Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

concours photo du mois d'octobre

+9
Fenris
thierry-n
ludo25
bertone
pandiwan
florent
NATOR
jpa974
Bourinov
13 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

concours photo du mois d'octobre - Page 5 Empty Re: concours photo du mois d'octobre

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 19:00

les temps c'est aujourd'hui Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre - Page 5 Empty Re: concours photo du mois d'octobre

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 19:00

miky164 a écrit:voici le thème choisi par alfajedi gagnant du mois de septembre

alfajedi a écrit:Je vous propose comme thème pour octobre: "La calandre Alfa dans tous ses états".

Amusez-vous bien!


vous avez jusqu'au samedi 20 octobre pour mettre vos photos

petit rappelle le gagnant du concours auras sa photo en page d’accueil du forum


merci de bien lire les règles et de les respecter

merci de bien lire les règles, les photos hors sujet ne seront pas sélectionnez pour le vote

petit rappelle des règles




-Le principe du concours c'est que chaque "CAFSPiste" voulant participer prenne une photo de son Alfa en relation avec le thème de chaque mois, et la poste (uniquement sur le topic dédié de chaque mois) jusqu'au 20 du mois en cours.
-A partir du 20/21, un second post sera ouvert sous forme de sondage afin de departager les meilleurs photographes.
-Le gagnant de ce sondage aura pour mission de trouver le theme du mois suivant et ainsi de suite.


Quelques petites regles simples.


Pour les artistes:
-Pour poster les photos, utiliser l'interface du forum(SERVIMG), ce qui permettra aux photos d'etre directement au bon format.
-Ne pas faire de retouches ou photos-montages, le principe etant de noter la photo la plus belle artistiquement et en relation avec le theme.
-Seule la voiture doit être présente sur la photo (sauf indication contraire par rapport au thème).


Pour les votants:
-Interdiction de voter pour sa photo.
-N'hesitez pas a exprimer votre choix et le pourquoi de votre choix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre - Page 5 Empty Re: concours photo du mois d'octobre

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 19:02

J'arrive à peine du boulot après une semaine de 60h, j'ai pas droit à une dérogation jusqu'à demain midi, Chef?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre - Page 5 Empty Re: concours photo du mois d'octobre

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 19:07

et les 20 autres jours tu as fais quoi ? Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre - Page 5 Empty Re: concours photo du mois d'octobre

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 19:25

17 à bosser 9 à 10h par jour pour cause d'inventaire général jeudi prochain, 1 à faire la fête chez le Zident et 2 pour m'occuper du Sprint et de la piscine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre - Page 5 Empty Re: concours photo du mois d'octobre

Message par bertone Sam 20 Oct 2012 - 19:37

Ben voilà, fallait pas faire la fète chez le Zident. lol!
bertone
bertone

Messages : 14266
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre - Page 5 Empty Re: concours photo du mois d'octobre

Message par naibaf Sam 20 Oct 2012 - 19:44

bertone a écrit:Ben voilà, fallait pas faire la fète chez le Zident. lol!

:hb1: Evil or Very Mad
naibaf
naibaf

Messages : 1324
Inscrit le : 21/11/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre - Page 5 Empty Re: concours photo du mois d'octobre

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 20:01

jusqu'à midi pas plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre - Page 5 Empty Re: concours photo du mois d'octobre

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 20:37

OK je m'incline,il n'y aura pas de photo pour moi sauf si celle de la MiTo sous la neige est acceptée. Mais bon ce serait injuste par rapport aux non-qualifiés du mois précédent.


Dernière édition par alfajedi le Sam 20 Oct 2012 - 21:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre - Page 5 Empty Re: concours photo du mois d'octobre

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 20:41

t'es à l'apéro ?? tu demande demain midi je te donne demain midi

celle de la mito ne rentre pas dans le règlement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre - Page 5 Empty Re: concours photo du mois d'octobre

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 20:58

merde, je voulais faire la mienne demain matin, et a midi, je serrai pas rentré, l'est pas cool l'admin geek
Profitez en, le mois prochain je vous ruine tous lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre - Page 5 Empty Re: concours photo du mois d'octobre

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 21:28

Désolé, j'ai raté un message. Ma fille a invité 4 copines à elles pour dormir ce soir. Avec 5 ados de treize-quatorze ans à la maison, je passe plus de temps à les calmer que sur le forum.
Je sais bien que celle de la MiTo est hors-sujet.

Merci pour le délai! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre - Page 5 Empty Re: concours photo du mois d'octobre

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 21:29

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre - Page 5 Empty Re: concours photo du mois d'octobre

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 21:40

RDV demain matin alors pour ma photo, j'ai déjà l'idée en plus. Il ne me manquait que le temps de faire la photo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre - Page 5 Empty Re: concours photo du mois d'octobre

Message par Snake Sam 20 Oct 2012 - 21:47

Merde je suis hors temps aussi lol! !

Je sais pas pourquoi, dans ma tête c'était jusqu'au 22 scratch ...
Bah tanpis...
Snake
Snake

Messages : 7396
Inscrit le : 14/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre - Page 5 Empty Re: concours photo du mois d'octobre

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 21:52

bah t'a demain matin aussi :mrred:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre - Page 5 Empty Re: concours photo du mois d'octobre

Message par Snake Sam 20 Oct 2012 - 21:53

Je rentre que demain soir, je vais au garage toute l'après midi Sad
Snake
Snake

Messages : 7396
Inscrit le : 14/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre - Page 5 Empty Re: concours photo du mois d'octobre

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 21:59

tant pis pour toi, l'admin a dit, ca suffit les dérogation :bat: :mrred:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre - Page 5 Empty Re: concours photo du mois d'octobre

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 22:01

vous me faite ch... vous avez jusqu’à demain 20h00

et le prochain qui demande je lui pète les genoux :bat: :bat: :bat: :bat:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre - Page 5 Empty Re: concours photo du mois d'octobre

Message par naibaf Sam 20 Oct 2012 - 22:04

je voudrais refaire la mienne aussi msieur l'admin mais lundi matin car le soleil se leve pile poil a l'endroit qui serias trop bien pour ma photo,je peux???






:blt: mais alors la ...... tres loins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
naibaf
naibaf

Messages : 1324
Inscrit le : 21/11/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre - Page 5 Empty Re: concours photo du mois d'octobre

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 22:07

Sinon, juste comme ca pour les autres concours, on peut pas arrêter les date le dimanche soir minuit au plus prés de la fin de mois, une semaine pour les votes, puis on repart !! ?
Car pour le coup, il est vrais que un coup le lundi, la fois d'après jeudi et l'autre mardi, c'est un tantinet perturbant Wink

enfin j'dit ca, j'dit rien, juste une idée comme ca Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre - Page 5 Empty Re: concours photo du mois d'octobre

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 22:16

Moi elle me plait bien cette idée. C'est quand même plus facile de faire sa photo le dimanche surtout pour ceux qui bossent dans des boites ouvertes 6 jours sur 7. Il suffit d'avoir une réunion de famille ou une teuf avec des potes un week-end, un temps de merde le deuxième et tu ne peux pas participer. Au plus on sera à participer, au plus le niveau sera relevé, ça fera de plus jolies premières pages pour le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre - Page 5 Empty Re: concours photo du mois d'octobre

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 22:18

par contre, si ca doit se valider, pas de dérogation ensuite dimanche minuit, c'est pas minuit 2 Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre - Page 5 Empty Re: concours photo du mois d'octobre

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 22:21

Tout à fait d'accord. Faut pas pas pousser mémère dans les orties, non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre - Page 5 Empty Re: concours photo du mois d'octobre

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 22:39

pov z'orties lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours photo du mois d'octobre - Page 5 Empty Re: concours photo du mois d'octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum