Alfa 75 Turbo

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Alfa 75 Turbo

Message par pandiwan le Ven 1 Juin 2018 - 13:14

GORRA a écrit:
Bref un ensemble de détails qui au final transfigurent une auto.

Tu peux avoir exactement la même chose sur ton GTV
pandiwan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 1 Juin 2018 - 13:53

GORRA a écrit:
Donc à quoi si tout est pareil? Le barres de torsions plus grosses associés à des amortos étudiés pour, Les réglages de train avant, la D.A., la position de conduite aussi, j'ai adoré sur la 75 avec les Récaros.
Bref un ensemble de détails qui au final transfigurent une auto.

la 75 plus longue, plus haute et comme tu dis la position de conduite et la DA
faudrait que tu essaie ma 75 pour voir

Invité
Invité

Message par Darvé le Ven 1 Juin 2018 - 14:27

Bon aller çà coûte quoi pour refaire un turbo , 400 , mais je suis convaincu que c'est pas le turbo Very Happy
Darvé
Adhérent CAFSP.

Message par thierry-n le Ven 1 Juin 2018 - 14:36

juste à coté de mon taf à lasborde
j'ai découvert çà l'année dernière

http://www.tds-turbo.com/

Bureau

http://www.stockalfa.fr

Message par pandiwan le Ven 1 Juin 2018 - 15:00

Darvé a écrit:Bon aller çà coûte quoi pour refaire un turbo , 400 , mais je suis convaincu que c'est pas le turbo  Very Happy

Un turbo, un collecteur (introuvable), une waste gate, les durites, tout le reste que Gorra n'a pas vu, un intérieur, une peinture, un CT avec tous les risques de frais supplémentaires que ça induit maintenant (fuite d'huile moteur si c'est le joint spi faut sortir le moulin...), etc, etc...

Une 75 turbo ça se vend pas plus de 5000 aujourd'hui (celle de ton pote à 7500 faut oublier, même les potenziata ne se vendent plus au-delà de 8000 aujourd'hui et encore), si on a bien sûr la chance de trouver l'acheteur dans un délai raisonnable.

2500 € max y a pas à tortiller.

Je me répète mais s'il n'arrive pas à la vendre à 4300 à débattre alors qu'il a déjà baissé son prix une première fois (elle était à 4500 il y a 2 mois) c'est pas un hasard ni de la malchance, c'est juste que le marché n'accepte plus ce niveau de prix.

Tout baisse il faut bien se mettre ça en tête
pandiwan

Message par Darvé le Ven 1 Juin 2018 - 15:07

pandiwan a écrit:
Darvé a écrit:Bon aller çà coûte quoi pour refaire un turbo , 400 , mais je suis convaincu que c'est pas le turbo  Very Happy

Un turbo, un collecteur (introuvable), une waste gate, les durites, tout le reste que Gorra n'a pas vu, un intérieur, une peinture, un CT avec tous les risques de frais supplémentaires que ça induit maintenant (fuite d'huile moteur si c'est le joint spi faut sortir le moulin...), etc, etc...

Une 75 turbo ça se vend pas plus de 5000 aujourd'hui (celle de ton pote à 7500 faut oublier, même les potenziata ne se vendent plus au-delà de 8000 aujourd'hui et encore), si on a bien sûr la chance de trouver l'acheteur dans un délai raisonnable.

2500 € max y a pas à tortiller.

Je me répète mais s'il n'arrive pas à la vendre à 4300 à débattre alors qu'il a déjà baissé son prix une première fois (elle était à 4500 il y a 2 mois) c'est pas un hasard ni de la malchance, c'est juste que le marché n'accepte plus ce niveau de prix.

Tout baisse il faut bien se mettre ça en tête
Toute les pièces j'ai en double voir en triple bounce
Darvé
Adhérent CAFSP.

Message par Darvé le Ven 1 Juin 2018 - 15:11

tu parles d'une Potenziata ou d'une Evo a 8000, a part un recarro et 10 cv qui n'y sont pas D'ailleurs , je comprends pas ce qui justifie 3000 d’écart Question
Darvé
Adhérent CAFSP.

Message par pandiwan le Ven 1 Juin 2018 - 15:37

moi non plus mais certains sont prêts à mettre ce supplément rien que parce que c'est une potenziata.
Y a bien des neuneus qui croient qu'un GTV production va plus vite qu'un normal grâce à ses 3 autocollants de merde et à son kit carrosserie moche à crever...
pandiwan

Message par Darvé le Ven 1 Juin 2018 - 15:48

pandiwan a écrit:moi non plus mais certains sont prêts à mettre ce supplément rien que parce que c'est une potenziata.
Y a bien des neuneus qui croient qu'un GTV production va plus vite qu'un normal grâce à ses 3 autocollants de merde et à son kit carrosserie moche à crever...
Oué ta raison des neuneus yen a Very Happy
Darvé
Adhérent CAFSP.

Message par F6F-5 le Ven 1 Juin 2018 - 23:17

Ça va pas plus vite??! affraid
F6F-5
Adhérent CAFSP.

Message par pandiwan le Ven 1 Juin 2018 - 23:20

:mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr
pandiwan

Message par -Seb- le Ven 1 Juin 2018 - 23:30

roh quelle déception
lol! lol!

Adhérent CAFSP.

http://www.jeuxminform.jimdo.com

Message par GORRA le Sam 2 Juin 2018 - 7:27

Perso c'est pour ça que j'aime autant une fausse potenziata du moment que les modifs intéresantes y sont: Recaro, amortos (je crois), pression turbo... Au moins elle ne côte pas plus. J'aime bien les faux billets aussi Smile
Ok Micky pour un petit essai de ta 75 TS, je verrai si la fausse popo était améliorée en chassis s'il est aussi bon d'origine.
Et au moins tu n'auras pas le turbo en panne...

GORRA
Adhérent CAFSP.

Message par Darvé le Sam 2 Juin 2018 - 9:22

GORRA a écrit:Perso c'est pour ça que j'aime autant une fausse potenziata du moment que les modifs intéresantes y sont: Recaro, amortos (je crois), pression turbo... Au moins elle ne côte pas plus. J'aime bien les faux billets aussi Smile
Ok Micky pour un petit essai de ta 75 TS, je verrai si la fausse popo était améliorée en chassis s'il est aussi bon d'origine.
Tu te trompe sur la Potenziata rien de tout çà,gestion électronique modifiée , et une sonde sur l’échangeur air air pour réguler la pression du turbo quand le moteur est chaud , qui fout bien le bazar d'ailleurs , le meilleur compromis c'est Europa car c'est la plus légère Very Happy
Darvé
Adhérent CAFSP.

Message par Darvé le Sam 2 Juin 2018 - 9:24

Darvé a écrit:
GORRA a écrit:Perso c'est pour ça que j'aime autant une fausse potenziata du moment que les modifs intéresantes y sont: Recaro, amortos (je crois), pression turbo... Au moins elle ne côte pas plus. J'aime bien les faux billets aussi Smile
Tu te trompe sur la Potenziata rien de tout çà,gestion  électronique modifiée , et une sonde sur l’échangeur air air pour réguler la pression du turbo  quand le moteur est chaud , qui fout bien le bazar d'ailleurs , le meilleur compromis c'est Europa car c'est la plus légère    Very Happy
Au fait toute les 75 n'ont pas la direction assistée hihihi bounce
Darvé
Adhérent CAFSP.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3