Bourse d'échanges à Gaillac - Nouveau !

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bourse d'échanges à Gaillac - Nouveau !

Message par pandiwan le Mar 23 Avr - 11:27

Nan nan ! :mrred:

150 € de 2013 représentent 628.29 F de 1988, MAIS
1000 F de 1988 représentent 238.74 € de 2012 !

Ce n'est pas un calcul linéaire Wink
avatar
pandiwan
Adhérent CAFSP.

Messages : 20814
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourse d'échanges à Gaillac - Nouveau !

Message par florent le Mar 23 Avr - 12:04

scratch
ooohhhh la vache vous aimez bien vous prendre la tette..
pour moi franc ou euros peu importe tout se qui conte c'est se qui reste dans mon porte monnaie un fois tout payé .... drunken
avatar
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 14916
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourse d'échanges à Gaillac - Nouveau !

Message par Invité le Mar 23 Avr - 12:07

heuuu, Bourse de Gaillac ne veut pas dire Calcul mental Rolling Eyes :mrred:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourse d'échanges à Gaillac - Nouveau !

Message par Invité le Mar 23 Avr - 13:54

florent a écrit: scratch
ooohhhh la vache vous aimez bien vous prendre la tette..
pour moi franc ou euros peu importe tout se qui conte c'est se qui reste dans mon porte monnaie un fois tout payé .... drunken
lol! vous me filer mal au crane avec vos calculs! lol!
moi je suis comme Florent mais en fin de compte, il reste encore moins que zéro! :mrred: enfin je ris jaune :mrred:
enfin la baguette qui valait 1franc et aujourd'hui 2€ soit 15 balles je trouves quand même cela hors de prix! affraid
c'est comme l'essence à 11balles le litres de nos jours affraid par contre quelqu'un sait si la vaseline à eu une augmentation car là ça fait trop mal! :mrgreen:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourse d'échanges à Gaillac - Nouveau !

Message par pandiwan le Mar 23 Avr - 14:03

Vous délirez les gars, une baguette ne coûte pas 2 € !

Ou alors vous achetez votre pain chez un bijoutier ! lol!
avatar
pandiwan
Adhérent CAFSP.

Messages : 20814
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourse d'échanges à Gaillac - Nouveau !

Message par bertone le Mar 23 Avr - 14:20

Entre l'époque où la baguette valait 1 franc et maintenant où elle vaut 0,85 € , soit environ 6 francs, j'ai pas l'impression que mon salaire a été mutltiplié par 6....... Evil or Very Mad
avatar
bertone

Messages : 16290
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 61

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourse d'échanges à Gaillac - Nouveau !

Message par Invité le Mar 23 Avr - 16:26

pandiwan a écrit:Vous délirez les gars, une baguette ne coûte pas 2 € !

Ou alors vous achetez votre pain chez un bijoutier ! lol!
:mrred: on s'en approche d'ici une petite quinzaine!! :mrred:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourse d'échanges à Gaillac - Nouveau !

Message par pandiwan le Mar 23 Avr - 16:30

Change de boulanger alors
avatar
pandiwan
Adhérent CAFSP.

Messages : 20814
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourse d'échanges à Gaillac - Nouveau !

Message par Invité le Mar 23 Avr - 22:43

ouais en fait
la seule vrai bonne phrase de tous ces calculs c'est celle ci

c'est de la branlette de technocrate
pour nous expliquer que l'on nous encule mais que c'est bien
et qu'on doit continuer study :cacher:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourse d'échanges à Gaillac - Nouveau !

Message par Elbubu le Mer 24 Avr - 0:17

lol!
avatar
Elbubu

Messages : 13741
Inscrit le : 22/07/2010
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourse d'échanges à Gaillac - Nouveau !

Message par bertone le Mer 24 Avr - 8:09

qsl ludovic a écrit:
c'est de la branlette de technocrate
pour nous expliquer que l'on nous encule mais que c'est bien
et qu'on doit continuer study :cacher:

C'est exactement ça ! :cool:
avatar
bertone

Messages : 16290
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 61

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourse d'échanges à Gaillac - Nouveau !

Message par Invité le Mer 24 Avr - 8:49

Ha au fait, j'ai oublié, y'avait aussi la 155 V6 de Mermose :mdr


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourse d'échanges à Gaillac - Nouveau !

Message par Invité le Mer 24 Avr - 8:59

:fuck: :c..: :npn:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourse d'échanges à Gaillac - Nouveau !

Message par Invité le Mer 24 Avr - 9:14

:mrred:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourse d'échanges à Gaillac - Nouveau !

Message par florent le Mer 24 Avr - 9:15

:mdr
avatar
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 14916
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourse d'échanges à Gaillac - Nouveau !

Message par Invité le Mer 24 Avr - 9:19

Bon, j'espère que ca vas marcher, voila le lien de toutes mes photos

https://plus.google.com/photos/114297749523729378780/albums/5870301326553511345?hl=fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourse d'échanges à Gaillac - Nouveau !

Message par florent le Mer 24 Avr - 9:39

pour moi sa marche ... mrc: jo...
avatar
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 14916
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourse d'échanges à Gaillac - Nouveau !

Message par Invité le Mer 24 Avr - 9:42

Merci, j'était pas sur Wink

Demain, y'a le tour auto a Albi, je vais charger l'APN, ca vas canarder Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourse d'échanges à Gaillac - Nouveau !

Message par bertone le Mer 24 Avr - 9:48

awacks81 a écrit:

Demain, y'a le tour auto a Albi, je vais charger l'APN, ca vas canarder Twisted Evil

Je pars dans 10 minutes pour Magny Cours, ça va canarder aussi. Very Happy
avatar
bertone

Messages : 16290
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 61

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourse d'échanges à Gaillac - Nouveau !

Message par Invité le Mer 24 Avr - 9:50

:cool:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourse d'échanges à Gaillac - Nouveau !

Message par miky le Mer 24 Avr - 10:23

:cool: + :cool:

_________________
alfa romeo 90 2.5 V6 Quadrifoglio Oro - alfa romeo 33 1.5 giardinetta 4x4


Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses
avatar
miky
Adhérent CAFSP.

Messages : 36229
Inscrit le : 01/07/2010
Age : 46

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourse d'échanges à Gaillac - Nouveau !

Message par Elbubu le Mer 24 Avr - 18:47

:cool:
avatar
Elbubu

Messages : 13741
Inscrit le : 22/07/2010
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourse d'échanges à Gaillac - Nouveau !

Message par alfajedi le Mer 24 Avr - 19:28

Tout plein de jolies photos! Merci Zident!

alfajedi

Messages : 4915
Inscrit le : 05/09/2010
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourse d'échanges à Gaillac - Nouveau !

Message par alfajedi le Mar 14 Avr - 13:35

J'ai trouvé un flyer de l'édition 2015 à la boulangerie du coin. C'est ce week-end. Il y a quelqu'un qui pense y faire un tour?

alfajedi

Messages : 4915
Inscrit le : 05/09/2010
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourse d'échanges à Gaillac - Nouveau !

Message par awacks81 le Mar 14 Avr - 16:21

suis over booké en ce moment No No
avatar
awacks81

Messages : 987
Inscrit le : 28/12/2014
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bourse d'échanges à Gaillac - Nouveau !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum