qui parle italien ?

Aller en bas

qui parle italien ?

Message par david20-100 le Sam 31 Mar 2018 - 10:26

bonjour a tous et joyeux w end de paques...
j ai enfin retrouve les fausses vis pour les jantes speedline de 75 num et 155 ou 164 q4...
ici
https://www.subito.it/accessori-auto/cerchi-in-lega-speedline-alfa-75-asn164-q4155-q4-ancona-25665641.htm
le mec me repond pas a mes mails anglais !!! ou Français
je cherche donc une personne parlant italien pour l appeler!!!!!
merci d avance  a tous

Michele
+34 762 079 85
Falconara Marittima (AN)

Vendo Kit di riproduzioni dei finti bulloncini in metallo per n. 4 cerchi in lega Speedline come foto .
La rondella è stata fatta in materiale metallico ( zama) facendo lo stampo direttamente dagli originali che non sono più forniti dall'Alfa Romeo e neanche dalla Speedline .
Si è poi presa una vera vite che consente il montaggio mediante la filettatura del foro preesistente sui cerchi .
Il tutto è stato poi sottoposto a trattamento galvanico ( ramatura+argentatura) che ne assicura la protezione e la durata nel tempo , inoltre ora potremo smontarli e rimontarli a nostro piacimento , senza avere il patema d'animo dei romperli , infatti come sapreTe gli originali erano in plastica verniciata .
Nelle foto potete vedere il risultato finale .
Ogni cerchio ha 24 bulloncini , dunque per 4 cerchi sarebbero 96 pezzi .
Ne fornisco 100 pezzi , così ne avrete anche qualcuno di scorta .
Il prezzo è di 1,49 EUR cadauno , tenendo presente che gli originali in plastica costavano 2,32 EUR ; quando ancora si potevano acquistare in Alfa ....
Totale per 100 pezzi + spedizione con corriere SDA - NEXIVE - TNT = 159,00 EUR
Possibile pagamento alla consegna al corriere con supplemento di 5,00 EUR
Se ne volete un numero maggiore perchè magari avete 5 cerchi ( 125 pezzi ) oppure volete tenerne altri di scorta chiedete pure .

Ciao







david20-100
Adhérent CAFSP.

Messages : 355
Inscrit le : 02/09/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui parle italien ?

Message par pandiwan le Sam 31 Mar 2018 - 10:41

Io parlo Italiano
avatar
pandiwan

Messages : 19661
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui parle italien ?

Message par david20-100 le Sam 31 Mar 2018 - 11:34

put tu est multilangue !!!!!!
cool tu peux l appeler soit il t envoie un rib et je vire soit il a paypal et pareil ......
et je te devrais une belle bibine !!!ou un whisky tourbe si tu est amateur quand tu viendras visiter mon musée....
sinon on s apelle
merci

david20-100
Adhérent CAFSP.

Messages : 355
Inscrit le : 02/09/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui parle italien ?

Message par david20-100 le Ven 6 Avr 2018 - 19:13


deja arrivees ...
superbe matos
merci jerome!

david20-100
Adhérent CAFSP.

Messages : 355
Inscrit le : 02/09/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui parle italien ?

Message par Invité le Ven 6 Avr 2018 - 19:49

:cool:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: qui parle italien ?

Message par florent le Ven 6 Avr 2018 - 21:42

:cool:
il est trop fort se pandi ..... Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 14134
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui parle italien ?

Message par thierry-n le Ven 6 Avr 2018 - 22:30

excellent, fais nous voir quand c'est monté Wink

_________________

____________________________________________________________________
Les filles, dans les fantasmes évitez d'être en jean ça complique tout ...
avatar
thierry-n
Bureau

Messages : 10472
Inscrit le : 04/10/2010
Age : 50

http://www.stockalfa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui parle italien ?

Message par pandiwan le Sam 7 Avr 2018 - 0:09

david20-100 a écrit:
deja arrivees ...
superbe matos
merci jerome!


De rien c’était pas grand chose et en plus ça m’a fait plaisir
avatar
pandiwan

Messages : 19661
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui parle italien ?

Message par F6F-5 le Sam 7 Avr 2018 - 6:35

:cool:
avatar
F6F-5
Adhérent CAFSP.

Messages : 1219
Inscrit le : 30/06/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui parle italien ?

Message par lindien46 le Sam 7 Avr 2018 - 9:00

ça c'est du service rapide ! bravo Pandi

_________________
adherent numero 64 cheers

         

avatar
lindien46
Adhérent CAFSP.

Messages : 3231
Inscrit le : 19/10/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui parle italien ?

Message par -Seb- le Sam 7 Avr 2018 - 20:55

joli, super came il semblerai.

et en fait, avec ce vendeur, si tu parles pas italien tu te grattes... je comprends pas le commerce parfois.

_________________
adhérant n°63 Cool
avatar
-Seb-
Adhérent CAFSP.

Messages : 4135
Inscrit le : 03/09/2015
Age : 39

http://www.jeuxminform.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui parle italien ?

Message par Invité le Sam 7 Avr 2018 - 20:59

si demain un chinois te tel pour un ordi, il se gratte ? ou tu parle chinois ? :mdr :mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: qui parle italien ?

Message par -Seb- le Sam 7 Avr 2018 - 21:55

bah au moins pas faire la sourde oreille, le minimum c'est de répondre un truc...
qu'il renvoie un mail en italien, qu'il ne cause qu'italien.

un espagnol est venu me voir, me demande si je parles espagnol, je lui ai répondu que non... je me suis pas caché derrière mon comptoir en attendant qu'il s'en aille...
finalement on a bien réussi à se comprendre tant bien que mal, même si on a pas fait affaire.

_________________
adhérant n°63 Cool
avatar
-Seb-
Adhérent CAFSP.

Messages : 4135
Inscrit le : 03/09/2015
Age : 39

http://www.jeuxminform.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui parle italien ?

Message par pandiwan le Sam 7 Avr 2018 - 22:23

Le mec est Italien et met une annonce sur un site strictement Italien. En quoi il est obligé de comprendre d’autres langues ?
avatar
pandiwan

Messages : 19661
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui parle italien ?

Message par -Seb- le Sam 7 Avr 2018 - 22:25

ok, ça je l'ignorais. je croyais que c'était un site international type ebay.

j'ai rien dis.

_________________
adhérant n°63 Cool
avatar
-Seb-
Adhérent CAFSP.

Messages : 4135
Inscrit le : 03/09/2015
Age : 39

http://www.jeuxminform.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui parle italien ?

Message par pandiwan le Sam 7 Avr 2018 - 22:37

Subito.it c’est l’équivalent Italien de Leboncoin
avatar
pandiwan

Messages : 19661
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui parle italien ?

Message par thierry-n le Dim 8 Avr 2018 - 15:13

l'offre et la demande : si il n'en vendait pas, il apprendrait le chinois le mec si necessaire

_________________

____________________________________________________________________
Les filles, dans les fantasmes évitez d'être en jean ça complique tout ...
avatar
thierry-n
Bureau

Messages : 10472
Inscrit le : 04/10/2010
Age : 50

http://www.stockalfa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui parle italien ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum