bonjour du pole nord

Page 6 sur 35 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant

Aller en bas

bonjour du pole nord - Page 6 Empty Re: bonjour du pole nord

Message par Invité le Dim 24 Oct 2010 - 19:13

Petit à petit, l'oiseau fait son nid ...
Il vaut mieux prendre le temps de bien faire les choses que de se speeder et de devoir faire 2 fois le même boulot ... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour du pole nord - Page 6 Empty Re: bonjour du pole nord

Message par Invité le Dim 24 Oct 2010 - 19:19

Elbubu a écrit:Petit à petit, l'oiseau fait son nid ...
Il vaut mieux prendre le temps de bien faire les choses que de se speeder et de devoir faire 2 fois le même boulot ... Very Happy

:pls:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour du pole nord - Page 6 Empty Re: bonjour du pole nord

Message par Invité le Dim 24 Oct 2010 - 19:21

piou piou !! :boulet:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour du pole nord - Page 6 Empty Re: bonjour du pole nord

Message par Invité le Dim 24 Oct 2010 - 19:23

:mkk: lol! :mdr1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour du pole nord - Page 6 Empty Re: bonjour du pole nord

Message par Invité le Dim 24 Oct 2010 - 19:26

:cool:

COLIBRI ON T'APPELLE!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour du pole nord - Page 6 Empty Re: bonjour du pole nord

Message par Invité le Dim 24 Oct 2010 - 19:27

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour du pole nord - Page 6 Empty Re: bonjour du pole nord

Message par Fireman le Dim 24 Oct 2010 - 20:59

tres beau le soin apporté a la fintion des platique

tu utilise quoi comme produit pou refaire les poignées et le reste
cest tres propre
Fireman
Fireman

Messages : 6585
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du pole nord - Page 6 Empty Re: bonjour du pole nord

Message par le pointu le Dim 24 Oct 2010 - 21:05

juste une bombe de gris metal (la couleur m a plut) et une bombe de vernis

20 euros en tout
le pointu
le pointu

Messages : 1570
Inscrit le : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du pole nord - Page 6 Empty Re: bonjour du pole nord

Message par Fireman le Dim 24 Oct 2010 - 21:27

ok ok
c'est tres beau!!!!
Fireman
Fireman

Messages : 6585
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du pole nord - Page 6 Empty Re: bonjour du pole nord

Message par le pointu le Dim 24 Oct 2010 - 21:29

merci
le pointu
le pointu

Messages : 1570
Inscrit le : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du pole nord - Page 6 Empty Re: bonjour du pole nord

Message par Invité le Sam 27 Nov 2010 - 12:50

ahhhh zavé pa vouuhhh cette 75 rosso 130 Razz

patiinnnn ce qu'lee envoie cette caisse, surtout les jantes d'origine mercos lui vont à merveille cheers drunken

finis la viiiiiiiiiittttteeeeeeeeee et au plaisir de te voir dans un rasso Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour du pole nord - Page 6 Empty Re: bonjour du pole nord

Message par le pointu le Mar 4 Jan 2011 - 22:57

au fait,
voila a quoi je ressemble aujourdhui
[img]bonjour du pole nord - Page 6 Sany0068[/img]
le pointu
le pointu

Messages : 1570
Inscrit le : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du pole nord - Page 6 Empty Re: bonjour du pole nord

Message par Invité le Mar 4 Jan 2011 - 22:58

dire que je vais passé le week end chez lui Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour du pole nord - Page 6 Empty Re: bonjour du pole nord

Message par le pointu le Mar 4 Jan 2011 - 23:00

t as vu j ai preparé ton lit What a Face
le pointu
le pointu

Messages : 1570
Inscrit le : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du pole nord - Page 6 Empty Re: bonjour du pole nord

Message par Invité le Mar 4 Jan 2011 - 23:01

:mdr1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour du pole nord - Page 6 Empty Re: bonjour du pole nord

Message par Invité le Mar 4 Jan 2011 - 23:02

enorme Very Happy
je la met dans le trombinoscope!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour du pole nord - Page 6 Empty Re: bonjour du pole nord

Message par Invité le Mar 4 Jan 2011 - 23:03

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour du pole nord - Page 6 Empty Re: bonjour du pole nord

Message par le pointu le Mar 4 Jan 2011 - 23:04

a quoi je vais ressembler maintenant a la vue du monde entier rendeer
le pointu
le pointu

Messages : 1570
Inscrit le : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du pole nord - Page 6 Empty Re: bonjour du pole nord

Message par Invité le Mar 4 Jan 2011 - 23:17

a un gentil toutou! :mdr1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour du pole nord - Page 6 Empty Re: bonjour du pole nord

Message par Invité le Mar 4 Jan 2011 - 23:23

:mdr1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour du pole nord - Page 6 Empty Re: bonjour du pole nord

Message par naibaf le Mer 5 Jan 2011 - 9:42

bah c'est bien tu dormira pas dehors lol
naibaf
naibaf

Messages : 1324
Inscrit le : 21/11/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du pole nord - Page 6 Empty Re: bonjour du pole nord

Message par Invité le Mer 5 Jan 2011 - 17:21

lol! :mdr1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour du pole nord - Page 6 Empty Re: bonjour du pole nord

Message par le pointu le Lun 10 Jan 2011 - 20:56


le pointu
le pointu

Messages : 1570
Inscrit le : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du pole nord - Page 6 Empty Re: bonjour du pole nord

Message par Invité le Lun 10 Jan 2011 - 20:59

:coucou: 155


:mdr1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour du pole nord - Page 6 Empty Re: bonjour du pole nord

Message par naibaf le Lun 10 Jan 2011 - 21:30

il est triste maintenant le pointu !! Embarassed
naibaf
naibaf

Messages : 1324
Inscrit le : 21/11/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du pole nord - Page 6 Empty Re: bonjour du pole nord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 35 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum