Impression 3D

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Impression 3D

Message par -Seb- le Ven 5 Mai 2017 - 13:03

meme s'il n'y a pas particulièrement de différence notable de tarif fonction de la couleur,
pas de prix de toute manière, je t'en dois toujours une pour le tableau de bord Wink

si tu veux me faire passer des photos déjà que je me fasse une idée, tu peux me MP Smile

_________________
adhérant n°63 Cool
avatar
-Seb-
Adhérent CAFSP.

Messages : 4111
Inscrit le : 03/09/2015
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeuxminform.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impression 3D

Message par lindien46 le Ven 5 Mai 2017 - 16:50

si ça peut aider J-c , je suis chez Miky demain pour remonter la 156 , par contre , je ne sais pas quand je verrai le WM !!!

_________________
adherent numero 64 cheers

         

avatar
lindien46
Adhérent CAFSP.

Messages : 3258
Inscrit le : 19/10/2014
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impression 3D

Message par j-csbk012 le Ven 5 Mai 2017 - 17:18

C'est gentil mais je ne suis pas là ce week-end, et je démonterrai la pièce quand je serai certain de ne pas avoir de gros trajet à faire.
avatar
j-csbk012
Adhérent CAFSP.

Messages : 926
Inscrit le : 20/08/2013
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impression 3D

Message par lindien46 le Ven 5 Mai 2017 - 18:13

pas de soucis

_________________
adherent numero 64 cheers

         

avatar
lindien46
Adhérent CAFSP.

Messages : 3258
Inscrit le : 19/10/2014
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impression 3D

Message par -Seb- le Mer 1 Nov 2017 - 9:10

Sympa de pouvoir s'imprimer les emporte-pièces pour les biscuits sablés,
Joyeux haloween affraid


_________________
adhérant n°63 Cool
avatar
-Seb-
Adhérent CAFSP.

Messages : 4111
Inscrit le : 03/09/2015
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeuxminform.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impression 3D

Message par lindien46 le Mer 1 Nov 2017 - 10:45

:brv: :cool:

_________________
adherent numero 64 cheers

         

avatar
lindien46
Adhérent CAFSP.

Messages : 3258
Inscrit le : 19/10/2014
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impression 3D

Message par florent le Mer 1 Nov 2017 - 12:16

tu as vraiment rien d'autre a foutre seb ??? :mdr :mdr :mdr lol!
avatar
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 15013
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impression 3D

Message par -Seb- le Mer 1 Nov 2017 - 12:54

j'ai 3 petites à la maison + la petite nièce...
+ma soeur et les 2 grandes...
en 2 jours j'ai fait au moins 2kg de pâte sablée...

et si, j'ai aussi fait des masques aussi à l'imprimante Wink

_________________
adhérant n°63 Cool
avatar
-Seb-
Adhérent CAFSP.

Messages : 4111
Inscrit le : 03/09/2015
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeuxminform.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impression 3D

Message par F6F-5 le Mer 1 Nov 2017 - 14:30

Pas con comme idée. Wink
Tu vas pouvoir faire des gâteaux Alfa Romeo What a Face
avatar
F6F-5
Adhérent CAFSP.

Messages : 747
Inscrit le : 30/06/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impression 3D

Message par -Seb- le Mer 1 Nov 2017 - 14:57

c'est en réflexion Wink

_________________
adhérant n°63 Cool
avatar
-Seb-
Adhérent CAFSP.

Messages : 4111
Inscrit le : 03/09/2015
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeuxminform.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impression 3D

Message par lindien46 le Mer 1 Nov 2017 - 17:19

et puis si tu les apporte a l'AG , on dira a tout le monde si ils sont bons !!!

_________________
adherent numero 64 cheers

         

avatar
lindien46
Adhérent CAFSP.

Messages : 3258
Inscrit le : 19/10/2014
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impression 3D

Message par miky le Mer 1 Nov 2017 - 20:12

NAN!!!!!!!!!!!!!!!!!! fred il t'en fera pas en forme de B... lol!

_________________
alfa romeo 75 2.0 Twin Spark - alfa romeo 33 1.5 giardinetta 4x4



Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses
avatar
miky
Adhérent CAFSP.

Messages : 36410
Inscrit le : 01/07/2010
Age : 46

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impression 3D

Message par -Seb- le Mer 1 Nov 2017 - 23:15

non, mais j'en ai préparé un pour samedi Smile


reste à tester, peut-être rectifier, et préparer un stock Very Happy

_________________
adhérant n°63 Cool
avatar
-Seb-
Adhérent CAFSP.

Messages : 4111
Inscrit le : 03/09/2015
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeuxminform.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impression 3D

Message par miky le Jeu 2 Nov 2017 - 6:21

:mdr1:

_________________
alfa romeo 75 2.0 Twin Spark - alfa romeo 33 1.5 giardinetta 4x4



Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses
avatar
miky
Adhérent CAFSP.

Messages : 36410
Inscrit le : 01/07/2010
Age : 46

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impression 3D

Message par lindien46 le Lun 13 Nov 2017 - 7:21

retour sur ces fameux biscuits : en plus d’être bons , et meme si ça peut faire "gadget" , c'est toujours agréable d'avoir cette forme ; d'ailleurs , si tu veux en vendre , je t'en prends un ! merci Seb santa

_________________
adherent numero 64 cheers

         

avatar
lindien46
Adhérent CAFSP.

Messages : 3258
Inscrit le : 19/10/2014
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impression 3D

Message par -Seb- le Mer 15 Nov 2017 - 23:42

no souci, je peux le proposer avec ou sans CAFSP en bas.
(c'est plus simple de faire les biscuits dans la version "sans", la pâte a tendance a accrocher sur les inscriptions CAFSP)

tu le veux de quelle couleur? blanc?

bon app Wink

_________________
adhérant n°63 Cool
avatar
-Seb-
Adhérent CAFSP.

Messages : 4111
Inscrit le : 03/09/2015
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeuxminform.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impression 3D

Message par lindien46 le Jeu 16 Nov 2017 - 6:57

oui j'en veux bien un pour commencer ; pour la couleur , ça m'est égal , tu fais pour le mieux ! auras tu la possibilité d'en faire un grand ou pas ?

_________________
adherent numero 64 cheers

         

avatar
lindien46
Adhérent CAFSP.

Messages : 3258
Inscrit le : 19/10/2014
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impression 3D

Message par -Seb- le Jeu 16 Nov 2017 - 7:34

hein?! un grand?
euh oui, jusqu'à 20cm de diamètre, mais là c'est plus des biscuits, ..., ce sera des BISCUITS!!

_________________
adhérant n°63 Cool
avatar
-Seb-
Adhérent CAFSP.

Messages : 4111
Inscrit le : 03/09/2015
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeuxminform.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impression 3D

Message par miky le Jeu 16 Nov 2017 - 8:16

faut toujours qu'il bouffe plus gros celui la Evil or Very Mad Evil or Very Mad :mrred:

_________________
alfa romeo 75 2.0 Twin Spark - alfa romeo 33 1.5 giardinetta 4x4



Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses
avatar
miky
Adhérent CAFSP.

Messages : 36410
Inscrit le : 01/07/2010
Age : 46

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impression 3D

Message par thierry-n le Jeu 16 Nov 2017 - 9:54

ti biscuit.

Les filles veulent bien la recette; elles en ont une mais ceux là je ne sais pas si c'est la cuisson ou le .... logo qui fait çà mais ils sont bons Wink

_________________

____________________________________________________________________
Les filles, dans les fantasmes évitez d'être en jean ça complique tout ...
avatar
thierry-n
Adhérent CAFSP.

Messages : 11143
Inscrit le : 04/10/2010
Age : 49

Voir le profil de l'utilisateur http://www.stockalfa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impression 3D

Message par -Seb- le Jeu 16 Nov 2017 - 12:40

j'ai un modèle de moule "tibiscuit" faon bonhomme Smile

la recette de marmiton:
http://www.marmiton.org/recettes/recette_biscuits-sables-au-beurre_31237.aspx#d12009-p1
1 oeuf
120 g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
250 g de farine
130 g de beurre
mélanger oeuf+sucre, battre pour que a blanchisse un peu, ajouter la farine et remuer avec une fourchette, jusqu'à obtenir une texture sableuse, ajouter le beurre et malaxer pour bien l'incorporer (avec des gants latex, a évite de se pourrir les ongles) pour obtenir une boule, la réserver au frais, fariner le plan de travail, l’aplatir au rouleau, fariner un peu le dessus pour que l'emporte pièce ne colle pas, et mouler ses biscuits.
Sur papier sulfurisé, 10-15min au four th6 préalablement pré-chauffé (jusqu'à ce qu'ils commencent à colorer)
perso j'ai un four à gaz qui ne chauffe que par dessous, donc pas de double étage, plaque au olus haut et dès que le dessous commence à brunir, j’arrête tout, je sors la plaque et laisse refroidir.

_________________
adhérant n°63 Cool
avatar
-Seb-
Adhérent CAFSP.

Messages : 4111
Inscrit le : 03/09/2015
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeuxminform.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impression 3D

Message par thierry-n le Jeu 16 Nov 2017 - 14:06

merci Wink c'est la cuisson ; au four elect çà donne pas cette texture.

demain conseil en jardinage comment comment rempoter même si la motte est sèche !!!!!


_________________

____________________________________________________________________
Les filles, dans les fantasmes évitez d'être en jean ça complique tout ...
avatar
thierry-n
Adhérent CAFSP.

Messages : 11143
Inscrit le : 04/10/2010
Age : 49

Voir le profil de l'utilisateur http://www.stockalfa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impression 3D

Message par lindien46 le Jeu 16 Nov 2017 - 18:55

miky a écrit:faut toujours qu'il bouffe plus gros celui la Evil or Very Mad Evil or Very Mad :mrred:




:toc: :toc: :toc: :toc: :fuck:

_________________
adherent numero 64 cheers

         

avatar
lindien46
Adhérent CAFSP.

Messages : 3258
Inscrit le : 19/10/2014
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impression 3D

Message par miky le Jeu 16 Nov 2017 - 19:51



_________________
alfa romeo 75 2.0 Twin Spark - alfa romeo 33 1.5 giardinetta 4x4



Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses
avatar
miky
Adhérent CAFSP.

Messages : 36410
Inscrit le : 01/07/2010
Age : 46

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impression 3D

Message par -Seb- le Jeu 16 Nov 2017 - 20:08

t'es con Thierry :mdr1:

_________________
adhérant n°63 Cool
avatar
-Seb-
Adhérent CAFSP.

Messages : 4111
Inscrit le : 03/09/2015
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeuxminform.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impression 3D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum