Mes transaxle....
Page 5 sur 30
Page 5 sur 30 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30
Re: Mes transaxle....
Ouais, virer le capot serait la solution mais ça pèse une ane mort ce truc et ça ne doit pas etre simple à remettre et surtout à régler correctement.

bertone- Messages : 14265
c'est vrai
avant depose tu fait une marque autour des compas au feutre comme ça tu as le reglage
avant depose tu fait une marque autour des compas au feutre comme ça tu as le reglage

Fireman- Messages : 6587
Oui mais comme je suis souvent tout seul, il faudrait que j'attende que mon fils passe pour le remettre.
J'essayerais de le caler au maxi de son ouverture, ça devrait etre bon.
J'essayerais de le caler au maxi de son ouverture, ça devrait etre bon.

salut Patrick, je bricole quasi seul aussi, et on se démerde. Sincèrement un capot, si tu t"y prends bien en calant un journal plié en 2 ou une couverture pour ne pas faire du tôle contre tôle, il y a moyen de le démonter d'un côté, le tenir d'une main, passer de l'autre côté et finir le démontage pour ensuite le soulever des 2 bras. En plus au remontage les marques de peinture te donneront le bon calage... Attention à "la barre de torsion" qui retient le capot, en enlevant se dernier elle peut faire mal :-)
Attention par contre quand tu passes devant l'auto de ne pas trébucher sur la dame qui te fais la vidange...

Attention par contre quand tu passes devant l'auto de ne pas trébucher sur la dame qui te fais la vidange...

Salut Cyril !
Je pense qu'en levant le capot au maxi et en trouant une solution pour le tenir calé dans cette position, ça devrait le faire.
Et si la culasse est trop lourde j'utiliserais la chèvre.
Je pense qu'en levant le capot au maxi et en trouant une solution pour le tenir calé dans cette position, ça devrait le faire.
Et si la culasse est trop lourde j'utiliserais la chèvre.

Ouais, et pas pour la vidange la chèvre !

Préparatifs et essais cet aprem pour le concours photo......
Laquelle prendre ?

Aller, je vais faire quelques essais avec le GTV, c'est là que la lumière est la meilleure.

Laquelle prendre ?

Aller, je vais faire quelques essais avec le GTV, c'est là que la lumière est la meilleure.

j'aime bien ,,,,,,,,

florentAdhérent CAFSP.
J'en ai des mieux mais j'hésite entre deux genres......

en regardant les premières photos sans être descendu dans les messages, j'allais te dire, "et si tu en essayais une, prise de plus bas", ben tu l'as fait et j'adore la première...
A+
A+
J'en ai qui sont prises d'encore plus bas .

miky164 a écrit:par contre avec le drapeau talbo![]()
![]()
C'est pas un drapeau, c'est le capot de ma rallye2 avec laquelle j'ai courru quelques années.....

gtvweb a écrit:en regardant les premières photos sans être descendu dans les messages, j'allais te dire, "et si tu en essayais une, prise de plus bas", ben tu l'as fait et j'adore la première...
A+

42- Messages : 4955
la première de la deuxièmes séries .........

florentAdhérent CAFSP.
Page 5 sur 30 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30
Page 5 sur 30