les toulousains

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les toulousains  Empty les toulousains

Message par Invité le Lun 13 Avr 2015 - 13:01

c'est vers ou l'école de vétérinaire de toulouse ( chemin des capelles ) je doit y allé pour faire confirmer ipso

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les toulousains  Empty Re: les toulousains

Message par bertone le Lun 13 Avr 2015 - 13:22

C'est à droite derrière l'église. Tu verras, y'a une boulangerie juste en face. lol!
bertone
bertone

Messages : 14266
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

les toulousains  Empty Re: les toulousains

Message par Invité le Lun 13 Avr 2015 - 13:22

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les toulousains  Empty Re: les toulousains

Message par pandiwan le Lun 13 Avr 2015 - 13:25

Lardenne.

Quand tu arrives de Carcassonne par l'autoroute, il faut prendre le périphérique extérieur (les péages de gauche donc) et sortir à la sortie 29. Après, Avenue de Grande Bretagne direction Purpan, au grand rond-point merdique de l'entrée de l'hôpital, tout droit en continuant sur la route de Bayonne , repasser au-dessus du périph, et le chemin des capelles est tout de suite sur la gauche.
pandiwan
pandiwan

Messages : 19656
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les toulousains  Empty Re: les toulousains

Message par bertone le Lun 13 Avr 2015 - 13:25

Plus sérieusement, fait Google maps et tu seras vite fixé.
bertone
bertone

Messages : 14266
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

les toulousains  Empty Re: les toulousains

Message par pandiwan le Lun 13 Avr 2015 - 13:27

Je signale d'ailleurs que Toulouse vient d'être confirmée comme future capitale de la méga Région Midi-Pyrénées/Langueodc Roussillon (qui s'appellera peut-être Occitanie tout court), ce qui est tout-à-fait normal.
pandiwan
pandiwan

Messages : 19656
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les toulousains  Empty Re: les toulousains

Message par pandiwan le Lun 13 Avr 2015 - 13:28

C'est pas compliqué, tu fais comme il dit Pandi, et si tu te perds tu appelles Pandiguidage qui t'amène là-bas tranquillou sans passer par les quartiers...... exotiques Wink
pandiwan
pandiwan

Messages : 19656
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les toulousains  Empty Re: les toulousains

Message par Invité le Lun 13 Avr 2015 - 13:34

pandiwan a écrit:Je signale d'ailleurs que Toulouse vient d'être confirmée comme future capitale de la méga Région Midi-Pyrénées/Langueodc Roussillon (qui s'appellera peut-être Occitanie tout court), ce qui est tout-à-fait normal.

sauf que ca sert a rien vue qu'aux prochaines élection ce truc dégage !! encore une connerie faite pour rien Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les toulousains  Empty Re: les toulousains

Message par pandiwan le Lun 13 Avr 2015 - 13:40

Ah non ça dégage pas ça, d'autant plus que c'est une très bonne chose, ça crée de gros pôles économiques qui iront vers de plus en plus d'autonomie.

Les synergies déjà existantes avec la Catalogne Espagnole seront par exemple renforcées!,

Je rappelle que l'UMP n'est pas hostile à ce genre de regroupement et que Nicolas Sarkozy avait prévu de supprimer les départements qui sont devenus de nos jours des échemons administratifs inutiles. On peut donc raisonnablement penser que, non seulement, la réforme territoriale actuelle ne sera pas annulée, mais qu'elle sera approfondie par la droite à partir de 2017 avec la disparition des départements et le renforcement des métropoles.
pandiwan
pandiwan

Messages : 19656
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les toulousains  Empty Re: les toulousains

Message par thierry-n le Lun 13 Avr 2015 - 14:19

économiquement c'est bien, voire super méga bien
par contre çà çà être invivable dans peu de temps
les infrastructures ne suivent pas expansion démographique

heu pour revenir à ta question
Miky si t'as pas installé Waze c'est le moment
il prend en compte le trafic et te trouvera un trajet qui va bien.



_________________
les toulousains  17103003474312737715346498
____________________________________________________________________
Les filles, dans les fantasmes évitez d'être en jean ça complique tout ...
thierry-n
thierry-n
Bureau

Messages : 10948
Inscrit le : 04/10/2010
Age : 51

http://www.stockalfa.fr

Revenir en haut Aller en bas

les toulousains  Empty Re: les toulousains

Message par Invité le Lun 13 Avr 2015 - 17:22

bertone a écrit:Plus sérieusement, fait Google maps et tu seras vite fixé.




merci mais c'est juste pour voir si c'est prés d'un truc que je connais, évidement, je suis allé voir sur le net je suis pas blonde non plus :mrred:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les toulousains  Empty Re: les toulousains

Message par Invité le Lun 13 Avr 2015 - 17:23

pandiwan a écrit:Ah non ça dégage pas ça, d'autant plus que c'est une très bonne chose, ça crée de gros pôles économiques qui iront vers de plus en plus d'autonomie.

.


c'est même très bien pour nous ( l'aude ) les toulousains vont nous donné des sous cheers cheers lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les toulousains  Empty Re: les toulousains

Message par Invité le Lun 13 Avr 2015 - 17:24

thierry-n a écrit:

heu pour revenir à ta question
Miky si t'as pas installé Waze c'est le moment
il prend en compte le trafic et te trouvera un trajet qui va bien.



j'ai waze, merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les toulousains  Empty Re: les toulousains

Message par Invité le Jeu 4 Juin 2015 - 16:00

lundi avec christel on vas faire un tour a carrefour labége et portet pour des fringues car a carca c'est pas terrible
alors si quelqu'un est dans le coin le midi on pourrais mangé ensemble Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les toulousains  Empty Re: les toulousains

Message par pandiwan le Jeu 4 Juin 2015 - 16:04

Je travaille à côté de Labège et il se trouve que je connais un excellent petit resto derrière Labège avec un menu du midi à.15 €,
Si ça vous va on peut se faire ça. Si vous n'avez pas le temps ou si le budget est serré on peut aussi faire différemment
pandiwan
pandiwan

Messages : 19656
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les toulousains  Empty Re: les toulousains

Message par thierry-n le Jeu 4 Juin 2015 - 16:10

la petite maison dans la prairie
chez ingalls ?

dispo aussi si vous êtes vers labège pour manger
Portet çà fait une trotte


_________________
les toulousains  17103003474312737715346498
____________________________________________________________________
Les filles, dans les fantasmes évitez d'être en jean ça complique tout ...
thierry-n
thierry-n
Bureau

Messages : 10948
Inscrit le : 04/10/2010
Age : 51

http://www.stockalfa.fr

Revenir en haut Aller en bas

les toulousains  Empty Re: les toulousains

Message par Invité le Jeu 4 Juin 2015 - 16:15

ok pour labége alors et ok pour ton resto pandi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les toulousains  Empty Re: les toulousains

Message par pandiwan le Jeu 4 Juin 2015 - 16:22

Cool !
@Thierry : Non, Les Copains d' Abord.

Je réserverai pour 4 personnes
pandiwan
pandiwan

Messages : 19656
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les toulousains  Empty Re: les toulousains

Message par Invité le Jeu 4 Juin 2015 - 16:31

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les toulousains  Empty Re: les toulousains

Message par kirk31 le Jeu 4 Juin 2015 - 17:56

[quote="pandiwan"]Cool !
@Thierry  : Non, Les Copains d' abord.

Si c'est du resto cité au dessus dont vous parlez ,il est pas mal.
Je me rapelle du fois gras mi-cuit qu'ils servent à volonté,ils ont regrette de me l'avoir servi.
Je leur ai rendu juste une petite tranchette. Very Happy
kirk31
kirk31
Adhérent CAFSP.

Messages : 1133
Inscrit le : 03/07/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les toulousains  Empty Re: les toulousains

Message par pandiwan le Jeu 4 Juin 2015 - 18:02

Oui c'est celui là mais je parle du deuxième établissement qu'ils ont ouvert récemment à Labège, pas de celui à côté de chez toi.
Ce qui ne change rien à la qualité de la cuisine vu que ce sont les mêmes patrons et que le Chef est plus souvent à Labège que rue du pont Guilheméry
pandiwan
pandiwan

Messages : 19656
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les toulousains  Empty Re: les toulousains

Message par bertone le Jeu 4 Juin 2015 - 18:11

Put.... vous me donnez faim les gars ! Very Happy
bertone
bertone

Messages : 14266
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

les toulousains  Empty Re: les toulousains

Message par Invité le Jeu 4 Juin 2015 - 18:13

lol! c'est pas l'heure de ta soupe ?? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les toulousains  Empty Re: les toulousains

Message par kirk31 le Jeu 4 Juin 2015 - 18:13

Bon,alors il faudra que j'essaie celui de labege,malgré que je préfère les resto en centre ville....
kirk31
kirk31
Adhérent CAFSP.

Messages : 1133
Inscrit le : 03/07/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les toulousains  Empty Re: les toulousains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum