Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Atlas Classic; pieces alfa vintage

2 participants

Aller en bas

pieces - Atlas Classic; pieces alfa vintage Empty Atlas Classic; pieces alfa vintage

Message par SKRiLLEX Jeu 16 Fév 2012 - 18:25

Bonsoir

J'ai decouvert un nouveau fournisseur de pieces d'alfa sur le net par hasard. Il est en france, plus particulierement en Loire Atlantique, a Nantes pour se faire une idee.
Il sont entrain d;ajouter de jour en jour des pieces neufs sur leur site. Ils ont des pieces neuves, surtout pour les chassis 105 et 115 .

Mais le monsieur ma dit qu'il en as de la piece pour d'autres modeles, et apparement il peut en avoir des pieces qui sont rares et difficilement trouvables.

A vous de juger si ce poste merite le Post it ou pas Wink


Le lien du site c'est clui ci, faites un tour dans toutes les rubriques, vous trouverez pluseurs articles Very Happy


http://www.atlasclassic.fr/catalogue.php
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

pieces - Atlas Classic; pieces alfa vintage Empty Re: Atlas Classic; pieces alfa vintage

Message par Invité Jeu 16 Fév 2012 - 19:40

un de plus lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieces - Atlas Classic; pieces alfa vintage Empty Re: Atlas Classic; pieces alfa vintage

Message par Fireman Dim 26 Fév 2012 - 22:50

un truc de bizarre c'est que les conditions de vente sont tres restrictives et il ne mentionne nul part les frais d'envoi ....
Fireman
Fireman

Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

pieces - Atlas Classic; pieces alfa vintage Empty Re: Atlas Classic; pieces alfa vintage

Message par SKRiLLEX Dim 26 Fév 2012 - 23:46

Fireman a écrit:un truc de bizarre c'est que les conditions de vente sont tres restrictives et il ne mentionne nul part les frais d'envoi ....

Les frais de port sont gratuit pour la 1ere fois.

J'ai commander chez lui, le delais d'atente est respecter, dailleur il ma meme offert un porte clef alfa romeo rouge, superbe porte clef, je vois ferais des photos.

Ensuite je peux vous donner son portable et vous pouvez le joindre pour savoir plus de renseignement
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

pieces - Atlas Classic; pieces alfa vintage Empty Re: Atlas Classic; pieces alfa vintage

Message par Fireman Lun 27 Fév 2012 - 21:00

ok et bien je vais passer commande peut etre

il offre les frais pour la première commande ?
Fireman
Fireman

Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

pieces - Atlas Classic; pieces alfa vintage Empty Re: Atlas Classic; pieces alfa vintage

Message par SKRiLLEX Lun 27 Fév 2012 - 21:04

Oui tout a fait, la premiere fois qu'on commande, les frais de port sont offert
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

pieces - Atlas Classic; pieces alfa vintage Empty Re: Atlas Classic; pieces alfa vintage

Message par Fireman Lun 27 Fév 2012 - 21:07

merci du tuyau
Fireman
Fireman

Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

pieces - Atlas Classic; pieces alfa vintage Empty Re: Atlas Classic; pieces alfa vintage

Message par Fireman Lun 27 Fév 2012 - 21:08

et faut faire quoi pour avoir le porte clef gratos ? lol!
Fireman
Fireman

Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

pieces - Atlas Classic; pieces alfa vintage Empty Re: Atlas Classic; pieces alfa vintage

Message par SKRiLLEX Lun 27 Fév 2012 - 23:30

Fireman a écrit:et faut faire quoi pour avoir le porte clef gratos ? lol!

Bah en lui demandant gentillement :mrred: .

Moi je lui en avait demander 2, il ma passer un pour voir ce que sa donnait, et frenchement il est super beau ce orte clef.
Dommage qu'il lui manque le logo alfa romeo, sinon l'ecriture est super bien reussie :cool:
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

pieces - Atlas Classic; pieces alfa vintage Empty Re: Atlas Classic; pieces alfa vintage

Message par Invité Sam 3 Mar 2012 - 10:32

Bonjour à tous,

On m'a parlé de ce forum et j'en suis entièrement satisfait, très content de voir vos commentaires. Etant un passionné, j'essaie de satisfaire les clients en leur proposant des articles à des prix attractifs. Effectivement, j'offre les frais de port pour la première commande. Voici mon lien: www.atlasclassic.fr
cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieces - Atlas Classic; pieces alfa vintage Empty Re: Atlas Classic; pieces alfa vintage

Message par Fireman Sam 3 Mar 2012 - 21:40

bonjour,

heureux de vous voir inscrit ici

notre président vous contactera prochainement comme convenu ensemble par e mail.

ce week end il y a un gros rasso donc le staff n'est pas au complet sur le forum.

apres par dela votre activité commerciale si vous avez des autos et que vous voulez nous les présenter nous en serons ravi.

cordialement
clement
Fireman
Fireman

Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

pieces - Atlas Classic; pieces alfa vintage Empty Re: Atlas Classic; pieces alfa vintage

Message par Fireman Lun 26 Mar 2012 - 12:45

colis reçu à la maison aujourd'hui

malgré le grosses bourdes de la poste qui a vraiment merdé (je vous passe les details c'est affollant) j'ai bien reçu mes pieces bien emballées.

sans vouloir dénigrer les autres vendeurs de pieces car il en faut pour tous, je vous conseille vivement ce site (atlas classic)

Fireman
Fireman

Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

pieces - Atlas Classic; pieces alfa vintage Empty Re: Atlas Classic; pieces alfa vintage

Message par Invité Lun 26 Mar 2012 - 13:36

Ok c'est noté ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieces - Atlas Classic; pieces alfa vintage Empty Re: Atlas Classic; pieces alfa vintage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum