Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Communication officielle Alfa Romeo

+5
florent
-Seb-
lindien46
pandiwan
maurizio
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Communication officielle Alfa Romeo  Empty Communication officielle Alfa Romeo

Message par pandiwan Lun 2 Jan 2017 - 19:29

Je regrouperai ici les informations en provenance directe du service presse d'Alfa Romeo que nous recevons directement depuis que nous sommes enregistrés en tant que club Alfa auprès du département Héritage.
Et ça commence par un petit appel au vote pour l'élection de la plus belle voiture de l'année à laquelle participe la Giulia  :



Bonjour à tous.

Tout d’abord, je vous présente mes meilleurs vœux pour 2017 ! Que le Biscione vous accompagne tout au long de cette nouvelle année palpitante !

Elle commence d’ailleurs de la meilleure manière qui soit avec un nouveau titre pour Giulia, élue ‘’Berline Business de l’année 2017’’ par le mensuel ‘’kilomètre Entreprises’’. Un nouveau titre qui permet à la nouvelle Alfa Romeo de dépasser désormais le cap des 30 récompenses depuis sa présentation.

Autre bonne nouvelle : l’accession de cette même Giulia à la demie finale de l’élection de la Plus Belle Voiture de l’Année 2016’’. Je vous invite donc à poursuivre votre soutien à Giulia en votant de nouveau pour lui permettre d’accéder à la finale ! Vous avez jusqu’au dimanche 8 janvier prochain.

Nous comptons sur vous.

Quelques informations pour rappel :

A l’issue de chaque étape du vote, la voiture qui recueille le moins de votes est éliminée. En finale, celle qui comptabilise le plus de votes est élue Plus Belle Voiture de l’Année. Vous ne pouvez voter qu’une fois par étape, mais à chaque étape. Le tirage au sort final aura lieu parmi tous les votants. En votant à chaque étape, vous augmentez vos chances de gagner.

Vous trouverez tous les détails concernant cette élection en consultant le site : http://www.festivalautomobile.com/fr/plus-belle-voiture/resultat.php

Et pour voter, voici le lien : http://plusbellevoituredelannee.turbo.fr/

Vous remerciant par avance de votre participation,

Bien cordialement.
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Communication officielle Alfa Romeo  Empty Re: Communication officielle Alfa Romeo

Message par lindien46 Lun 2 Jan 2017 - 20:28

a voté

_________________
adherent numero 64 cheers

         

Communication officielle Alfa Romeo  S7302610 Communication officielle Alfa Romeo  Img01410 Communication officielle Alfa Romeo  Img_4010 Communication officielle Alfa Romeo  Img_2019 Communication officielle Alfa Romeo  Alfa_111 Communication officielle Alfa Romeo  Img_0011Communication officielle Alfa Romeo  Interc10
lindien46
lindien46
Bureau

Messages : 5547
Inscrit le : 19/10/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Communication officielle Alfa Romeo  Empty Re: Communication officielle Alfa Romeo

Message par pandiwan Mar 10 Jan 2017 - 19:20

ON EST EN FINALE  ! ON EST EN FINALE  ! ON EST ON EST ON EST EN FINALE  !

Nouveau mail d'Alfa France  :

Bonjour à tous et tous mes vœux pour cette nouvelle année!



Grâce à la mobilisation de tous, l’Alfa Romeo Giulia vient d’accéder à la finale du concours de la Plus belle voiture de l’Année. Une nouvelle fois, les compteurs sont remis à zéro.



Je vous invite donc dès maintenant à revoter pour notre belle Giulia et à impliquer votre entourage ! Vous avez jusqu’au 22 janvier.



Nous comptons sur vous et espérons que, grâce à la mobilisation de tous, Alfa Romeo remportera de nouveau ce prestigieux trophée.



Vous remerciant par avance de votre soutien,



Bien Alfistement !"

Le lien pour voter :

http://plusbellevoituredelannee.turbo.fr/

A vos souris !
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Communication officielle Alfa Romeo  Empty Re: Communication officielle Alfa Romeo

Message par Invité Mar 10 Jan 2017 - 19:29

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication officielle Alfa Romeo  Empty Re: Communication officielle Alfa Romeo

Message par maurizio Mar 10 Jan 2017 - 19:49

Bonjour, est ce que Alfa France pourrait faire un geste commercial aux membres du club, par exemple la gratuité pour l'obtention du certificat de conformité de nos voitures en vue de les immatriculer après restauration? Je rêve? En attendant j'ai voté pour la Giulia!
maurizio
maurizio

Messages : 7
Inscrit le : 11/12/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Communication officielle Alfa Romeo  Empty Re: Communication officielle Alfa Romeo

Message par pandiwan Mar 10 Jan 2017 - 19:57

Très bonne question mais je crains que tu ne connaisses déjà la réponse  ! lol!

Plus précisément : Nous sommes enregistrés en tant que club auprès du département Alfa Heritage géré par Marco Fazio (c'est pour ça que ce n'est plus lui qui donne les infos avec le numéro de série) , et grâce à ça en relation avec le service presse et communication.

Accès privilégié donc à une partie des services de FCA mais pas à tous et notamment pas au service homologation Wink
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Communication officielle Alfa Romeo  Empty Re: Communication officielle Alfa Romeo

Message par pandiwan Mer 18 Jan 2017 - 16:23

Mail d'Alfa France reçu hier :

"Bonjour à tous.

La bataille pour le titre de la ‘’Plus Belle voiture de l’Année’’ bat son plein. L’Alfa Romeo Giulia est d’après certaines sources bien placée mais ne fait pas la course en tête. Il nous faut donc redoubler d’effort pour espérer la victoire.

Je vous remercie donc de bien vouloir voter, si ce n’est pas encore fait, et de passer le message à votre entourage et au plus grand nombre afin de permettre à Giulia d’obtenir tout le soutien possible !

Pour rappel, voici les liens permettant d’accéder au site et de voter :



site : http://www.festivalautomobile.com/fr/plus-belle-voiture/resultat.php



vote : http://plusbellevoituredelannee.turbo.fr/



Encore un grand merci pour votre soutien

Bien Alfistement,"

Ceux qui n'ont pas encore fait leur devoir Alfiste : au vote ! On va quand même pas se laisser souffler la victoire par un Scenic, merde ! lol! lol! lol!

pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Communication officielle Alfa Romeo  Empty Re: Communication officielle Alfa Romeo

Message par pandiwan Ven 3 Fév 2017 - 11:20

On le savait déjà mais ça fait toujours plaisir de recevoir un petit mot gentil :

"Chers amis,


Grâce à la mobilisation de tous les Alfistes et les amateurs de belles voitures, l’Alfa Romeo Giulia a donc remporté hier l’élection de la plus belle voiture de l’année 2016 ! C’est donc la cinquième victoire après les 164, Brera, MiTo et 4C. Vous trouverez ci-joint le communiqué diffusé à cette occasion ainsi que le lien vers les images du site presse : http://www.alfaromeopress.fr/press/article/l-alfa-romeo-giulia-elue-plus-belle-voiture-de-l-annee-2016


Un grand merci à tous pour votre précieuse contribution dans cette grande et belle victoire !

Et maintenant, en avant pour Stelvio !

Bien Alfistement."
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Communication officielle Alfa Romeo  Empty Re: Communication officielle Alfa Romeo

Message par Invité Ven 3 Fév 2017 - 12:03

:cool:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication officielle Alfa Romeo  Empty Re: Communication officielle Alfa Romeo

Message par lindien46 Ven 3 Fév 2017 - 18:06

cheers cheers :brv:

_________________
adherent numero 64 cheers

         

Communication officielle Alfa Romeo  S7302610 Communication officielle Alfa Romeo  Img01410 Communication officielle Alfa Romeo  Img_4010 Communication officielle Alfa Romeo  Img_2019 Communication officielle Alfa Romeo  Alfa_111 Communication officielle Alfa Romeo  Img_0011Communication officielle Alfa Romeo  Interc10
lindien46
lindien46
Bureau

Messages : 5547
Inscrit le : 19/10/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Communication officielle Alfa Romeo  Empty Re: Communication officielle Alfa Romeo

Message par pandiwan Jeu 2 Mar 2017 - 19:14

Le communiqué de presse du Stelvio. Doc officiel et complet avec les spécifications les tarifs les options bref tout :

http://www.datapressepremium.com/rmdiff/2005632/170302_AR_CP04_STELVIO_FRANCE.pdf
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Communication officielle Alfa Romeo  Empty Re: Communication officielle Alfa Romeo

Message par Invité Jeu 2 Mar 2017 - 19:35

Super ce document !!!!

C'est vraiment le style d'auto qui plait en ce moment et honnêtement je me fait pas trop de soucis pour les ventes !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communication officielle Alfa Romeo  Empty Re: Communication officielle Alfa Romeo

Message par pandiwan Jeu 2 Mar 2017 - 19:44

Les premiers essais sont très positifs, quel que soit le pays.
Le Stelvio est jugé très agréable à conduire avec un "touché de route " largement supérieur à la concurrence, un moteur diesel 210 cv enthousiasmant (l'essence 280 cv étant avare en sensations a priori).

Très peu de critiques sur la finition qui semble en progrès par rapport à la Giulia. La qualité perçue reste en-deçà de celle d'une Audi mais est au niveau du reste, en tout cas équivalente voire supérieure à celle d'un F-Pace. La Jaguar reste d'ailleurs à mon avis la vraie cible du Stelvio, de même que le Lexus NX.

En général je sens les journalistes plus convaincus que lors des essais de la Giulia. Est-ce parce que le produit est meilleur ou parce qu'ils ont intégré le fait qu'Alfa est à nouveau un acteur crédible du segment premium ?
Je ne sais pas
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Communication officielle Alfa Romeo  Empty Re: Communication officielle Alfa Romeo

Message par lindien46 Jeu 2 Mar 2017 - 19:46

il est bien construit sur la meme plateforme que la Giulia ? ça expliquerai son "touché de route"

_________________
adherent numero 64 cheers

         

Communication officielle Alfa Romeo  S7302610 Communication officielle Alfa Romeo  Img01410 Communication officielle Alfa Romeo  Img_4010 Communication officielle Alfa Romeo  Img_2019 Communication officielle Alfa Romeo  Alfa_111 Communication officielle Alfa Romeo  Img_0011Communication officielle Alfa Romeo  Interc10
lindien46
lindien46
Bureau

Messages : 5547
Inscrit le : 19/10/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Communication officielle Alfa Romeo  Empty Re: Communication officielle Alfa Romeo

Message par pandiwan Jeu 2 Mar 2017 - 19:48

Voui. La plateforme Giorgio.
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Communication officielle Alfa Romeo  Empty Re: Communication officielle Alfa Romeo

Message par lindien46 Jeu 2 Mar 2017 - 20:54

:pls:

_________________
adherent numero 64 cheers

         

Communication officielle Alfa Romeo  S7302610 Communication officielle Alfa Romeo  Img01410 Communication officielle Alfa Romeo  Img_4010 Communication officielle Alfa Romeo  Img_2019 Communication officielle Alfa Romeo  Alfa_111 Communication officielle Alfa Romeo  Img_0011Communication officielle Alfa Romeo  Interc10
lindien46
lindien46
Bureau

Messages : 5547
Inscrit le : 19/10/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Communication officielle Alfa Romeo  Empty Re: Communication officielle Alfa Romeo

Message par pandiwan Mar 7 Mar 2017 - 10:22

Alfa nous invite !!!!

"Chers amis Alfistes,


Le tout premier SUV de la Marque italienne en plus de cent ans d’histoire, l’ALFA ROMEO STELVIO, est à l’honneur à MotorVillage Champs Elysées à Paris. Ce modèle y est présenté en compagnie de plusieurs autres célèbres créations du Biscione. Vous trouverez ci-joint le communiqué diffusé sur Stelvio.

Alfa Romeo France souhaiterait présenter le Stelvio et l’exposition à vos membres lors d’un cocktail qui aura lieu le samedi 24 mars prochain à 10h30.



Nos capacités d’accueil étant limitées, nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer d’ici au 12 mars le nombre de participants attendus ainsi que leur nom.


Dans l’attente du plaisir de vous y accueillir,

Bien Alfistement."

Malheureusement pour la plupart d'entre nous c'est à Paris. Florent peut éventuellement y aller s'il a envie, et si d'autres sont présents ou de passage à Paris le 24 mars, faites-moi le savoir avant le 12 pour que je vous inscrive.
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Communication officielle Alfa Romeo  Empty Re: Communication officielle Alfa Romeo

Message par thierry-n Mar 7 Mar 2017 - 11:11

c'est super cool et génial de leur part. c'est un tournant aussi dans la com, bravo.
vas y Florent Very Happy
thierry-n
thierry-n
Adhérent CAFSP.

Messages : 12607
Inscrit le : 04/10/2010
Age : 56

http://www.stockalfa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Communication officielle Alfa Romeo  Empty Re: Communication officielle Alfa Romeo

Message par florent Mar 7 Mar 2017 - 19:21

le 24 mars c'est un vendredi , scratch
et je bosse
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 14999
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Communication officielle Alfa Romeo  Empty Re: Communication officielle Alfa Romeo

Message par pandiwan Mar 7 Mar 2017 - 19:29

Ah oui dis donc ! Pourtant sur le mail il y a bien marqué samedi. Probablement une faute de frappe.

Je vois ça avec Alfa et je te dis
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Communication officielle Alfa Romeo  Empty Re: Communication officielle Alfa Romeo

Message par florent Mar 7 Mar 2017 - 19:30

ok
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 14999
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Communication officielle Alfa Romeo  Empty Re: Communication officielle Alfa Romeo

Message par pandiwan Mer 8 Mar 2017 - 10:04

J'ai eu la confirmation : c'est bien le SAMEDI 25 mars.
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Communication officielle Alfa Romeo  Empty Re: Communication officielle Alfa Romeo

Message par florent Mer 8 Mar 2017 - 11:23

le problème c'est que je ne peux pas entrer dans paris avec mes autos !!
ou alors j'y vais en moto ..
Est ce que je peux emmener un copain ?
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 14999
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Communication officielle Alfa Romeo  Empty Re: Communication officielle Alfa Romeo

Message par pandiwan Mer 8 Mar 2017 - 11:59

Si, le week-end tu peux. Et oui tu peux amener un copain il me faut juste ses nom et prénom
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Communication officielle Alfa Romeo  Empty Re: Communication officielle Alfa Romeo

Message par pandiwan Jeu 9 Mar 2017 - 11:23

You-houuuuu !!!!!! Floreeeeeeeeent !!!!! J'ai besoin de ta répooooooonse ! Very Happy
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Communication officielle Alfa Romeo  Empty Re: Communication officielle Alfa Romeo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum