Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

bonjour les alfistes

+6
alfaseby
thierry-n
ludo25
trofeo12
Snake
zaza 08
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

bonjour les alfistes - Page 3 Empty Re: bonjour les alfistes

Message par Fenris Dim 1 Avr 2012 - 16:29

Je crois que l'on est tous d'accord pour dire que ce garagiste n'en est pas un et que plus tard avec ta deuche qui va demander autant de soins voir meme plus, tu auras les memes problemes. Et puis entre une 2cv et une 33, le confort n'est pas le meme. Ni meme la securité. a toi de voir mais par pitier ne donne pas cette 33 a la casse pour une poignee d'€uro. Vend la a un passionné qui la fera vivre encore longtemps car un moteur Boxer avec que 100 000km ce n'est rien. Un copain en a actuellement 800 000km avec la sienne.
Fenris
Fenris

Messages : 1452
Inscrit le : 29/02/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les alfistes - Page 3 Empty Re: bonjour les alfistes

Message par zaza 08 Lun 2 Avr 2012 - 18:28

vous savez, j'habite dans un trou et je ne m'y connais pas en mecanique !!! pour l'alfa il faut un passionne pour l'entretenir maintenant et je remue dans tous les sens pour qu'elle ne parte pas a la casse, j'ai encore 3 mois devant moi... je viens de voir avec mon assurance.. le vendeur de la c2, me l'a laissee tout en me decomptant une reprise !!! mais les quelques "touches" que j'ai, ne donnent pas suite. j'ai eu un contact aujourd'hui et je vais voir dans les prochains jours.... croyez moi que j'essaie de lui trouver une fin de vie correcte !!!! bounce

zaza 08

Messages : 15
Inscrit le : 10/02/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum