Un TARDIS à l'italienne pour Madame.

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Un TARDIS à l'italienne pour Madame. - Page 5 Empty Re: Un TARDIS à l'italienne pour Madame.

Message par -Seb- le Mar 18 Juin 2019 - 12:31

c'était son intention, que je puisse m'attendre au pire.

en tous cas merci Smile

Adhérent CAFSP.

http://www.jeuxminform.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Un TARDIS à l'italienne pour Madame. - Page 5 Empty Re: Un TARDIS à l'italienne pour Madame.

Message par lindien46 le Mar 18 Juin 2019 - 18:25

tu auras la réponse quand ?

Un TARDIS à l'italienne pour Madame. - Page 5 S7302610 Un TARDIS à l'italienne pour Madame. - Page 5 Img01410 Un TARDIS à l'italienne pour Madame. - Page 5 Img_4010 Un TARDIS à l'italienne pour Madame. - Page 5 Img_2019 Un TARDIS à l'italienne pour Madame. - Page 5 Alfa_111 Un TARDIS à l'italienne pour Madame. - Page 5 Img_0011Un TARDIS à l'italienne pour Madame. - Page 5 Interc10
lindien46
lindien46
Adhérent CAFSP.

Message par -Seb- le Mer 19 Juin 2019 - 21:11

j'ai eu un appel ce matin de l'expert...
qui estime la valeur de la 147 à 2000€ alors que les réparations sont estimées à environ 2600€
donc ça semble mal parti, mais pour se faire une meilleure idée il ira voir la voiture demain.

j'ai prévenu le garagiste, qu'il puisse argumenter à ma place, et précisé à l'expert que j'avais fais des frais.
on verra.

Adhérent CAFSP.

Message par florent le Mer 19 Juin 2019 - 21:42

fait mettre de la pieces d'occas !!!!!!!!
ils ont le droit et l'obligation de te le proposer maintenant ...
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Message par jmb47 le Jeu 20 Juin 2019 - 1:52

-Seb- a écrit:j'ai eu un appel ce matin de l'expert...
qui estime la valeur de la 147 à 2000€ alors que les réparations sont estimées à environ 2600€
donc ça semble mal parti, mais pour se faire une meilleure idée il ira voir la voiture demain.

j'ai prévenu le garagiste, qu'il puisse argumenter à ma place, et précisé à l'expert que j'avais fais des frais.
on verra.

Il y a quelques années j'ai eu la même situation avec une Honda civic ESI, un chevreuil avait trouvé bon
de se servir du capot comme d'un tremplin bounce donc avant un peu abimé mais sans plus, l'expert était
passé mais l'arrière avait aussi pris un léger choc la semaine au avant (un gonz a oublié de freiner avant d'entrer sur un rond point)
bref, l'expert déclare donc la voiture "économiquement irréparable" vu que le montant des réparation était supérieur a la valeur de la voiture.
J'ai quand même pu conserver la CG, qui en préfecture était déclaré gelée, donc toute vente interdite par la suite. j'ai fait quelques réparations succinctes
et j'ai quand même pu rouler et assurer la voiture. Il est certain qu'a l'époque le CT était un peu moins regardant sur l'état général de la carrosserie.
jmb47
jmb47

Message par le pointu le Jeu 20 Juin 2019 - 13:47

2000 euros , tu t en sors bien quand meme
le pointu
le pointu

Message par -Seb- le Sam 22 Juin 2019 - 0:26

bon b'en c'est tombé,
devis de réparation à 2600
(il n'ont pas pu trouver toutes les pièces en occasion, sur l'instant , pas en bon état en tous cas, donc du neuf et beaucoup d'heures de carrosserie pour remettre le plancher comme il se doit )
et estimation d'un put%$#! d'enc#£§é d'expert de mes 2 à 1500€
(obtu et fermé à toute argumentation ou justification de ma part sur les frais récents ou la plus-value kilométrique)
alors que sur la cote affinée de la centrale elle est dans les 2300, lui a fait son estimation sur le voyant airbag et l'état du ciel de toit,
bravo!

Donc maintenant je vais monter un dossier pour argumenter et justifier que la valeur a été sous-estimée, comme si j'avais que ça a faire.

suis dégouté.

(mais même en VEI, de toute manière on s'en'f on voulait pas la vendre! na!)

mais mettre "au rencard" une voiture capable de s'arrêter devant un piéton alors que cette salop#%$§ d'audi Q5 de M**** a même pas été foutu de s'arrêter et n'est pas pénalisé, c'est vrai que c'est tout a fait logique.
#coupdegeule

Adhérent CAFSP.

Message par lindien46 le Dim 23 Juin 2019 - 16:20

La poisse !!! on n'est pas tous dans la possibilité d'acheter des voiture a 20000 euros ! fais chier ! Mad

Un TARDIS à l'italienne pour Madame. - Page 5 S7302610 Un TARDIS à l'italienne pour Madame. - Page 5 Img01410 Un TARDIS à l'italienne pour Madame. - Page 5 Img_4010 Un TARDIS à l'italienne pour Madame. - Page 5 Img_2019 Un TARDIS à l'italienne pour Madame. - Page 5 Alfa_111 Un TARDIS à l'italienne pour Madame. - Page 5 Img_0011Un TARDIS à l'italienne pour Madame. - Page 5 Interc10
lindien46
lindien46
Adhérent CAFSP.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5