sud/33

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sud/33

Message par Fireman le Dim 23 Déc 2012 - 18:00

bon je me questionne en ce moment

j'attends debut janvier pour voir si je peut réunir trois sous pour acheter une sud

mais je ne veut surtout pas avoir les etriers in boards parce que ça coute un bras

c'est inacessible et ça freine pas genial

l'idée serait de monter un ensemble de 33
c'est a dire le train avant et le train arrière quitte a repasser aux tambours derrière

alors j'ai potasser un peu

pour moi dans mon esprit si les points d'ancrages du train arrière sont pareils sur la sud et la 33 ont doit pouvoir monter un train arrière a tambours sur une sud

non ????

quelle serait les modifs a faire pour le frein à main sans passer par la case frein a main hydraulique


ce serait un projet d'amelioration sur base sud

je demande l'avis d'experts qui ont deja pratiqués
afin que le post ne parte pas dans tous les sens avec trois pages sur le pourquoi du comment que je conais deja

ps ; j'ai deja toutes les pieces de trains de 33 le gros souci je pense est sur les durites de freins et leur longueurs
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Re: sud/33

Message par Fireman le Dim 23 Déc 2012 - 18:01

pardon : merci a tous ceux qui pourrons m'aider
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Re: sud/33

Message par Invité le Dim 23 Déc 2012 - 18:18

Pour l'avoir essayer, le train arrière de sud et 33 sont différents, c'est au niveau des bras arrières, ils ne sont pas au bon endroit par rapport a celui de 33. Possible, mais grosse modif d'ancrage a mon avis, cela vaut il vraiment le coup Rolling Eyes
Pour l'avant, ca s'est fait, il me reste peut être des moyeu et autres traverse, encore que, avec mon gros ménage, faudra que je vérifie Wink
De toutes façons, les freins dans les roues, ces moyeux et amortos de 33 obligatoire Wink

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Re: sud/33

Message par Fireman le Dim 23 Déc 2012 - 19:14

oui pour le train avant pas de souci
je prends tout d'une 33
vu que les amortos de sud sont introuvables....

pour l'arrière ça veut dire que les caisses sont differentes entre une Sprint S1 et une sprint S2 ????

parce que sinon j'aurais pris un train arrière complet de sprintS2 mais d'apres toi ça se monte pas c'est ça ? vu que le train arrière est identiques aux 33

ou alors faut trouver la soluce pour monter un train avant de 33, en gardant le train ar de sud mais en trouvant un systeme pour le frein a main sur l'arrière

ou encore garder les freins in board et ajouter les freins dan s les roues
je sais que y'en a eu de monter comme ça mais j'ai jamais eu de retour de qqn qui l'avait fait
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Re: sud/33

Message par Invité le Dim 23 Déc 2012 - 19:29

Les sud S1 et S2, effectivement, je sait pas si ce sont les mêmes, je pense que non effectivement, a voir peut être.

Les doubles freins, c'est pas Carburator ou un pote a lui qui l'avait fait ?

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Re: sud/33

Message par Fireman le Dim 23 Déc 2012 - 19:39

faudrait que je lui demande
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Re: sud/33

Message par Invité le Mar 25 Déc 2012 - 17:58

j'aurais pas dis que les points d'ancrage entre sprint s1 et s2 soient différents
plutôt voir s'il n'y a pas une différence entre les trains arrières
pour les amortos de s1, je les ai trouvés mais en allemagne
pour les freins inboard.....pourquoi se priver du bonheur de dépouiller sa caisse pour changer (par exemple!) un câble de frein main
bon courage à toi

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Re: sud/33

Message par Invité le Mer 26 Déc 2012 - 16:17

Je parlais du train arrière qui serait différent Wink

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Re: sud/33

Message par Fireman le Jeu 27 Déc 2012 - 10:37

par contre je crois qu'on poàurrais mettre des fusées de 33 a l'arrière sur un train de sud

ça ferait deja moins de modifs

ensuite voir pour les cables de freins
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Re: sud/33

Message par Invité le Jeu 27 Déc 2012 - 12:00

nan, les fixations sont pas les mêmes, les encrages des vis sont différents Wink
J'avais voulu justement adapter des freins arrières de sud sur ma 33, c'est pas faisable, ou alors, trés grosses modifs Twisted Evil

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Re: sud/33

Message par Fireman le Jeu 27 Déc 2012 - 12:24

ok bon deja ça fait des pistes
merci awack's Wink
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Re: sud/33

Message par Invité le Jeu 27 Déc 2012 - 19:54

les tirants sur le train avant
ne sont pas tous les mêmes
je viens d'en faire l'amère expérience
ils sont identiques sur sud et sprint type 1
mais déjà sud et sprint quadrifoglio ils sont différents
alors avec les 33 .......
donc à l'avant il faut changer la totale

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Re: sud/33

Message par Fireman le Sam 5 Jan 2013 - 10:46

oui ça je savait c'est une belle galere ces trains quasi identiques mais pas pareils au final Very Happy
bon de toute façon la sud que j'avait en vue a été vendue donc c'est niqué !!!!!
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