Mes transaxle....

Page 28 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 28 Empty Re: Mes transaxle....

Message par Invité le Lun 13 Avr 2015 - 17:29

c'est sur lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 28 Empty Re: Mes transaxle....

Message par bertone le Lun 13 Avr 2015 - 18:32

:mrred:
bertone
bertone

Messages : 14265
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 28 Empty Re: Mes transaxle....

Message par bertone le Mar 14 Avr 2015 - 19:56

Train arrière et boite remontés ce soir en 2h30.
Reste plus qu'à serrer les boulons du flector arrière, connecter le levier de vitesse, purger les freins arrières et l'embrayage et régler le frein à main.

Mes transaxle.... - Page 28 14_04_10

Ensuite, tant que l'échappement est par terre, je vais changer le support moteur gauche qui est bien cuit. Wink
bertone
bertone

Messages : 14265
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 28 Empty Re: Mes transaxle....

Message par Invité le Mar 14 Avr 2015 - 19:58

ça avance bien tout ça cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 28 Empty Re: Mes transaxle....

Message par bertone le Mar 14 Avr 2015 - 19:59

Je suis content d'en etre là, je te l'avoue.

24 ans que je n'avais pas fait cette opération.....
bertone
bertone

Messages : 14265
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 28 Empty Re: Mes transaxle....

Message par florent le Mar 14 Avr 2015 - 20:01

super mon bertone .... je vais t'embaucher pour bosser avec moi , dommage pour la distance ,qu'est ce que l'on auraient pu se fendre la gueule !!!!!!!!!!!!!! lol! :mdr :mdr :mdr
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 14511
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 28 Empty Re: Mes transaxle....

Message par Invité le Mar 14 Avr 2015 - 20:02

bertone a écrit:Je suis content d'en etre là, je te l'avoue.

.

je veux bien te croire, c'est pas facile a faire surtout sans pont Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 28 Empty Re: Mes transaxle....

Message par florent le Mar 14 Avr 2015 - 20:03

miky a écrit:
bertone a écrit:Je suis content d'en etre là, je te l'avoue.

.

je veux bien te croire, c'est pas facile a faire surtout sans pont Twisted Evil

et tout seul .... Twisted Evil
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 14511
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 28 Empty Re: Mes transaxle....

Message par Invité le Mar 14 Avr 2015 - 20:07

Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 28 Empty Re: Mes transaxle....

Message par Invité le Mar 14 Avr 2015 - 20:12

Bravo Bertone!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 28 Empty Re: Mes transaxle....

Message par Invité le Mar 14 Avr 2015 - 23:39

En 2h30 et par terre, bravo Patrick ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 28 Empty Re: Mes transaxle....

Message par Invité le Mer 15 Avr 2015 - 7:53

:brv: :brv:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 28 Empty Re: Mes transaxle....

Message par bertone le Mer 15 Avr 2015 - 8:57

florent a écrit:super mon bertone ....  je vais t'embaucher pour bosser avec moi , dommage pour la distance ,qu'est ce que l'on auraient pu se fendre la gueule !!!!!!!!!!!!!! lol! :mdr :mdr :mdr

Ca c'est clair ! Very Happy
bertone
bertone

Messages : 14265
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 28 Empty Re: Mes transaxle....

Message par bertone le Mer 15 Avr 2015 - 9:02

florent a écrit:
miky a écrit:
bertone a écrit:Je suis content d'en etre là, je te l'avoue.

.

je veux bien te croire, c'est pas facile a faire surtout sans pont Twisted Evil

et tout seul .... Twisted Evil

Pas facile pour un vieux comme moi. Very Happy
Faut juste de la méthode, bien réfléchir sur la manière dont on va s'y prendre, pas se précipiter et avoir un minimum de matériel.
J'ai deux crics rouleurs et je me demande comment j'aurais fait si je n'en avais eu qu'un.....
bertone
bertone

Messages : 14265
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 28 Empty Re: Mes transaxle....

Message par Invité le Mer 15 Avr 2015 - 9:05

moi je me suis fait une planche avec 4 roulettes tu pose la boite dessus et tu promène ton dedion ou tu veux lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 28 Empty Re: Mes transaxle....

Message par bertone le Mer 15 Avr 2015 - 9:09

Pas con ! :cool:

Ca doit etre pratique pour l'emmener pisser..... lol!
bertone
bertone

Messages : 14265
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 28 Empty Re: Mes transaxle....

Message par Invité le Mer 15 Avr 2015 - 9:10

ah non la il se démerde tout seul lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 28 Empty Re: Mes transaxle....

Message par bertone le Mer 15 Avr 2015 - 9:12

:mdr :mdr :mdr
bertone
bertone

Messages : 14265
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 28 Empty Re: Mes transaxle....

Message par Invité le Mer 15 Avr 2015 - 9:55

LOL ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 28 Empty Re: Mes transaxle....

Message par florent le Mer 15 Avr 2015 - 11:13

lol! :mdr
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 14511
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 28 Empty Re: Mes transaxle....

Message par Invité le Mer 15 Avr 2015 - 20:51

bertone a écrit:Pas con ! :cool:

Ca doit etre pratique pour l'emmener pisser..... lol!


tu parlé de will ou du dedion :quoi: lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 28 Empty Re: Mes transaxle....

Message par bertone le Mer 15 Avr 2015 - 21:14

Ce soir je viens de piquer une grosse crise.
Pas moyen de boulonner les 6 vis ( 3 de chaque coté ) qui tiennent la traverse sur la caisse.
Comme si les trous ne tombaient pas en face.
J"arrive à faire un coté mais pas l'autre.
J'y comprend rien et c
ça m'énerve grave.
Je vais y foutre le feu à cette merde. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bertone
bertone

Messages : 14265
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 28 Empty Re: Mes transaxle....

Message par Invité le Mer 15 Avr 2015 - 21:24

c'est vrai que c'est chiant a faire, il te faut mettre 1 vis d'un coté juste en prise ensuite l'autre coté et comme ça pour les 6
est ce que la traverse bouge sur le dedion ? a tu toujours les roues en l'air ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 28 Empty Re: Mes transaxle....

Message par bertone le Mer 15 Avr 2015 - 21:46

J ai toujours les roues en l air et la traverse bouge a peine avec le silent bloc powerflex qui est dur comme du chien.
j ai jamais galere comme ca avec cette putain de traverse.
bertone
bertone

Messages : 14265
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 28 Empty Re: Mes transaxle....

Message par Invité le Mer 15 Avr 2015 - 22:05

c'est a cause du powerflex neuf, il faut y aller petit a petit coté par coté Wink
le mieux c'est de remettre juste celui de la boite et les amorto et tu vire ton cric pour que le dedion et un minimum de jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 28 Empty Re: Mes transaxle....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum