V6

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Re: V6

Message par le pointu le Mer 26 Avr 2017 - 22:46

je n ai pas vu l annonce , tu as des photos ?
le pointu

Revenir en haut Aller en bas

Message par -Seb- le Mer 26 Avr 2017 - 23:05

Ok merci.
Punaise 400€ pour une CG ça pique! meme plus de 10ans?

par contre la pistarde c'est une super idée!!!! Twisted Evil

Tiens les photos, j'avais pas fermé l'onglet... il a pas trainé à sortir l'annonce le gaziet Shocked

Jolies Jantes aussi I love you

Adhérent CAFSP.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeuxminform.jimdo.com

Message par le pointu le Mer 26 Avr 2017 - 23:09

merci
ha oui je l ai vue en effet cette annonce hier ou avant hier je crois
je prefere tes jantes fred , mais comme tu dis c est une excellente banque de pieces
le pointu

Message par j-csbk012 le Jeu 27 Avr 2017 - 6:02

Waw, ça c'est une affaire !
Pour les laves phares, ça ne veut pas forcément dire que tu as les xénons.
j-csbk012

Message par lindien46 le Jeu 27 Avr 2017 - 7:02

ok merci J-c , on verra lundi ! 400 euros de carte grise , ce n’est certes pas donné , mais si on ajoute tout , si elle bien propre et après reparations , ça pourrait donner : 500+400+400+70 de ct+500 de frais et de pieces ce qui donne , a peu pres , un petit peu moins de 2000 euros , ce qui , vous en conviendraient , n'est pas astronomique comme somme pour avoir une 156 V6 !
non ?

lindien46
Adhérent CAFSP.

Message par j-csbk012 le Jeu 27 Avr 2017 - 7:09

Si tu ne comptes pas faire rouler les 2 autos je suis preneur pour quelques pièces si tu n'en as pas l'utilité.
Rolling Eyes
j-csbk012

Message par lindien46 le Jeu 27 Avr 2017 - 7:21

on en parle dimanche si tu veux

lindien46
Adhérent CAFSP.

Message par j-csbk012 le Jeu 27 Avr 2017 - 7:44

Voilà.
j-csbk012

Message par thierry-n le Mar 2 Mai 2017 - 15:13

Alors elle est rendue dans le 46 cette vecisse ?

Bureau

Voir le profil de l'utilisateur http://www.stockalfa.fr

Message par lindien46 le Mar 2 Mai 2017 - 22:25

affirmatif mon bon Thierry !!! elle est posée la , a la place de l'autre , jusqu’à ce qu'elle revienne a la maison .
je n'ai rien dit , j'en suis désolé , parce que je n'arrive plus a connecter mon telephone a l'ordi , et du coup , je ne peux plus mettre de photos ;
puisque tu me tends la perche , je vais vous conter , par écrit cette journée de lundi :
donc comme je l'avais dis , je suis descendus a PAU acheter cette deuxième v6 qui doit me permettre de récupérer des pieces pour l'ex de Mr Lepointu .
donc j'ai décollé de bonne heure pour être en fin de matinée a Pau a mon rendez vous ; après avoir rempli le reservoir de l'Iveco que m'a gentiment prêté mon mecano , quasiment 90 litres de go , je file a travers le Tarn et Garonne , le Lot et Garonne , le Gers , les Hautes Pyrénées et les Pyrénées Atlantique soit a peu prés trois heures et demi de belles routes ou les 150 ch du Daily ( pucé a 190 ch !!!) s'en donnent a cœur joie !!  enfin , quand la route est sèche ! je vais m'apercevoir , dans le courant de la journée qu'il marche tres fort , mais consomme plus que mon v6 , il avale plus de 15 litres au cent de moyenne !!!
arrivé sur place , je découvre que les photos ne relevaient plus tout a fait la réalité de l’état ; elle est belle , mais beaucoup moins qu'en photos , j'apprendrais un peu plus tard , par la bouche du vendeur , que les photos datent d'a peu prés un an , lorsque il a acheté la voiture , et qu'entre temps , certaines parties de la voitures ont , semble t'il , intéressé quelques voleurs , notamment les bas de caisse qui ont été a moitié arrachés ;
a part ça , au niveau carrosserie , elle est propre , les pare chocs mériteraient d’être repeints , les jantes sont nickel mais de couleur gris merdique mat ( d’après le vendeur , elles seraient en apprêt de peinture , mais pas peintes !! ) , l’intérieur en cuir en très propre , excepté les bourrelets de coutures du siege chauffeur , logique , le tableau de bord est nickel , les compteurs noirs et écritures rouges en parfait état , la console centrale imitation carbone est en parfait état , et a part la vitre arrière cote chauffeur ( décidément !!!) , tout fonctionne .
le moteur est assez propre , mais il a autant de fuites d'huile et autres liquides que le mien ; en tous cas , il démarre et tourne relativement rond ; une prise d'air au manchon du débitmètre le rend chaotique , mais rien de bien méchant je pense ;
la premiere et la marche arrière passe bien , pour les autres vitesses , on verra plus tard !
je finis mon trente et unième tour de découverte , je feins le gars pas trop intéressé , histoire de marchander une cinquantaine d'euros , mais il n'y a pas moyen ! le jeune vendeur , amateur d'Alfa , je l'apprendrais plus tard , m'explique qu'il a du monde dessus , et la file d'attente des acheteurs s'allonge au fil du temps ! il sait ce qu'il vend , et m'explique que de toute façon , rien qu'en vendant le v6 et sa boite de vitesse , il a déjà gagné sa journée ....
du coup , je ne perd plus de temps , et nous signons les papiers de vente ; mais au moment de charger la bête sur le plateau , on s’aperçoit que celui ci est trop haut , et que du coup , le museau du pare choc va buter contre le cul du camion avant que les roues ne montent sur le plateau ! c'est ballot !!
je redescend la voiture de sur les rampes et nous partons a la chasse aux accessoires pour servir de cales a mettre sous les roues pour surélever la 156 afin de la charger , nous n'avons pas grand chose sous la main , et nous finissons par récupérer des petits pavés sur la terrasse de son beau père !!! c'est suffisant pour arriver a nos fins !
arrivés a ce stade des événements , je sais déjà qu'il est propriétaire d'une 75 turbo , et son beau père possede deux GTV inox , un bâché et l'autre dans le garage que j’aperçois au fond devant un GTV 3.2 l v6 recent mais très propre aussi . le vieux gtv du garage me choque car il possede un cul avec des ailes gonflées au style des julia GTA !!!
je sais aussi que les deux passionnés sont des anciens membres de l'Alfa Club du sud ouest , et qu'ils ne regrettent pas d'en être sortis ! j'en proffite pour glisser dans la conversation le nom du CAFSP et l'existence du forum .
je sangle ma voiture , et quand j'ai finis , alors , que je veux en savoir plus sur les bijoux qui s'exposent a mes yeux , la femme du vendeur , accompagnée de deux petites filles arrivent et se jettent dans les bras du papy , vu l'heure et l'evolution des événements , je decide de les laisser déjeuner tranquille en famille et je dis au revoir a tout le monde , sans en savoir plus .
ayant donné le nom du club , je ne désespère pas qu'au moins un des deux Alfistes viendra nous les presenter par ici !
le retour se passe sans encombre , et , c'est arrivé a la maison , lors du déchargement , que ça s'est un peu gâté !
effectivement , quand j'ai descendus la voiture a l'aide du treuil , j'avais fixé le crochet a la barre transversale arrière qui relit le moyeu a la caisse , en croyant qu'elle serait assez solide ............ et bien j'avais tout faut ! cette putain de barre s'est tordue , si bien que je me suis retrouvé avec la roue arrière gauche qui braquait plus qu les roues avant ! alors , pardi , pour descendre des rampes avec une voiture en crabe , il a fallu jouer a mettre différentes cales en bois et autres rampes pour éviter que le cul tombe de 80 cm de haut !
pour rentrer dans mon terrain , en roulant au pas , on aurait dit une voiture du trophée Andros !! tout par les vitres !
du coup , sans avoir rouler , elle arrive plus abîmée que quand je l'ai chargée ! Mad Mad Mad Mad Mad
je suis dégoûté ! mais bon , elle , elle est arrivée a la maison !
reste plus qu'a rapatrier la premiere .
je vous mets les photos des que je peux ......... :coucou:

lindien46
Adhérent CAFSP.

Message par thierry-n le Mar 2 Mai 2017 - 22:32

c est epique mais bon l essentiel c'est que tu as tout pour en faire une belle.

Bureau

Message par le pointu le Mar 2 Mai 2017 - 23:14

ha oui , sur les 156 les barres du train arriere sont de vulgaires bout de tole Embarassed
beau recit ,
le pointu

Message par lindien46 le Mer 3 Mai 2017 - 7:02

je confirme !!! merci Franck

lindien46
Adhérent CAFSP.

Message par pandiwan le Mer 3 Mai 2017 - 7:51

Ouh ben dis donc ! Quelle aventure ! J'espère tout de même que tu auras de quoi te faire une 156 nickel.
pandiwan

Message par miky le Mer 3 Mai 2017 - 19:15

Sad

miky

Message par -Seb- le Mer 3 Mai 2017 - 21:41

Sacré histoire Shocked
allez, vois donc le bon coté: elle est à la maison et n'attends plus qu'à transfuser des pièces.
de toute manière, même s'il y avait un petit espoir d'avoir une chouette auto... à ce prix là, il fallait bien se douter qu'elle serait pas parfaite.
si elle est à la hauteur des espoirs que tu avait initialement placé dedans, c'est déjà très bien Wink
non?

j'ai hâte de voir les photos. (si tu t'en sors pas avec ton phone tu as mon numéro, je peux tenter de t'aider à distance Wink )

Adhérent CAFSP.

Message par miky le Ven 5 Mai 2017 - 21:08

sinon vous arrivez a quel heure demain ?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

miky

Message par thierry-n le Ven 5 Mai 2017 - 21:27

a priori 10h

Bureau

Message par miky le Ven 5 Mai 2017 - 23:21

ok Wink

miky

Message par lindien46 le Sam 6 Mai 2017 - 5:55

oui FacometSam m'a dit 10h au plus tard !
si tu n'as pas fais les courses Miky , n’achète pas le rosé , je vous en amène un peu .

lindien46
Adhérent CAFSP.

Message par miky le Sam 6 Mai 2017 - 9:05

ohhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai une téte a faire les courses le samedi matin avec tout ces vieux qui font chier ? :bat: :bat:
et le couscous tu crois que ca se prépare en 5mn ??? t'es pas chez garbit ici non mais oh!!!!! :bat: :bat:

miky

Message par -Seb- le Sam 6 Mai 2017 - 9:12

du couscous à la crème fraiche?

aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe
:blt:

bon courage pour vos travaux, ça s'annonce bien Wink

Adhérent CAFSP.

Message par miky le Sam 6 Mai 2017 - 20:56

on peux plus être tranquille le week end Evil or Very Mad Evil or Very Mad heureusement qu'elle a pu repartir

miky

Message par le pointu le Sam 6 Mai 2017 - 21:50

bisous mes amis :calin:
le pointu

Message par miky le Sam 6 Mai 2017 - 22:12

:calin: :calin:

miky