Cherche Moteur 1300

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Cherche Moteur 1300

Message par pandiwan le Mar 15 Oct 2013 - 14:16

Florent a raison, vous êtes dur avec Giuseppe, il fait de son mieux, il est tout gentil et il se fait gueuler dessus dès qu'il l'ouvre !

Bon, de la part de Ludo, c'est pas étonnant, il est retourné à l'état sauvage... Nous ça nous fait pas peur mais je comprends que ça surprenne au début ! lol! lol! lol!
pandiwan
Adhérent CAFSP.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 15 Oct 2013 - 15:00

florent a écrit:,, touvons lui un moteur , ...Very Happy Very Happy Very Happy
oui c'est ça, touvons lui un moteur

:mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr 

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: 

:c..: 

:boulet:  NON JE RESTE LÀ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Oct 2013 - 15:22

15 heures, je me lève, je fais mon p'tit déj'
:mdr :mdr :mdr :mdr  :mdr  :mdr  :mdr 
Merci à vous tous, je suis en forme pour la journée.
(Pour être tout à fait honnête, j'ai un correcteur d'orthographe!)
mrc: 

Invité
Invité

Message par Fenris le Mar 15 Oct 2013 - 15:23

florent a écrit:vous avez fini oui ,, touvons lui un moteur , il a expliqué dans sa presantation qu'il avait du mal avec le français il me semble ...Very Happy Very Happy Very Happy
C'est vrai, tu as raison. Il a dit qu'il etait Italien si je me souviens bien mais meme pour les italiens, les points a la fin d'une phrase sont important.
Et moi meme, Francais en Norvege, quand je dois ecrire norvegien, je m'efforce d'ecrire le plus clairement possible en respectant la ponctuation.

On va lui trouver son moteur 1300. Mais 1300 ou 1300S ?
Il faut plus d'info.
Fenris

Message par pandiwan le Mar 15 Oct 2013 - 15:52

Tiens, Ludo a désactivé son compte.
pandiwan
Adhérent CAFSP.

Message par florent le Mar 15 Oct 2013 - 16:15

aahhh oui !!!!!
florent
Adhérent CAFSP.

Message par bertone le Mar 15 Oct 2013 - 17:43

Qu'est ce que tu fout Ludo ? Shocked 
bertone

Message par giuseppe59 le Mar 15 Oct 2013 - 17:48

Fenris, Ludovic.

Je pensais réellement tomber sur un Forum de passionné d'alfas et non sur un Site de cours de Français: «  Ah ce que je sache vous n'êtes pas un professeur de Français, vous même vous faites des fautes d'orthographes ». De nos jours la plupart des Français abrègent et cela crée des fautes même à l'université les professeurs le font alors sans commentaire car tu n'as pas ce niveau .  Garde tes remarques pour tes enfants car ils feront des fautes plus tard.

Je posais juste une question simple afin de me renseigner d'avantage.

Si vous savez pas répondre à cette question toute simple, pas la peine d'écrire des messages qui n'ont aucun rapport avec la mécanique. Au lieu d'être ridicule a poster des messages pour vous la mousser devant tout le monde sur des cours de Français « Virgules, Points, accents » pour montrer que vous êtes plus intelligents que les autres.

Fenris, au lieu de me donner un cours tu ferais mieux de te chercher une autre excuse, car mettre ça sur la faute de ton "Clavier qui est soit disant Norvégiens" tu te rends ridicule tout seul, tu n'es même pas franc d'avouer tes lacunes, et me rabaisser pour te venter de tes propres fautes de frappes, j'aurais honte à ta place sérieux.

Tu te prends pour un professeur de Français tu n'es même pas capable d'aligner une phrase correctement écrite. Tu me juges et tu me critiques, qui es-tu pour me juger ???.

Pas besoin de votre aide, car j'ai réussi à me trouver un vrai MOTEUR, qui n'a pas besoin de rafistolage à la manière BOB LE BRICOLEUR,  «  MOTEUR NEUF, PAS CHER, GARANTIE 1 an avec LA LIVRAISON » j'ai pas eu besoin de prier longtemps comme certains on pu me le dire et pas eu besoin non plus de «  DEMONTE, DEMONTE, DEMONTE ….ET PRIER ».

Je suis Chrétien j'ai la foie en Dieu, j'ai trouvé tout seul mon « MOTEUR INJECTIONS ».

Vous parlez sur moi, ma voiture, comme ci vous me connaissez depuis longtemps alors que pas du tout je viens rarement sur ce Forum.

Je suis très sympa et courtois, mais je n'accepte pas d'être rabaissé et humilié comme ça sans raison et surtout en PUBLIC. Vous vous sentez fort car vous êtes 2 contre moi, vous êtes qu'une bande de lâche.

« Ne faite pas aux autres, ce que vous n'aimerait pas que l'ont vous fassent ».

Il y a beaucoup de membres qui se la joue, les vrai passionnés son sympa, et non le contraire , et cherchent différentes solutions à un vrai problèmes,
« Awack, Floor  et Pandiwan sont des personnes qui m'ont beaucoup aider sur le Forum ». Merci les gars.

La plupart d'entre vous ici fond beaucoup de manières et balancent des réfléctions qui n'apportent pas une réelle solution au problème demandé, c'est pourtant une question simple qui reste dans le thème. Non faut que l'on me cherche sur des petits détails inutiles et sans rapport.

A quoi sert vraiment le Forum mis à part la passion de votre Alfa ???.

Sur la Charte du Forum est-il écris qu'il faut humilier Publiquement et Méchamment les personnes en difficultés ????.

Où vas la France ?? Je me le demande. Car l'hypocrisie et la méchanceté gratuite je ne savais pas qu'elles faisaient partie des passionnés, ça se dit ALFISTE !!!.
Normalement peut importe la race, la passion reste la même pour tout le monde.
giuseppe59

Message par alfajedi le Mar 15 Oct 2013 - 17:58

Y a de l'ambiance dans ce sujet!

alfajedi

Message par Jordy81 le Mar 15 Oct 2013 - 18:14

Sa part en couille ...

Sinon bien joué pour le moteur , par contre j'espere que tu as recuperer le boitier electronique, le collecteur d'echapemment etc etc
Tu va surement devoir bricoler ton faisceaux electrique !
Passer de carbu a injection c'est pas simple .

Jordy81

Message par bertone le Mar 15 Oct 2013 - 18:43

Jordy81 a écrit:Sa part en couille ...

Dommage car je pense que les différentes interventions n'avaient pas pour but de rabaisser qui que ce soit, c'était juste une remarque générale sur les difficultés de comprendre parfois certains posts .Wink 
bertone

Message par Invité le Mar 15 Oct 2013 - 18:51

Mouais

Invité
Invité

Message par Jordy81 le Mar 15 Oct 2013 - 19:09

C'est sur mais je comprend qu'il l'ai mal prit !
Jordy81

Message par Invité le Mar 15 Oct 2013 - 19:33

C'est quoi ce bordel, je rentre, je suis crevé, et ca part en couille. Faut vous détendre les gars.
Bon, Giuseppe a trouver son moteur, je verrouille.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut