Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

La nouvelle Alfa Romeo Giulietta

3 participants

Aller en bas

giulietta - La nouvelle Alfa Romeo Giulietta Empty La nouvelle Alfa Romeo Giulietta

Message par SKRiLLEX Mer 1 Fév 2012 - 1:00

Bonsoir

Je vous presente la nouvelle Alfa Romeo Giulietta, je l'ai decouverte il y as peu de temps sur le net. Voici la video qui parle mieux d'elle Wink





Nous le savons maintenant. Fiat n'a pas l'intention de seulement rebadger les modèles de son groupe pour garnir les portfolios de ses différentes marques comme il l'a fait chez Lancia. La Dodge Dart qui repose sur la plateforme de l'Alfa Giulietta est une auto inédite qui possède sa propre personnalité. Une grosse fuite nous permet de la découvrir en photos et vidéo.

Les photos nous présentent cette compacte américaine (traction évidemment) sous 2 versions : la rouge est une R/T plutôt sportive et la blanche, une Limited. Cette Dodge Dart aura droit à une gamme de moteurs complète composée d'un 4 cylindres 16s 2,0l de 160 ch, d'un 1,4l Multi Air et d'un 2,4l MultiAir de 184 ch. La transmission sera une boîte double embrayage Fiat ou une manuelle 6 rapports. On attend également une automatique 9 rapports (record) signée ZF.

L'influence européenne transpire largement de cette Dart au look s'accordant plutôt bien à l'identité développée sur la Charger.

Pour les photos sa se passe ici

http://www.caradisiac.com/photos-article/Detroit-2012-voici-la-Dodge-Dart-cousine-de-Giulietta-75327.htm


Mais le mieux dans tout ca c'est :

Pas de V8, ni même de V6 à l'horizon pour cette future Dodge Dart sportive mais un 4 cylindres qui lui offrira le qualificatif de SRT4. Alors que Motor Trend parle de 300 ch afin de succéder honorablement au Caliber SRT4 de 285 ch, le choix du moteur oscillerait entre le fameux 1,8l Alfa (celui de la 4C) qui vient d'entrer en production ou le 4 cylindres 2,0l suralimenté Tigershark américain.


Pourquoi ils nous font pas une juju a 300 ch pour nous les europeens :grr: ? Pour faire profiter Alfa aussi, car j'en suis certain qu'un 4 pattes en ligne qui sort 300ch, Alfa ferait des benefices hors norme.....
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

giulietta - La nouvelle Alfa Romeo Giulietta Empty Re: La nouvelle Alfa Romeo Giulietta

Message par Invité Mer 1 Fév 2012 - 7:14

Il vaut mieux que Dodge prenne des châssis d'Alfa plutôt que l’inverse :mrred:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

giulietta - La nouvelle Alfa Romeo Giulietta Empty Re: La nouvelle Alfa Romeo Giulietta

Message par Invité Mer 1 Fév 2012 - 8:09

C'est pas du tout le style alfa, ce serait dommage qu'il fasse un copier coller ... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

giulietta - La nouvelle Alfa Romeo Giulietta Empty Re: La nouvelle Alfa Romeo Giulietta

Message par pandiwan Mer 1 Fév 2012 - 11:04

Elbubu a écrit:C'est pas du tout le style alfa, ce serait dommage qu'il fasse un copier coller ... Rolling Eyes

Bubu, c'est la Dodge Dart qui sera basée sur la plateforme Giulietta, donc pas d'impact sur la gamme Alfa, nous ne verrons pas de Dodge rebadgée Alfa, ce sera l'inverse.

Il y a une autre info, fausse celle-là, qui a circulé sur le Net la semaine dernière, comme quoi la future Giulia (remplaçante de la 159 donc) serait basée sur une Dodge Chéplukoi. Un type avait fait un mauvais photoshop qui a été repris à droite à gauche avant que le site Anglais sur lequel l'image avait été publiée démente l'info.
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

giulietta - La nouvelle Alfa Romeo Giulietta Empty Re: La nouvelle Alfa Romeo Giulietta

Message par pandiwan Mer 1 Fév 2012 - 11:08

Et donc Dini, le titre du sujet est en fait à inverser c'est bien la nouvelle Dodge Dart, pas la nouvelle Alfa Giulietta Wink
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

giulietta - La nouvelle Alfa Romeo Giulietta Empty Re: La nouvelle Alfa Romeo Giulietta

Message par Bourinov Mer 1 Fév 2012 - 13:05

Ouai! j'ai eu peur là!
Elle est pas moche mais du tout le style Alfa
Bourinov
Bourinov

Messages : 531
Inscrit le : 21/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

giulietta - La nouvelle Alfa Romeo Giulietta Empty Re: La nouvelle Alfa Romeo Giulietta

Message par SKRiLLEX Mer 1 Fév 2012 - 19:13

pandiwan a écrit:Et donc Dini, le titre du sujet est en fait à inverser c'est bien la nouvelle Dodge Dart, pas la nouvelle Alfa Giulietta Wink

J'aurais du mettre la nouvelle Giulietta Americaine lol! .

Oui elle est construite sur la plateforme de la juju italienne, moi j'aime bien l'interieur. Parcontre je voudrais bien avoir le moteur d'une Dodge de 300 cv sur une giulietta italienne :mrred: , et meme si c'est un moteur rebadger :mrgreen:
SKRiLLEX
SKRiLLEX

Messages : 1315
Inscrit le : 26/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

giulietta - La nouvelle Alfa Romeo Giulietta Empty Re: La nouvelle Alfa Romeo Giulietta

Message par Invité Mer 1 Fév 2012 - 21:37

Ah oui c'est mieux comme ça effectivement ... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

giulietta - La nouvelle Alfa Romeo Giulietta Empty Re: La nouvelle Alfa Romeo Giulietta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum