Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Alfiste avant, maintenant et pour toujours !

+14
Darvé
florent
colibri82
trèfle
naibaf
Éric le Valettois
kirk31
Snake
zipod
Beterrave
42
Zagato19
pandiwan
cagouille
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty Alfiste avant, maintenant et pour toujours !

Message par cagouille Mer 2 Mar 2011 - 11:14

Coucou les amis, certains me connaissent déjà ici ! J'en profite pour venir me présenter et participer à votre forum.

Gaël, alfiste depuis de nombreuses années, je possède trois Alfa 33, vous me direz que vous ne connaissez peut-être pas et je comprendrai...
Wink Présentation de mes voitures Wink

- 1.7 16v QV 137 ch, 1990, injection 16 soupapes, 170 000 km

- 1.5 Ti 105ch, 1988, double carbus double corps, 175 000 km

- 1.7 QV 114ch, 1987, double carbus double corps, 170 000 km

- 146 1.9 JTD, 2000, 207000 kms

Originaire de Charente (Angoulême) et ayant quelque peu bougé, de Niort en passant par Clermont-Ferrand puis Lyon, je résidais récemment dans l'Eure à 10km au nord d'Evreux mais suis revenu à Angoulême. J'ai une formation Ecole supérieure de commerce. Je participe à de nombreux rassemblements de par ma présence sur de nombreux forums Alfa (Alfa 147 france, Alfagtpassion, Alfanatiques, Club Alfa Romeo Boxer...) et généralistes comme Forum-auto.

La marque Alfa m'a très donné le virus quand mon père a acheté la 33 1.5 Ti en 1991 alors que je n'avais que 9 ans, la sortie des GTV/Spider quelques années plus tard m'ont complètement virusé. Conduite accompagnée, permis et quelques années sur cette 33 m'ont amené à acquérir une 33 1.7 16v en 2005, puis ça s'est enchaîné et aujourd'hui voilà mon addiction dans laquelle Papa Cagouille m'a gentiment transmis miss Ti ! lui est passé à la 147 2.0 TS. De ce fait, je suis aujourd'hui depuis 2005 présent, membre et depuis peu acteur du bureau Club Alfa Romoe Boxer.

Passionné d'automobile, je lis beaucoup de titres presse automobile et collectionne ceux-ci...Je dispose d'une collection d'Auto Journal reliés de 1970 à 1998 et tous les numéros jusqu'à aujourd'hui, ainsi que du Moniteur Automobile de 1977 à aujourd'hui également, plus Sport Auto, Echappement, Automobile Magazine, Action auto moto et Auto Plus depuis 1995 environ

Pour illustrer un peu :

Ma collection d'Auto Journal reliée, de 1970 à 1997[/b]

Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Img5828ge8

Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Img5832ks2

Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Img5833mk5

Ma collection de Moniteur automobile

Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Img5834mt3

Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Img5835rq5

Là n'est qu'une partie de tout ce que j'ai, ça recense de 1970 à 98 environ, mais je dispose aussi de 1995 à aujourd'hui avec de nombreux titres comme auto plus, automobile magazine, auto journal, moniteur automobile, Sport auto, échappement, auto moto et magazines de collection où il y a des Alfa principalement... Depuis quelques temps, Youngtimers que j'apprécie beaucoup...

Si certains habitent ou passent dans la région, je serais ravi de les rencontrer et n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées mail et téléphone. De même, pour nous rencontrer dans les villes alentours, Limoges, Poitiers, Niort, La Rochelle, Bordeaux etc..

Wink
cagouille
cagouille

Messages : 174
Inscrit le : 02/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty Re: Alfiste avant, maintenant et pour toujours !

Message par Invité Mer 2 Mar 2011 - 11:44

bienvenue sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty Re: Alfiste avant, maintenant et pour toujours !

Message par pandiwan Mer 2 Mar 2011 - 12:24

Bienvenue à toi et à tes 33 !
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty Re: Alfiste avant, maintenant et pour toujours !

Message par Zagato19 Mer 2 Mar 2011 - 13:15

Ah tiens salut Cagouille bienvenue ici !!!!
Zagato19
Zagato19

Messages : 1020
Inscrit le : 06/12/2010
Age : 33

http://www.elsass-drifters.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty Re: Alfiste avant, maintenant et pour toujours !

Message par 42 Mer 2 Mar 2011 - 13:26

Bienvenue ici :cool:

42

Messages : 4955
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty Re: Alfiste avant, maintenant et pour toujours !

Message par Beterrave Mer 2 Mar 2011 - 13:56

Salut cagouille,
Ta collection de livre ma impressionner (pour l'avoir vue en partie de mes yeux!!!!! Des montagne de livre^^.
Bienvenue sur le forum.

Beterrave

Messages : 132
Inscrit le : 27/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty Re: Alfiste avant, maintenant et pour toujours !

Message par cagouille Mer 2 Mar 2011 - 14:10

Je vous remercie pour accueil et espère vous revoir ou faire votre connaissance à de prochaines rencontres.

Ca prend une place vraiment conséquente les magazines mais la passion est tellment forte, que je ne saurais pas m'en séparer Smile
cagouille
cagouille

Messages : 174
Inscrit le : 02/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty Re: Alfiste avant, maintenant et pour toujours !

Message par Invité Mer 2 Mar 2011 - 14:53

Bienvenue ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty Re: Alfiste avant, maintenant et pour toujours !

Message par zipod Mer 2 Mar 2011 - 16:02

bienvenue a toi Cool

zipod

Messages : 62
Inscrit le : 11/01/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty Re: Alfiste avant, maintenant et pour toujours !

Message par Invité Mer 2 Mar 2011 - 20:02

tien tien il est la le cagouille héhé Twisted Evil

Bienvenue parmi nous et merci de nous avoir rejoint Very Happy cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty Re: Alfiste avant, maintenant et pour toujours !

Message par Snake Mer 2 Mar 2011 - 21:02

Bienvenue cheers
Snake
Snake

Messages : 7396
Inscrit le : 14/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty Re: Alfiste avant, maintenant et pour toujours !

Message par kirk31 Mer 2 Mar 2011 - 21:30

pour les livres je suis pareil,
je conserve toutes les revues auto que j'achete depuis l'age de 8 ans environ et j'en ai 41.
j'ai une cave de 15 m2 environ remplie.

mais j'avoue que j'en achete beaucoup moins aujourd'hui.
kirk31
kirk31

Messages : 1149
Inscrit le : 03/07/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty Re: Alfiste avant, maintenant et pour toujours !

Message par Éric le Valettois Mer 2 Mar 2011 - 21:31

Bienvenu Gaël !
C'est un plaisir de t'accueillir sur ce forum cheers

Superbe ta collection de magazines :cool:
Si tu as des articles sur la 33 (présentation,essais,comparatif...)et plus particulièrement sur la 33 16V pour ma part , fais un signe Wink
@+
Éric
Éric le Valettois
Éric le Valettois

Messages : 1644
Inscrit le : 05/09/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty Re: Alfiste avant, maintenant et pour toujours !

Message par Invité Mer 2 Mar 2011 - 21:45

Bienvenue à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty Re: Alfiste avant, maintenant et pour toujours !

Message par cagouille Jeu 3 Mar 2011 - 1:22

Merci pour les compliments et votre accueil !

jautrou > Je serais ravi de voir cette collection, ne serait ce qu'en photo si tu as...

Alfiste3316v > Ah, Eric, oui j'ai des essais et comparatifs de la 33 et même des 16v. Ma collection est toute en Normandie, c'est un peu l'inconvénient. Et pour l'instant je m'évertue à retrier et ranger en carton archive... Mais si un jour j'ai le temps de te faire ça, je m'y pencherai. Smile
cagouille
cagouille

Messages : 174
Inscrit le : 02/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty Re: Alfiste avant, maintenant et pour toujours !

Message par naibaf Jeu 3 Mar 2011 - 8:00

bienvenue !!!
naibaf
naibaf

Messages : 1324
Inscrit le : 21/11/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty Re: Alfiste avant, maintenant et pour toujours !

Message par Invité Jeu 3 Mar 2011 - 10:49

Bienvenue à toi Cagouille,

respect pour ta collection de magazine, j'ai voulu en faire autant mais madame à eu raison de moi ... De plus étant militaire, j'ai déménagé plusieurs fois et donc il fallait diminuer le volume à déménager ...
A partir de fin juillet, je serais à la Roche Chalais en Dordogne limite Charente Martime ...
Donc on pourra se voir dans le coin là-bas ... :cool:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty Re: Alfiste avant, maintenant et pour toujours !

Message par cagouille Jeu 3 Mar 2011 - 11:08

Ah en effet, c'est pas très loin ! Entre 60 et 70 kilomètres d'Angoulême... Nous aurons l'occasion de nous faire quelques rencontres dans la région en plus, te présenter les quelques alfiste de la contrée... Et partager une bonne bouffe Wink

Les magazines prennent beaucoup de place c'est bien l'inconvénient, les amis chez qui ils sont, m'ont maudit quand ils ont déménagé... je leur avis dit que je m'en occupais mais de bon service et lancés, ils l'ont fait ... cheers
cagouille
cagouille

Messages : 174
Inscrit le : 02/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty Re: Alfiste avant, maintenant et pour toujours !

Message par Invité Ven 4 Mar 2011 - 8:50

Ca marche, sans aucun problème et même avec plaisir ... :cool:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty Re: Alfiste avant, maintenant et pour toujours !

Message par trèfle Ven 4 Mar 2011 - 13:16

Bonjour et bienvenue, je crois qu'on se connaît depuis un certain rallye du Gévaudan, en 2006?

trèfle

Messages : 180
Inscrit le : 08/11/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty Re: Alfiste avant, maintenant et pour toujours !

Message par cagouille Sam 5 Mar 2011 - 23:50

trèfle a écrit:Bonjour et bienvenue, je crois qu'on se connaît depuis un certain rallye du Gévaudan, en 2006?

Alors en effet, j'étais bine présent au rallye du Gévaudan en 2006 mais qu'avais tu comme voiture à cette sortie ? Je ne me rappelle plus, toi tu dois te souvenir de ma 33 16v rouge...
cagouille
cagouille

Messages : 174
Inscrit le : 02/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty Re: Alfiste avant, maintenant et pour toujours !

Message par trèfle Dim 6 Mar 2011 - 18:40

cagouille a écrit:
trèfle a écrit:Bonjour et bienvenue, je crois qu'on se connaît depuis un certain rallye du Gévaudan, en 2006?

Alors en effet, j'étais bine présent au rallye du Gévaudan en 2006 mais qu'avais tu comme voiture à cette sortie ? Je ne me rappelle plus, toi tu dois te souvenir de ma 33 16v rouge...

Je me souviens bien de ta 33. Personnellement j'avais une 147 grise, que j'ai toujours d'ailleurs, je lorgnais à l'époque le Sprint blanc de Baboon...

trèfle

Messages : 180
Inscrit le : 08/11/2010
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty Re: Alfiste avant, maintenant et pour toujours !

Message par colibri82 Ven 11 Mar 2011 - 11:08

Bienvenue ici Cagouille... Je me rends compte que je ne t'avais salué ici.

Au plaisir de réunir un jour nos 33...

Belle collection de revues !
colibri82
colibri82

Messages : 682
Inscrit le : 13/08/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty Re: Alfiste avant, maintenant et pour toujours !

Message par florent Dim 5 Mar 2017 - 7:12

cela fait un moment qu'il n'est pas venu mais bon anniversaire quand même ..

birth1 :hb1: :hic:
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 14997
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty Re: Alfiste avant, maintenant et pour toujours !

Message par Éric le Valettois Dim 5 Mar 2017 - 8:03

:hb1: , Joyeux Anniversaire Gael !!! Wink
Éric le Valettois
Éric le Valettois

Messages : 1644
Inscrit le : 05/09/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Alfiste avant, maintenant et pour toujours ! Empty Re: Alfiste avant, maintenant et pour toujours !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum