Mes transaxle....

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 2 Empty Re: Mes transaxle....

Message par 42 le Jeu 2 Juin 2011 - 12:21

:cool:

42

Messages : 4955
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 2 Empty Re: Mes transaxle....

Message par Invité le Jeu 2 Juin 2011 - 12:22

:mrred:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 2 Empty Re: Mes transaxle....

Message par 42 le Jeu 2 Juin 2011 - 12:28

J'en ai repéré une mais elle a 275 000 km pale

42

Messages : 4955
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 2 Empty Re: Mes transaxle....

Message par Invité le Jeu 2 Juin 2011 - 12:29

tu veux faire quoi avec une autre ts ?? et la v6 ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 2 Empty Re: Mes transaxle....

Message par 42 le Jeu 2 Juin 2011 - 13:27

Aller au boulot avec Rolling Eyes
La V6 elle me plait bien mais pour rouler au quotidien pas trop pale

42

Messages : 4955
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 2 Empty Re: Mes transaxle....

Message par Invité le Jeu 2 Juin 2011 - 13:45

et la turbo ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 2 Empty Re: Mes transaxle....

Message par 42 le Jeu 2 Juin 2011 - 13:50

Ben pareil, niveau conso pas top pale
Et si j'en trouve une autre, elle finira en pièce Wink

42

Messages : 4955
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 2 Empty Re: Mes transaxle....

Message par Invité le Jeu 2 Juin 2011 - 13:52

je te l’échange contre la ts lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 2 Empty Re: Mes transaxle....

Message par 42 le Jeu 2 Juin 2011 - 14:09

Ben non j'en ai besoin, soit pour rouler soit pour les pièces justement :mrred:

42

Messages : 4955
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 2 Empty Re: Mes transaxle....

Message par bertone le Ven 3 Juin 2011 - 22:22

La mienne a ............................... 256 000 km ! Wink
bertone
bertone

Messages : 14265
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 2 Empty Re: Mes transaxle....

Message par 42 le Sam 4 Juin 2011 - 7:33

Ah ouais quand même Shocked

42

Messages : 4955
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 2 Empty Re: Mes transaxle....

Message par bertone le Sam 4 Juin 2011 - 8:40

Et oui, elle fait jeune encore ?...... Very Happy
bertone
bertone

Messages : 14265
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 2 Empty Re: Mes transaxle....

Message par 42 le Sam 4 Juin 2011 - 8:49

Ben oui, ont dirait pas Wink

42

Messages : 4955
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 2 Empty Re: Mes transaxle....

Message par 42 le Sam 4 Juin 2011 - 8:50

Par contre 275 000 pour l'autre, ça commence à faire Evil or Very Mad

42

Messages : 4955
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 2 Empty Re: Mes transaxle....

Message par thierry-n le Dim 5 Juin 2011 - 13:13

bertone a écrit:Merci pour les compliments. Wink
La FFLDT c'est la féderation française de lancé de transaxle. Very Happy
Un petit délire d'anciens du forum ARP, Fenris, Godzyla, Waligator et d'autres qui imaginaient une compétition consistant à lancer des boites d'Alfetta le plus loin possible, compétition agréée par une fédération sportive.....
Voilà, c'est tout. Embarassed
une fédé avec un excellent autocollant Very Happy

_________________
Mes transaxle.... - Page 2 17103003474312737715346498
____________________________________________________________________
Les filles, dans les fantasmes évitez d'être en jean ça complique tout ...
thierry-n
thierry-n
Bureau

Messages : 11055
Inscrit le : 04/10/2010
Age : 51

http://www.stockalfa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 2 Empty Re: Mes transaxle....

Message par bertone le Dim 5 Juin 2011 - 14:01

D'ailleurs, pour les autocollants, j'ai regardé, il m'en reste deux ! Very Happy
Je t'en mets un de coté, Thierry ?
bertone
bertone

Messages : 14265
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 2 Empty Re: Mes transaxle....

Message par bertone le Mar 6 Sep 2011 - 14:14

Grace à Awacks qui m'avait mis sur le coup ( encore merci Johnny ), j'ai remporté un volant cuir de GTV la semaine dernière aux enchères sur E bay.
Il a fallu que je m'inscrive en catastrophe sans trop y croire car il y a toujours des malins qui raflent tout à la dernière minute.
Et le miracle est arrivé, pour 50€, il était à moi. Very Happy
Je l'ai reçu en fin de semaine et monté sur le GTV dimanche.
C'est nettement plus agréable que le volant bois qui glisse trop et plus joli je trouve. Wink

Mes transaxle.... - Page 2 0409111

Mes transaxle.... - Page 2 04091115


bertone
bertone

Messages : 14265
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 2 Empty Re: Mes transaxle....

Message par Invité le Mar 6 Sep 2011 - 17:51

:cool: Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 2 Empty Re: Mes transaxle....

Message par Invité le Mar 6 Sep 2011 - 18:02

cool il as l'air nikel :cool:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 2 Empty Re: Mes transaxle....

Message par pandiwan le Mar 6 Sep 2011 - 18:02

Il est très cuir Bertone.... :mdr :mdr :mdr
pandiwan
pandiwan

Messages : 19656
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 2 Empty Re: Mes transaxle....

Message par Invité le Mar 6 Sep 2011 - 18:03

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 2 Empty Re: Mes transaxle....

Message par bertone le Mar 6 Sep 2011 - 18:07

pandiwan a écrit:Il est très cuir Bertone.... :mdr :mdr :mdr

Hummmmmmmmmm, j'adore !!!!!! I love you I love you I love you

lol!
bertone
bertone

Messages : 14265
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 2 Empty Re: Mes transaxle....

Message par Invité le Mar 6 Sep 2011 - 18:33

coquine Mes transaxle.... - Page 2 Emotic10 :mdr1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 2 Empty Re: Mes transaxle....

Message par pandiwan le Mar 6 Sep 2011 - 18:35

Il paraîtrait que dans certains bars de Clermont, Bertone est plus connu sous le nom de "Diabolina La Tigresse".....
pandiwan
pandiwan

Messages : 19656
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 2 Empty Re: Mes transaxle....

Message par bertone le Mar 6 Sep 2011 - 18:36

Je ne mange pas de ce pain là ! lol!
bertone
bertone

Messages : 14265
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Mes transaxle.... - Page 2 Empty Re: Mes transaxle....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum