur le sol le carburant par sécurité
Shocked
Fireman
Fireman

Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

les autos en centre ville bientot banni Empty Re: les autos en centre ville bientot banni

Message par Invité Mer 6 Avr 2011 - 21:24

merci nicolas et ses supporters.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les autos en centre ville bientot banni Empty Re: les autos en centre ville bientot banni

Message par pandiwan Mer 6 Avr 2011 - 21:28

Et ils se demandent pourquoi y a tant d'abstention aux élections ?

Réponse :parce qu'ils nous prennent pour des cons !

Et je fais pas de différence entre PS, UMP et autres, ils fonctionnent tous de la même manière.
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

les autos en centre ville bientot banni Empty Re: les autos en centre ville bientot banni

Message par Invité Mer 6 Avr 2011 - 21:29

pourquoi tu crois qu'ils ont supprimé le vote blanc ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les autos en centre ville bientot banni Empty Re: les autos en centre ville bientot banni

Message par Zagato19 Mer 6 Avr 2011 - 21:32

Un de ces foutage de gueule (pardon pour la vulgarité)...
En gros encore un truc qui favorise ceux qui ont les moyens. Il faudrait qu'ils se réveillent un peu avant de balancer des trucs comme ca, on a pas tous les moyens de se payer une voiture neuve ....
Zagato19
Zagato19

Messages : 1020
Inscrit le : 06/12/2010
Age : 33

http://www.elsass-drifters.fr

Revenir en haut Aller en bas

les autos en centre ville bientot banni Empty Re: les autos en centre ville bientot banni

Message par pandiwan Mer 6 Avr 2011 - 21:37

ça se voyait trop le vote blanc....

N'empêche, c'est super dangereux leur petit jeu, ça fait monter les extrêmes comme jamais (je les mets tous dans le même panier ceux-là :Mélenchon, Besancenot , Le Pen père et fille , etc...) , et ça c'est pas bon, pas bon du tout.

De toute manière, dites vous bien qu'un homme ou une femme politique qui a des réponses simples à des problèmes complexes, c'est forcément quelqu'un de dangereux qui trouvera toujours un bouc émissaire et qui montera les gens les uns contre les autres.

N'oubliez jamais que c'est comme ça qu'Hitler est arrivé au pouvoir en 1934 !

Vigilance !
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

les autos en centre ville bientot banni Empty Re: les autos en centre ville bientot banni

Message par Invité Mer 6 Avr 2011 - 21:40

D'accord avec toi Pandiwan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les autos en centre ville bientot banni Empty Re: les autos en centre ville bientot banni

Message par Zagato19 Mer 6 Avr 2011 - 21:43

Également d'accord, les Français veulent du changement et ca se ressent dans les sondages de vote.
Zagato19
Zagato19

Messages : 1020
Inscrit le : 06/12/2010
Age : 33

http://www.elsass-drifters.fr

Revenir en haut Aller en bas

les autos en centre ville bientot banni Empty Re: les autos en centre ville bientot banni

Message par Fireman Mer 6 Avr 2011 - 22:08


les gens veulent du changement mais en vrai savent pas trop vers qui se tourner donc ils vont au moins pire

les gens sont devenu trop individualistes
il croient avoir des pensées communes mais c'est faux
ça a jamais existé et ça existera jamais et heureusement
ils cherche a se forger une identité commune parce qu'ils sont pas assez fort pour avoir la leurs d'ou le comportement comunautarisme de base qui consiste a agir en groupe le plus souvent pour faire des conneries


après y'a trente ans quand tu faisait une vidange en balançant son huile dans le fossé (du voisin bien sur on aime pas avoir la merde devant les yeux surtout la sienne)
ça choquait presque personne
pareil pour le vieux frigo, les pompes du gosses ect....
preuve que les choses change dans le bon sens!!!!!

donc du changement oui
des idées communes oui mais pour faire des choses ensemble et intéressantes comme par exemple nous avec notre club

pour ce qui est d'interdire c'est toujours pareil ; si tu as une masse face a toi, tu as beau avoir le pouvoir ça tiens jusqu'au moment ou ça pete
donc quand les premières interdictions vont arriver niveau circulation, ils vont etre confrontés a des trucs auquels ils ont pas pensés

un exemple ; c'est samedi matin, il fait beau
j'emmene ma cherie se ballader

on part en ballade
si je vais en ville :
on s'arrette boire un café
on va bouffer en terrasse au restaurant bondé du coin
dans l'aprem ont fait des magazins pour acheter tout se dont on a pas besoin
on casque pour le parking pour l'auto
dan la foulée on file au supermarché ou y'a tout un tas de truc a acheter, on fait les courses pour la semaine
on file au cinoch
j'ai deja acheté le nouveau auto retro, deux trois de produits de netoyage pour la caisse dans l'aprem oui je suis passé devant et j'ai craqué
tant qu'on est dans le coin Very Happy

sortie du cinoch on bouffe un sandwich, on va se boire un coup dans un bar

et on rentre

autre cas meme journée :
on part en sprint, on va a la campagne vu que le sprint passe pas la frontiere de la ville
du coup on s'est préparé un pique nique
debut d'aprem on rejoint des potes on discute on rigole
on passe devant quelques trucs sympa qu'on a jamais le temps de voir meme si on habite a coté
on invite les potes a bouffé a la maison
et on a passé une super journée!!!!!!!!!!!

voilà ce a quoi ils ont pas pensés
ceux qui n'ont pas l'habitude d'aller en ville iront encore moins

si ils y vont pas ils depense pas et ça fait vite des trous dans les caisses des commerçants et a defaut dans les caisses de l'etat


Fireman
Fireman

Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

les autos en centre ville bientot banni Empty Re: les autos en centre ville bientot banni

Message par Zagato19 Mer 6 Avr 2011 - 22:17

A mon avis il va y avoir des pétitions contre ce truc, c'est vraiment le truc qui fallait pas faire.
Zagato19
Zagato19

Messages : 1020
Inscrit le : 06/12/2010
Age : 33

http://www.elsass-drifters.fr

Revenir en haut Aller en bas

les autos en centre ville bientot banni Empty Re: les autos en centre ville bientot banni

Message par thierry-n Mer 6 Avr 2011 - 22:18

Fireman a écrit:quand je pense a tout ce qui pollue a comparé d 'une poignée d'auto
encore un truc qui va forcer les abrutis moyen a se decider a changer de bagnole pour une daube modrne infame qui coute un bras a construire
deux bras a acheter
et trois bras a dépollué

tu as oublié l'entretien ....

Toulouse hypercentre est deja interdit aux voitures, si tu ajoutes le prix du parking , tu n'y restes pas 2 plombes
mieux vaut la laisser a l'exterieur et prendre le metro A/R plein tarif

je ne suis pas pro métro : c'est un constat.
thierry-n
thierry-n
Adhérent CAFSP.

Messages : 12611
Inscrit le : 04/10/2010
Age : 56

http://www.stockalfa.fr

Revenir en haut Aller en bas

les autos en centre ville bientot banni Empty Re: les autos en centre ville bientot banni

Message par Fireman Mer 6 Avr 2011 - 22:29

apres oui tu as raison thierry
comme je peut pas y aller en bagnole j'y vais pas ou alors a pied c'est vrai
donc ça limite
pour toto ; ça passera pas je pense tout de suite mais a terme oui
c'est deja le cas dans pleins de villes londres sienne je croit que certains quartier de milan aussi
Fireman
Fireman

Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

les autos en centre ville bientot banni Empty Re: les autos en centre ville bientot banni

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum