Comme un C15 mais mieux

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Re: Comme un C15 mais mieux

Message par pandiwan le Lun 23 Avr 2018 - 11:43

thierry-n a écrit:quel bordel.
l'origine est accidentelle ? rien à voir avec les voitures incendiées ??

tu repars sur une recherche de 156 du coup ?
vraiment space le calorstart non démontable.

Non c'est pas accidentel, un voisin a vu un mec foutre le feu à la Clio et disparaître, mais ça n'a rien à voir avec les incidents du Mirail. J'ai réussi à choper l'immat de la Clio et j'ai porté plainte

Recherche de156 : Oui, probablement mais ça va être dur de refaire une aussi bonne affaire

Le calorstat : c'est de la pure ingénierie Italienne ! lol!
avatar
pandiwan

Messages : 19677
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un C15 mais mieux

Message par thierry-n le Lun 23 Avr 2018 - 12:59

sur les versions plus récente c'est pas foutu pareil

_________________

____________________________________________________________________
Les filles, dans les fantasmes évitez d'être en jean ça complique tout ...
avatar
thierry-n
Bureau

Messages : 10330
Inscrit le : 04/10/2010
Age : 50

http://www.stockalfa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un C15 mais mieux

Message par pandiwan le Lun 23 Avr 2018 - 13:27

A priori ce n’est que sur les premières séries de JTD. Ensuite ils se sont rendu compte de leur connerie
avatar
pandiwan

Messages : 19677
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un C15 mais mieux

Message par lindien46 le Lun 23 Avr 2018 - 20:49

ça craint , je suis dégoutté pour toi !

_________________
adherent numero 64 cheers

         

avatar
lindien46
Adhérent CAFSP.

Messages : 3124
Inscrit le : 19/10/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un C15 mais mieux

Message par pandiwan le Lun 23 Avr 2018 - 21:19

Merci Fred. Je ne vous cache pas que c’est pas un moment facile
avatar
pandiwan

Messages : 19677
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un C15 mais mieux

Message par lindien46 le Mar 24 Avr 2018 - 8:08

j'imagine bien

_________________
adherent numero 64 cheers

         

avatar
lindien46
Adhérent CAFSP.

Messages : 3124
Inscrit le : 19/10/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un C15 mais mieux

Message par pandiwan le Jeu 26 Avr 2018 - 13:11

Et voilà elle est partie à la casse c’est plus qu’un petit tas de ferraille maintenant
avatar
pandiwan

Messages : 19677
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un C15 mais mieux

Message par -Seb- le Jeu 26 Avr 2018 - 22:24

Sad
vraiment dégouté pour toi No
courage pour la suite.

_________________
adhérant n°63 Cool
avatar
-Seb-
Adhérent CAFSP.

Messages : 4067
Inscrit le : 03/09/2015
Age : 39

http://www.jeuxminform.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un C15 mais mieux

Message par pandiwan le Ven 27 Avr 2018 - 8:03

Merci. C’est vrai que c’est compliqué à vivre.

Mais bon, cette séquence est passée il faut avancer et si tout se passe comme je veux dans les prochains jours j’ai déjà trouvé la remplaçante
avatar
pandiwan

Messages : 19677
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un C15 mais mieux

Message par kirk31 le Ven 27 Avr 2018 - 18:58

dans la série barbecue.....
mon déplacoir quotidien n'est plus.......
elle a pris feu à 300 metres de chez moi ce matin en partant bosser

avatar
kirk31
Adhérent CAFSP.

Messages : 1134
Inscrit le : 03/07/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un C15 mais mieux

Message par -Seb- le Ven 27 Avr 2018 - 19:21

eh mais y'a quoi là en ce moment affraid affraid affraid

non mais affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid quoi!

puis elle a pas fait semblant!
pourtant, tout semblai bien en ordre... qu'est-ce qu'il lui a pris ?

_________________
adhérant n°63 Cool
avatar
-Seb-
Adhérent CAFSP.

Messages : 4067
Inscrit le : 03/09/2015
Age : 39

http://www.jeuxminform.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un C15 mais mieux

Message par kirk31 le Ven 27 Avr 2018 - 19:30

court circuit supposé mais ou , mystère.
l'expert dira....
coup de bol,j'ai une option vol/incendie dans mon contrat.
de quoi récupérer quelques clopinettes.
avatar
kirk31
Adhérent CAFSP.

Messages : 1134
Inscrit le : 03/07/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un C15 mais mieux

Message par florent le Ven 27 Avr 2018 - 19:59

décidément !!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid
avatar
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 14068
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un C15 mais mieux

Message par pandiwan le Ven 27 Avr 2018 - 20:28

Rha putain de merde ! C’est l’arrivée du printemps qui donne des envies de bbq aux bagnoles ou quoi ?
Je compatis je sais très bien ce que c’est.

Du coup j’ai une très bonne idée adresse de recycleur agréé si besoin
avatar
pandiwan

Messages : 19677
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un C15 mais mieux

Message par kirk31 le Ven 27 Avr 2018 - 21:14

L’auto est parti chez un garagiste de tournefeuille par l’intermediaire De mon assureur, en attendant le passage de son expert et puis aprés direction le cimetiére.
J’ai un peu les boules car cette auto était destiné à ma fille qui va avoir son permis bientôt.
2 ans que je m’en sert réguliérement sans le moindre problême.
J’espère au moins récupérer le prix des piéces que j’ai mis dedans,
Pour le temps passé dessus,là c’est carotte......
Bon,je pars sur le bon coin à la recherche de sa remplaçante.
avatar
kirk31
Adhérent CAFSP.

Messages : 1134
Inscrit le : 03/07/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un C15 mais mieux

Message par le pointu le Ven 27 Avr 2018 - 21:28

tu veux pas une panda ? découvrable
avatar
le pointu

Messages : 1545
Inscrit le : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un C15 mais mieux

Message par thierry-n le Ven 27 Avr 2018 - 23:40

ou la la
demain vérif des cables et durites

_________________

____________________________________________________________________
Les filles, dans les fantasmes évitez d'être en jean ça complique tout ...
avatar
thierry-n
Bureau

Messages : 10330
Inscrit le : 04/10/2010
Age : 50

http://www.stockalfa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un C15 mais mieux

Message par le pointu le Ven 27 Avr 2018 - 23:43

et du temps de cuisson
avatar
le pointu

Messages : 1545
Inscrit le : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un C15 mais mieux

Message par lindien46 le Sam 28 Avr 2018 - 0:26

ho merde , encore une ?!!!! décidément ! pourvu que la série s’arrête la ! et dire que je cherche 2 roues de 309 !!

_________________
adherent numero 64 cheers

         

avatar
lindien46
Adhérent CAFSP.

Messages : 3124
Inscrit le : 19/10/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un C15 mais mieux

Message par Will le Sam 28 Avr 2018 - 8:07

Sad Sad Sad courage a vous !!!

_________________
avatar
Will
Bureau

Messages : 1856
Inscrit le : 09/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un C15 mais mieux

Message par pandiwan le Lun 7 Mai 2018 - 12:20

Ça y est j’ai trouvé la remplaçante !!

156 1.9 JTD 140, même couleur que mon ex-JTS, intérieur cuir beige, clim, régul, et tout l’équipement qui va bien.

Ex-voiture de la femme du chef d’atelier de chez Franzin, entretenue à mort, absolument rien à prévoir dessus, CT quasi-vierge.
Le plus étonnant c’est l’état de fraîcheur de la bagnole qui a quand même 13 ans et quasi 300 000 km. Je vous ferai des photos quand je l’aurai d’ici une dizaine de jours vous verrez c’est surprenant : cuir nickel, moquettes état neuf, couvercle d’airbag passager parfaitement aligné, rien d’usé.
Impressionnant de qualité.
Dynamiquement rien à dire, même le train avant est silencieux, et les 140 bourrins sont bien là.
Les seuls défauts : deux zones de vernis terni sur le capot et le toît, et l’attache de retenue du pare-soleil conducteur cassée...
avatar
pandiwan

Messages : 19677
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un C15 mais mieux

Message par Invité le Lun 7 Mai 2018 - 12:23

:cool:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un C15 mais mieux

Message par -Seb- le Lun 7 Mai 2018 - 17:15

Bon plan Wink

je devrais pouvoir te trouver l'attache , ou t'en ré-imprimer une Wink

140 c'est une 8 soupapes?

_________________
adhérant n°63 Cool
avatar
-Seb-
Adhérent CAFSP.

Messages : 4067
Inscrit le : 03/09/2015
Age : 39

http://www.jeuxminform.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un C15 mais mieux

Message par pandiwan le Lun 7 Mai 2018 - 17:25

Ça c’est cool.

Euh je ne suis pas certain mais je crois que c’est un 16v le 140. Sous réserve hein



Edit : je viens de vérifier c’est un 16 soupapes multijet
avatar
pandiwan

Messages : 19677
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme un C15 mais mieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum