ahhrg, alfa 155, ca commence a etre moderne...

ahhrg, alfa 155, ca commence a etre moderne... Empty ahhrg, alfa 155, ca commence a etre moderne...

Message par gtvweb le Jeu 27 Sep 2012 - 23:53

et la modernite c'est tout ce que j'aime pas ! sur un gtv 116 ou une 33 on arrive quand meme assez vite a comprendre comment c'est foutu, mais la, ne voulant rien casser
et sans trop insister j'ai prefere revenir vers vous pour mieux comprendre !

petit 1:

comment on demonte un optique avant ? j'ai des globes jaunes, je voudrais les enlever

petit 2:

comment on demonte le bloc commande de chauffage ? j'ai une vitesse de ventilo qui semble ne pas marcher

petit 3:

comment on demonte un panneau de portiere (a l'arriere) ? j'ai une centralisation faiblarde...

merci, a+

gtvweb
gtvweb

http://gtv116.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ahhrg, alfa 155, ca commence a etre moderne... Empty Re: ahhrg, alfa 155, ca commence a etre moderne...

Message par Invité le Ven 28 Sep 2012 - 7:22

1, il faut dans l'ordre si ma mémoire est bonne
-avec un tournevis crusix, déclaver les clignos et les faire glisse vers l'avant pour les sortirs.
-retirer la calandre (une vis de chaque cotés en bout de baguette sous les clignos, vis de 7 ou 8, les vis de calandre, tirer sur tout ca, attention, y'a des clips.
-les optiques ont 3 écrous de mémoire de 10 ou 11, après, ca sort tout seul.

2, tu pleure, enfin, si c'est le ventilo, si c'est le truc au dessus du cendrier, tu l'enlève, y'a 3 ou a vis, et après, tout est bien visible

3, enlever la poignée intérieur, un écrou de 10 est caché la, puis les 3 vis du bas de porte, et celle en 6 pans derrière les bouchons sur l'accoudoir.

Au besoins, t'hésite pas a me joindre, je te le regarde en live Wink

Invité
Invité

ahhrg, alfa 155, ca commence a etre moderne... Empty Re: ahhrg, alfa 155, ca commence a etre moderne...

Message par gtvweb le Dim 21 Oct 2012 - 23:54

Pour le 3, j'ai regarde, vis 6 pans derriere un cache du cote de l'acoudoir, 2 vis du cote du cache de la poignee de porte, enlever le cache, et derriere deboulonner les 2 ecrous de 6; enlever le cliquet de fermeture (devisser), declipser les bords....

Mais comment s'enleve ces foutus poignees de leve vitre... sur le gtv ecrous cruci au centre et tagazou... sur feu ma 205, tu tirais fort et cela venait... mais la... je n'ai pas compris !
gtvweb
gtvweb

Message par naibaf le Lun 22 Oct 2012 - 6:16

pour le 2c'est surement le regulateur du ventilo qui ne fonctionne pas,si c'est comme la 145,le moteur du ventilo est en dessous de la boite a gants et le regulateur est dessus
naibaf
naibaf

Message par Invité le Lun 22 Oct 2012 - 7:18

c'est des vitres manuels !!?? c'est un clips derrière l'axe de la poignée, il faut appuyer sur la garniture de porte, et la tu vois ce fameux clips, tu le pousse avec un tournevis ou tu l'attrape avec une pince a bec coudée, c'est un peut chiant, mais ca se fait Wink

Invité
Invité

Message par gtvweb le Lun 22 Oct 2012 - 8:20

c'est ce que j'ai cru voir en effet, mais je m'y suis mal pris...

Merci !
gtvweb
gtvweb

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé